Publié le 15. Nov 2009
38 ? ils ont un numéro :?: Par ailleurs je n'ai pas, je n'ai jamais ...demandé ...tant de "marques de respect" 8O Zeltron-qu-étais-occuppé-apres-ses-2000-et-quelques-ampoules :| (et pis faut pas jouer les dactylo de compét avec votre clavier :lol: ) pat/sloup/zelt
Publié le 20. Nov 2009
ralala, zet pas gentil avec lui, il essayait juste a la base de donner un coups de main avec sa technique de la chaise. (technique qui correspond parfaitement au sujet du topic d'ailleurs) pour le petit aparté, au debut j'ai trouvé ca bizare aussi, mais au final j'adore au milieu d'un forum de muscu retrouver un plan pour fabriquer soit meme sa centrale nucléaire :)
Meex
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2010
Salut ├á vous, voila un petit site artisanal mais j'en suis finalement agréablement surpris! www.MODERE.com Enfin une technique qui ne ruine pas le corps! @+ sou'le bus, Meex
ehbien
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2010
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. Je vois que c,est un forum sérieux mais....il y en a qui se prennent pour dieux avec le savoir absolu et dictent comment l'information doit circuler. Si des gens croient en des méthodes différentes.. tant mieux pour eux!!
On dirait les chrétiens du moyen-├óge durant les croisades qui tuaient ou clouait le bec ├á tous ceux qui pensaient contraire ├á eux!!
Vous me faites rire... perso je préfère la fonte, mais j'aurais jamais le culot d'aller aussi loin que d'interdir ├á tous de dire Métode Lafay. On est en 2010.. pas en 1410!
Publié le 26. Jan 2010
bonjour et bienvenue l'interdit de la methode lafay sur ce forum est lié a un souci qu'a eu le webmaster avec olivier lafay suite a des posts juges diffamant a l'egard de la methode donc pour ramener le calme, il nous a demandé de ne plus en parler de quelconque maniere que ce soit.... depuis nous avons revu notre copie et la chose est entendue mais nous restons tous libre d'avoir un avis contraire n'est il pas et d'en faire part a qui bon nous semble ??.... mon avis la dessus est clair la methode lafay n'a rien d'original et pour ceux qui voudrait attraper de gros volume elle reste insuffisante et inadaptée voila maintenant pour un physique bruce lee, toute methode poids de corps est suffisante et parfaite y compris la methode d'olivier... edit : si tu restes parmi nous viens te présenter dana la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT a +
Publié le 9. Apr 2010
Bonjour je m'appelle André, je suis en cm2 j'ai 10ans je pèse 38,300k et je mesure 1,50M et c'est mon premier message sur ce forum :D évidemment ├á mon age je ne fais pas de muscu mais je voulai savoir si courir plusieurs kilomètres pouvait me faire des pecs et aussi je manque de vitamine D (d'ou mon nom).Merci et bonne continuation sur ce forum qui a l'air super
Publié le 11. Aug 2010
Bonjour ,j'ai 12 ans et légérement en surpoids 54 kilos et j'aimerais bien les perdre et me muscler j'ai fait 3 ans de natation mes bras super mais mon ventre :cry: j'attend vos reponses
Publié le 13. Aug 2010
salut, tout d'abord, il faut que tu passe par la section presentation. ensuite cree un sujet avec ta requete. ainsi nous serons plus a meme de t'aider le plus efficacement possible. a bientot j'espere, et sache que tu as fait le premier pas, c'est celui qui est le plus important. la suite, hé bien c'est toi qui va l'ecrire. 8)
Publié le 13. Aug 2010
Je me sens bien dans ce wiki je veu qu'on m'aide par apport a mon surpoids l'umiliation j'en ai marrre je veux changer je vdeu vos méthode mercibcp
Publié le 14. Aug 2010
Bn si tu veu mais je préfére rester l├á dedans merci bon mtn je veu vos rép ^^ bis :arrow:
Publié le 14. Aug 2010
Bon jai créer un sujet je vous att dessu bis
nul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Feb 2011
Bonjour, je suis un ados de treize ans et je pese 81 kilos :( et vu que je suis gros je ne peux pas devlopper ma masse musculaire et faire de trop gros effort et j'ai tout essayer pour maigrir endochrinoogue nutrissioniste et regime draconient et j'aimerais devlopper ma masse musculaire et maigrir si vous avez une idee merci de me repondre
Publié le 22. Jun 2011
Bonjour, j'ai 14 ans (14 ans et demi dans moins d'un mois) je mesure environ 165 cm pour environ 48 Kgs. Je fais 3 ├á 4 séries de 30 pompes chaque soir et je voulai savoir si je pourrai atteindre mon but : avoir des abdos, des pectoraux et des bras musclés (et visibles!!). En continuant comme cela atteindrai-je mon but? Si oui en combien de temps? Dois-je faire d'autres exercices? Merci d'avance, cordialement. PS : Pour l'instant mes muscles ne sont visibles qu'en contractant : -pectoraux bien visibles -4 abdos visibles - muscles des bras visibles mais pas très durs :?
Publié le 23. Jun 2011
bonjour a toi tu n'as que 14 ans c'est deja une bonne base de départ que de faire des pompes mais tu devrais ajouter des tractions des abdos et des pompes bien surs....tu as des sujets dans les forums ou dans les différents articles qui pourront t'aider a+