Comment se muscler sans matériel ?

Publié par Ancien membre, 20. Apr 2004 dans Forum musculation

1···6789
data06
Nouveau membre
0 Messages
Et puis Zeltron "des chaises y'en a partout" cé con parce que ca veut dire que ton record de 6 min 38s eh bien cé un autre sport parce que la "chaise" en sport cé pas avec une vraie pour s'asseoir.Alors ton (modeste) record tu te le gardes parce que tu connais meme pas les règles[size=9:66d8609dbb]![size=7]Non mais il est bizare lui[/size:66d8609dbb][/size]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est un peu pour la m├¬me raison que je trouve que la majorité ├á 18 ans c'est une absurdité
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bizarre ...vous avez dit bizarre ...

et l'informatique , n'est ce pas encore plus bizarre :?: (et sans logique alors que ça devrait être d'une implaquable logique)

La preuve en est faite de ce topics ...qui est maintenant ponctué de lignes de codes, ou d'anomalies 8O :?

quand a la muscu "sans matériel" , je ne prétend pas avoir inventé l'eau tiède ou la machine ├á galber les bananes ...avec les classiques exo PDC (vieux comme le monde ou presque )
Et puis on peut faire aussi un peu de muscu "fonte" m├¬me avec autre chose que du matos de muscu , et m├¬me si les charges sont d'une autre matière ..sauf peut ├¬tre de la ouate
[i:7433ba3cf1](..."de toutes les matières, c'est la ouate que je préfère ..."[/i:7433ba3cf1] ...├ºa doit vous rappeller quelque chose , n'est ce pas)

Par exemple, on peut prendre ...des moyeux agraires

/

enfin , et pour répondre ├á "data06" , 3min30 c'est déja bien :P :!:

p/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
@Morgan : si ma loupiote (page9) est surex, ton avatar , lui, est sousex :wink: Par ailleurs : vous trouverez un tres intéressant article ...en cliquant sur le moyeu ci dessus ! zeltron
data06
Nouveau membre
0 Messages
tu devrais quitter ce forum,zeltron...On parle pas de l'ordi mé de la muscu
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
data06 a écrit :
tu devrais quitter ce forum,zeltron...On parle pas de l'ordi mé de la muscu

Ben c'est fort cela. Membre depuis ├á peine trois jours - qui ne s'est aps encore présenté ! - et demander dans son quatrième message ├á Zeltron qui est l├á depuis bient├┤t quatre ans de quitter le forum !!!
data06
Nouveau membre
0 Messages
mais non juste arreter de déconner!
malcy
Admin
2 Messages
data06 a écrit :
Et puis Zeltron "des chaises y'en a partout" cé con parce que ca veut dire que ton record de 6 min 38s eh bien cé un autre sport parce que la "chaise" en sport cé pas avec une vraie pour s'asseoir.Alors ton (modeste) record tu te le gardes parce que tu connais meme pas les règles[size=9:017a2b7d5a]![size=7]Non mais il est bizare lui[/size:017a2b7d5a][/size]

bonjour [size=18:017a2b7d5a][color=red:017a2b7d5a]etranger[/color:017a2b7d5a][/size:017a2b7d5a]

va d'abord te présenter dans la partie

les membres se présentent

avant de fustiger zeltron et de lui expliquer ce qu il doit faire

je ne connais pas ton age mais apprends a lire entre les lignes et egalement ce qu'est le second degré

concernant la zeltronie et son roi, vas y mollo il connait beaucoup de monde comme par exemple le roi de groland :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
data06 a écrit :
mais non juste arreter de déconner!

Avant de parler de déconner faut conna├«tre un peu les membres du forum, leurs habitudes, ce qui les passionne. Et Zeltron a quelques passions (dont une que bien peu ici seraient capables d'exercer). Nul n'et obligé de les partager mais le minimum est de de prendre le temps de découvrir les us et coutumes... de seprésentercomme Malcy te l'a demandé le 10 novembre après que tu nous aies annoncé ├¬tre un pro de la musculation...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Désolé Malcy, j'ai posté en m├¬me temps que toi. Mais le gamin qui dit ├¬tre en sixième, il m'a mis hors de moi par son manque de respect.
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
Désolé Malcy, j'ai posté en m├¬me temps que toi. Mais le gamin qui dit ├¬tre en sixième, il m'a mis hors de moi par son manque de respect.

salut charles
tu as dis ce que tu avais a dire
no problemo surtout venant de toi qui est la sagesse personnifiée .....enfin jusqu'a ajourd hui :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
qui est la sagesse personnifiée .....enfin jusqu'a ajourd hui :mrgreen:

LOL.
Oui on verra tout ├á l'heure. Maintenant je vais en salle... mais avec une de ces migraines... j'espère que le training va me rafraichir la t├¬te :-)
A bient├┤t.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon, il n'as pas besoin du forum, car il a THE METHODE pour devenir énorme, faire des pompes, et de la chaise. :lol:
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
De toute fa├ºon, il n'as pas besoin du forum, car il a THE METHODE pour devenir énorme, faire des pompes, et de la chaise. :lol:

dieu est amour dieu est lumière etc etc..... :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dieu est amour dieu est lumière etc etc..... :mrgreen:

Tiens, Malcy, est-ce que tu ne marches pas sur mes platebandes, là ? :D
data06
Nouveau membre
0 Messages
désolé Zeltron je savais pas que t'étais si connu! Bonne journée. (la chaise ca fait beaucoup de muscles et les pompes aussi quand meme)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
data06 a écrit :
désolé Zeltron je savais pas que t'étais si connu!

Si tu regardes dans la colonne de gauche, tu verras qu'il est "grand templier", son nombre de messages et depuis quand il est membre.

Et, comme cela déj├á été dit, il t'es demandé de passer par la case présentation. Merci.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ta presentation data et au plus presse avant de poster d'autres messages :wink: A+
data06
Nouveau membre
0 Messages
j'vous asure désolé zeltron
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
data06 a écrit :
j'vous asure désolé zeltron

Mais data, on a pigé mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
Cela n'a rien ├á voir. Pour le moment, nous te parlons de te présenter. C'est une tradition. Si tu as loupé la démarche, tu peux voir ici une explication et comment accéder au forum 38 :-)
1···6789
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !