Publié le 26. Aug 2007
slt a ts je voudrè savoir ke si on a 15ans k'on mesure 1m85 é ke l'on pèse 60kg c possible d'avoir des pectoraux merci d'avance
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2007
ouais, en faisant des dips et des pompes sur une seule main eventuellement avec des poids. A60KG pour 1m85, ils ne seront pas tres massifs, mais trés defini par contre , une musculature trés nerveuse, un peu comme Bruce Lee.
Publié le 27. Aug 2007
com un sac de 10kg sur le dos en fesan dè pompes? sa pourè fèr de l'effet?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2007
les pompes sur une main sont suffisament intense, tout comme les dips au poids du corps. mais eventuellement on peut utiliser un lest dans un sac ou un gilet lester(decathlon), oui, de 5 a 30kg. le default c'est que c'est un peu + stressant pour les articulations.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2007
en moyenne 2/3 series/jour. si on les fait quotidiennement. si on fait sa gym 1jour/2 ça fait +/- 5 series.
Publié le 28. Aug 2007
prck yen a un ki me di de fer 300 pompes tt lè 2 ou 3 jour é toi ki me di tt lè jours des séris de cb déja? c lakel la meilleur solution
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2007
ben si vous faites 3 series de pompes par jour, sur 2 main vous finirer par en faire par serie de 200 reps. perso j'en fais 50 sur une main, a raison au debut de 2 series par jour, maintenant de 1 serie/jour + 3 serie de dips(eventuellemnt vaux mieux faire les dips et les tractions avant, car les pompes c'est crevant et apres on est vidé). par contre au pompes 2mains jusqu'a maintenant je les ai négligé du coups j'en fais pas bcp(endurance).
Publié le 29. Aug 2007
slt a tous, j'ai essayé les pompes à une main avec votre technique et j'arrive pas. Pour y arrivé faut faire plein de pompes à deux mains et ensuite essayé a une main ou alors fau d'abord faire des exercices spécifique? jespère avoir de vos conseil merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2007
Nan, tout le monde peut y arriver generalement une dizaine au debut. c'est qu'une question de bien prendre ses appuis. ecarter largement les jambes, et mettre un pied bien a plat sur la semelle. a la remontée une legere rotation vers le haut eventuellement. normalement ça va tout seul a faire. http://youtube.com/watch?v=eRGRYLwxQBs http://youtube.com/watch?v=4G_dsrOfhlo&mode=related&search= http://youtube.com/watch?v=J4smtohTIL4&mode=related&search=
Publié le 30. Aug 2007
je vais essayé encore merci
Publié le 30. Aug 2007
c'est pas encore tro ça lé pompes à une main mé ça va mieu. merci
Publié le 30. Aug 2007
une dernière qestion. est-ce que les electrodes ( sous formes d'une ceinture ) ça peu etre bon pour sécher les abdos? ou sinon fau fère comment, fau courir, fau continuer les abdos, faut faire comment ? merci d'avance pour vos précieux conseil
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2007
nan les electrodes ça vaut rien, c'est bien a téléachat uniquement ^^... le meilleur exo, c'est les relevés de buste,sur un plan incliné, ou a 90 degres(pied fixés au mur), ou mieux encore corps pendant dans le vide et tibia fixé dans un support horizontal. 2/3 series/ jour en moyenne courir oui, ça peut aider eventuellement. d'un autre coté aussi:eviter les aliments gras, le sucre en poudre et ses derivés(patisserie,etc...).
Publié le 30. Aug 2007
et dé series de combien à peu près?
Publié le 30. Aug 2007
jusqu'à ce que ça brûle et que t'arrive plus en faire :mrgreen:
Publié le 31. Aug 2007
ok merci à vou deux salut
50cent
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2007
j 'ai lu tous vos conseils mais pour les pec moi sa change pas grand chose :oops: mais est ceque vs aver pour dotre conseil tres eficasse ou sinon si vs aver rien dautre il faut acheter quoi de pas trop chere pour mes pecs
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2007
normalement des dips ça marche bien... ça pousse pas en quinze jours non plus, lol... apres il y a la solution poids et halteres: Developpé Couché, etc... faut compter 6 mois a 2 ans pour avoir des resultats tres visibles.