Publié le 23. Jun 2011
Merci pour ta réponse malcy. Je ne pourrai pas ajouter les tractions ├á mon "programme" car je n'ai pas de barre fixe ├á ma disposition. En revanche j'ai suivi ton conseil : j'ai parcouru le Forum et je suis tomber sur "Banque d'exercices" et j'y est trouvé des exercices qu je ferai dès ce soir : exercices pour les pectoraux, pour les abdominaux, pour les molets, pour les biceps et pour les triceps (peut-├¬tre aussi les avant bras). J'ai donc choisi un exercice pour chaque muscle mais je ne sais pas exactement combien de séries et répétitions par série je dois faire. Si quelqu'un pourrait me conseiller, ce serai gentil :D Si vous voulez savoir de quels exercices il s'agit, fait-le moi savoir. Bonne soirée ├á tous, cordialement.
zeek
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Nov 2011
Moi non plus je possède aucun matos,le soir je fais aux alentours de 60 pompes,mais bon sa fait pas grand chose avez vous une solution a mon problème mis apart soulever des pack d'eau ou de lait en allant au courses ! Et je mange aussi pas mal et boit en ce moment pas mal lait avec du cacao,a votre avis pas mal ou pas? Merci
Publié le 9. Nov 2011
B├ó, prenez des régulateurs de tension ├á fer saturé, il y en a de fort pratiques ...pour faire sa muscu :wink: (faire une recherche avec ces mots) P/S/Z
zoube
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2011
Salut je vourait me msucle sans etre ( un gros monsieur muscle) je vais des pompe abdo environ 100 de chaque par jour .... Mais mon gros probleme est mes pec c''est bof bof compare au reste =s donne moi des pti exercice pour muscle celaaaa !!! merci
Publié le 5. Feb 2012
salut ,j'ais 13 ans et je voulais savoir si a cette age l├á je peut faire de la musculation hard (dur) info:je pèse 58 kg et je mesure 1,70m merci d'avance
Publié le 11. Jan 2013
Bonjour forum
... dommage que les vraies réponses, et il y en a, merci ├á leurs auteurs, sont noyées au milieu d'autres (...) et de questions parfois sans rapport avec le sujet. Certains devraient plus lire et moins écrire ! Les réponses des PROS devraient ├¬tre mises plus en évidence. Pour ma part, je retiendrai surtout ce qui est dans le 4ème post de la première page ce loooooong sujet qui m'interresse.
Conseil ├á SuperChristophe : écrit tes contributions dans une autre couleur )
Publié le 11. Jan 2013
Merci. Certaines de mes contributions gagnent à passer inaperçues -O
Publié le 3. Mar 2013
Bonjour ├á tous me voil├á nouvelle sur ce site. Moi, j'ai 17ans je suis sportive, enfin je cours environ 10km, mais ses derniers temps ce n'est plus trop ca... L'hiver je réduis mon sport (manque de motivation). Mais j'en fais tout de m├¬me un peu chez moi, moi non plus je ne dispose pas encore de matériel, alors pour le moment je fais comme je peux, abdos, pompes (pas plus de 10 pour le moment haha) et pour mes muscler les pectoraux faute d'haltères j'utilisent des marteaux, c'est plutôt banal mais sa fontionne bien.. :)
Publié le 8. Feb 2014
Désolé de déterrer un post de l'année dernière, mais en cherchant pompes, je suis tombé dessus, et quand j'ai vu le sujet et le nombre de consultations : 497873 !!! bigre je me suis dit qu'il fallait que je lise tout cela... Un léger doute me prend après tout ceci...li y a donc l├á un vaste marché, la demande est l├á, mais pas l'offre...je comprends maintenant le succès de certains ouvrages ou méthodes. il me semblait pourtant que dans homo-sapiens, il y avait sapiens, mais bon, c'est ainsi depuis toujours. Bon je retourne ├á mes pompes. A+ Ragnvald
Publié le 8. Feb 2014
c'est vrai que le nombre de lectures de ce topic est impressionnant. C'est aussi lié ├á son bon référencement dans le moteur de recherche sur les requetes correspondant ├á son titre. Bonne pompes Ragnvald le persévérant :)
Publié le 22. Aug 2015
pour (celles et ?) ceux qui sont arrivés jusqu'ici dans la lecture de ce topic, et qui sont donc vraiment motivés par la musculation sans matériel (...) Je voudrais vous faire découvrir une forme d'entra├«nement quasi sans matériel, en réalité, vous n'avez besoin que d'un équipement rudimentaire que vous allez m├¬me pouvoir fabriquer vous m├¬me si vous le souhaitez. Il s'agit de l'entra├«nement ├á impacts réactifs, ou en plus court entra├«nement réactif. Pour les techniques qui n'aiment pas cliquer sans en savoir un minimum, l'entra├«nement réactif (technique d'entra├«nement que je développe) consiste en une utilisation ├á bon escient, d'une manière contr├┤lée du réflexe myotatique. Vous en apprendrez d'avantage en vous dirigeant vers la section dédiée de ce forum : https://letempledelaforme.fr/forums/41/entrainement-reactif