Elb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Sep 2007
les dips sont un exercice exelent pour le developpement des pectoraux, fait les avec un écart relativement important (de l'ordre de 60 cm) et quand tu seras suffisament rodé, descend sous la parallèle (position des bras telle que les biceps soient parallèles au sol) suis un programme alimentaire adapté pour prendre du muscle aussi, c'est très important.
dardu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Sep 2007
Bonjour a tous, ... je visitais par hasard votre forum, et en voyant ce sujet, j'ai tout de suite pensé à un livre qui va bientot sortir chez Amphora, si ca peut vous interesser. http://www.ed-amphora.fr/?go=pages/list&path=iNouv-iNouvSept-tNouvSeptMuscler Allez voir ici, ca pourrait aider bon nombre de gens ne disposant pas de materiel, que ce soit pour des particuliers ou des clubs sportifs en manque de moyen. :wink: @+
Publié le 6. May 2008
allez les enfants on prépare du béton (sable ciment eau) on le fait couler ds un pot en métal (type pot de peinture on plante une barre de fer au milieu on fait la m├¬me de l'autre coté et on a des altères
zidane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2008
Bonjour a tous j'ai 16 ans et je fais 1m75 pour 70 kg. Je souhaiterais me muscler essentiellement le torse et les biceps/triceps tout ce qui est bras quoi :mrgreen: .Malheuresement je ne possede aucun appareil de musculation... Je fais des pompes des traction mais je ne vois aucun changement :(. Est-que quelqu'un pourrais m'aider , m'explique que faire comme exercice pour voir de reel changement :mrgreen: Merci a tous
Ifrit
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2008
Hi, Je fais des séances tous les deux jours de 300 pompes, a raison de 10 séries de 30 bras bien écartés spécial pour les pecs ) , ensuite 10 de 20 de dips entre deux chaises pour les triceps en particulier , 5 séries de 50 abdos et la avec deux haltères de bases 6 séries de 15 chargés ├á 16 kg pour les biceps, et déja rien qu'avec ├ºa tu prends pas mal et ├ºa ne t'as pas couter cher ! Au plaisir ciao
zidane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2008
merci beaucoup pour la reponse en sachant que je vien de me casser le poignet je ne pourrai pas effetuer ce programme de suite :cry: je note quand meme pour plus tard merci :D
Publié le 26. Jun 2008
essaye de te trouver des élastique d'entrainement sa coute pratiquement rien et tu peut te sculpter des bras et des pects en autant de temps que si tu irait au gym 4 fois par semaine .... pour ma part je n'ais que 14 ans et j'ai deja des pact et des bicepses trop former pour mon ├óge ...lache pas c'est facile de s'entrainer mais sa demande beaucoup de temps....je travaille mon corps depuis que jai 11ans)...mange beaucoup de viande et des chose riche en protéine et fait aussi de l'endurence comme les push-up et les redressement assis good luck
yakado
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Aug 2008
Bonjour jai 14 ans, pour 1,60 m, je voulais savoir comment me muscler les pec, les bras ? Je voulais aussi savoir ce que c'est que des dips ?? Au bout de combien de temps verrais-je le resultat ? combien dois-je faire d'exo par jour ?
Merci :sm2:
BHD
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
c'est vrai qu'il n'ont pas les jambe hypertrophiée, mais ils ont une puissance monstre dans les jambes(demander a un B-B de faire un salto arriere sur place...^^), je sais pas si il complete leur entrainement a l'aide de poids , d'appareil de muscu , car il travail principalement la puissance et non la force..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
Il a un bon physique le salaud ^^ Par contre, la gymnastique ca sera sans moi :P
Publié le 30. Aug 2008
a bon tu trouve?? parce qu honnétement , m├¬me avec une sèche foirée je pense que je suis bien mieux ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2008
Ouais, j'aime mieux le tiens, je vise plus la masse 8) Mais ça n'empêche pas qu'il a un beau physique 8)
Publié le 31. Aug 2008
Mes abdos sont pas au meilleur de leur forme alors je dis pas nan pour sa :mrgreen:
Publié le 17. Feb 2009
Personelement je sui de type ectomorphe, j'ai 17 ans et avec comme seul exercice pour les pectorau de mon programme des pompes, 3 series juska epuisemen 5 foi par semaine (sela fé 1 an et demi) et je né jamé vu kelkun de mon age avec des pecs comme les mien, pourtan je né rien de massif. En plus la prise est vraimen tré rapide ^^
Publié le 17. Feb 2009
qu'est-ce qui te fait dire que tu es ectomorphe ?
Publié le 15. Mar 2009
Bonjour moi j'ai une solution j'ai 15 ans et sa me muscle pas mal j'ai prit 2 bouteille d'eau de 1.5 litre que j'ai attacher avec du scotch au milieu je fait 100 allez retour comme si c'était une barre :D .
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2009
Salut, J'ai 17 ans et je voudrai déj├á savoir si c'est bon de faire un peut de muscu a mon age ? Ensuite,je n'est pas de matos de muscu chez moi donc je fait 20 pompes le matin et 20 le soir,est se que cela est sufisant pour me faire des asser bon bras en 2mois ? Merci de vos réponse. A+ Nico.