CHESS 76

Publié par chess76, 29. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···13
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on voit que c'est pour rigoler -2kg en combien de temps? ca me parait un peu rapide quand même
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair. En plus tu n'étais pas si gras fais attention de ne pas perdre trop de muscles!
chess76
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est clair. En plus tu n'étais pas si gras fais attention de ne pas perdre trop de muscles!


je sais ,maisle probléme c est que je perds trés trés vite,├á l origine lol je suis d une nature trés seche.....je pense que mon poids de corps sans aucun sport serait de 74kgs au grand maxi.....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba fait comme moi alors reprend juste une alimentation normal (bien protéiné quand m├¬me) et tu sécheras juste ce qu'il faut. perso mes période de séche c'est quand j'arrive plus a me gaver
chess76
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba fait comme moi alors reprend juste une alimentation normal (bien protéiné quand m├¬me) et tu sécheras juste ce qu'il faut.

perso mes période de séche c'est quand j'arrive plus a me gaver



pas bete mon Gégé!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui ^^ en m├¬me temps j'ai pas le choix dès que je baisse mes rations je séche comme un fou, c'est dur la vie d'ecto vivement que mon métabolisme se calme ....
chess76
Nouveau membre
0 Messages
91.8 kg ce matin donc - 5.2 kgs allez encore -5 et je stop .... photos a 86 kgs a bientot
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux qui n ont pas le temps d aller a la salle et ne sont pas super top equipé chez eux,comme moi lol... pour le travail des cuisses je vous conseil de faire du soulever de terre barre derriere le dos!!! ca travaille autant que les squats !! vraiment top comme mouvement en plus d ete tres confortable pour le dos......
chess76
Nouveau membre
0 Messages
1 ere photo depuis mon regime 91.8 -6.2 kgs en tout..... il reste du taf maisbon! / http://g.imageshack.us/img175/917dq7.jpg/1/http://img175.imageshack.us/img175/917dq7.jpg/1/w480.png[/
John55
Nouveau membre
0 Messages
Beau travail, on commence à revoir les abdos, ça devient bon :TPLF+:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut chess félicitations pour ta perte c'est bon ! fait quand m├¬me gaffe ├á pas perdre trop vite sinon c'est du barback que tu cr├ómes .. en rapport ├á ta remarque ├á gégé sur son post ├á propos de son alimentation, je dirais que vu ce que tu as (avais) ├á perdre je pense que tu aurais pu te passer de quelques gainer lors de ta prise de masse. Ce qui ne change pas le fond de ton discours bien s├╗r juste qu'├á mon avis, t'y es allé trop fort. A+, vivement les photos finales
chess76
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut chess
félicitations pour ta perte c'est bon ! fait quand m├¬me gaffe ├á pas perdre trop vite sinon c'est du barback que tu cr├ómes ..

en rapport ├á ta remarque ├á gégé sur son post ├á propos de son alimentation, je dirais que vu ce que tu as (avais) ├á perdre je pense que tu aurais pu te passer de quelques gainer lors de ta prise de masse. Ce qui ne change pas le fond de ton discours bien s├╗r juste qu'├á mon avis, t'y es allé trop fort.

A+, vivement les photos finales


d ailleur c est la raison pour laquelle ce serait certainement ma derniere prise de masse ,je pense que je ferais tout pour me stabiliser a 85-86 kgs propre toute l année ,et forcer plus sur la qualité de ma sangle abdominale qui est pour l instan abobinable
ju187
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas le plus dur les abdos donc je pense que tu finiras par avoir ce que tu recherches. Sinon trés bon physique, grosse carrure ! :D Mention trés bien pour les épaules, bien larges.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je kiffe bien les bras mais il est vrai qu'├á perdre trop vite, on perd du muscle, c'est ce qui m'arrivait lors de mes compet et c'est pas le but recherché :? Bon courage en tout cas.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
d ailleur c est la raison pour laquelle ce serait certainement ma derniere prise de masse ,je pense que je ferais tout pour me stabiliser a 85-86 kgs propre toute l année ,et forcer plus sur la qualité de ma sangle abdominale qui est pour l instan abobinable


+1 moi j'ai trop for├ºé sur le prise de masse l'année dernière, je galère encore a faire partir les dernier morceaux, une foi que je m'estimerai bien (abdo bien apparent mais pas trop non plus) j'essaierai de rester comme ├ºa :sm2:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
a écrit :
d ailleur c est la raison pour laquelle ce serait certainement ma derniere prise de masse ,je pense que je ferais tout pour me stabiliser a 85-86 kgs propre toute l année ,et forcer plus sur la qualité de ma sangle abdominale qui est pour l instan abobinable


+1 moi j'ai trop for├ºé sur le prise de masse l'année dernière, je galère encore a faire partir les dernier morceaux, une foi que je m'estimerai bien (abdo bien apparent mais pas trop non plus) j'essaierai de rester comme ├ºa :sm2:


oui t as raison car en definitif c est le fait de vouloir avoir des abdos super sec qui fait qe l on perd trot de masse pour le reste ,du moins me concernnt...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'ai jamais été pour les grosses prises de masses de malades.. A quoi ├ºa sert de se rendre gras et de devoir resècher après? C'est sur que pour grossir faut manger beaucoup mais c'est possible de manger suffisament, sans faire de gras, ou très peu. A mon avis c'est mieux de faire ├ºa et d'y aller tranquillement que de trop vouloir grossir vite et devenir gras. Non?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Perso j'ai jamais été pour les grosses prises de masses de malades.. A quoi ├ºa sert de se rendre gras et de devoir resècher après? C'est sur que pour grossir faut manger beaucoup mais c'est possible de manger suffisament, sans faire de gras, ou très peu. A mon avis c'est mieux de faire ├ºa et d'y aller tranquillement que de trop vouloir grossir vite et devenir gras. Non?


etbien le but c est d prendre par ex +15 kgs et evidemment dans ces 15 kgs y a de l eau du gras et du muscle ! et dans ces 15 kgs tu dois prendre au minimu 4 kgs de pure muscle donc aprés le regime tu perds 11 kgs et resultats tu gagne 4 kgs ,ce qui est enorme...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pi tu peu mangé come tu veu aussi ^^ moi dès que je verrai les bien les abdos ├ºa ira (le reste est bien) moi j'ai du prendre en gros 20kg en un an, dont un peu plus de la moitié en muscle, et le reste bonjour pour qu'il parte :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
pi tu peu mangé come tu veu aussi ^^

moi dès que je verrai les bien les abdos ├ºa ira (le reste est bien)

moi j'ai du prendre en gros 20kg en un an, dont un peu plus de la moitié en muscle, et le reste bonjour pour qu'il parte :mrgreen:



attend de les perdre pour éstimer ta prise de muscle ^^ tu auras peut etre des surprises
1···8910···13
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !