Comment se muscler sans matériel ?

Publié par Ancien membre, 20. Apr 2004 dans Forum musculation

1···567···9
malcy
Admin
2 Messages
nicow a écrit :
Salut Malcy,

en effet sa serai cool d'avoir un post a part.

Donc,je cherche pl├╗tot a prendre de la masse musculaire et grossir car je fait que 65 kg pour 1.80.

Amicalement,
Nico.

alors il faut te concentrer enormément sur ta nutrition et augmenter de facon importante des apports caloriques
tu as pleins d'articles a ce sujet dans le forum.
les exercices que tu fais actuellement ne sont pas un obstacle a une rpogression mais il te faudra quand meme mettre en place un programme bien plus construit et plus sophistiqué que ce que tu fais a l heure actuelle

voila lis les articles existants, créé un nouveau post dans la partie musculation et pose des questions moins générales
a bientot
rémi
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Je te remercie beaucoup pour t'est conseil. Dans le livre que j'avait lu il expliquer aussi bien qu'il falait manger tout se que l'on trouver. Puis bien évidament des légumes,poisson ou viande yaourt 0% lait demi ecrémer fromage blanc ect ect... Si non que me conseillerai tu comme programme bien plus construit ?
Rassemblement
Nouveau membre
0 Messages
Dzl Pour la NecroPost : x Mais , j'ai 15 ans , je pese 62 kilos pour 1m57 J'aimerais me Muscler Assez massivement , j'ai le temps mais plus vite ca ira , mieux ca sera =) A noter que je n'ai accés a Aucun Accesoire de Musculation . Merci de votre aide rapide )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tiens Voila QQch De Rpd : https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=search
data06
Nouveau membre
0 Messages
Salut je suis en sixième pourtant je suis un pro de la muscu. Sans matériel il y a énormément de choses que l'on peut faire.Si tu veux faire les jambes,fais 50 flexions sans s'arreter.Beaucoup plus difficile mais beaucoup plus musclant,la chaise pendeant 20 secondes si t'es un débutant,et après tu continues d'avancer....Si tu ne sais pas ce qu'est la chaise,contacte moi sur MSN Messenger.Autrement bien sur,les pompes restent le meilleur entrainement physique avec la natation etc...[color=brown:584c8027dc][/color:584c8027dc][size=12:584c8027dc][/size:584c8027dc]
malcy
Admin
2 Messages
data06 a écrit :
Salut je suis en sixième pourtant je suis un pro de la muscu.
Sans matériel il y a énormément de choses que l'on peut faire.Si tu veux faire les jambes,fais 50 flexions sans s'arreter.Beaucoup plus difficile mais beaucoup plus musclant,la chaise pendeant 20 secondes si t'es un débutant,et après tu continues d'avancer....Si tu ne sais pas ce qu'est la chaise,contacte moi sur MSN Messenger.Autrement bien sur,les pompes restent le meilleur entrainement physique avec la natation etc...[color=brown:167085e53e][/color:167085e53e][size=12:167085e53e][/size:167085e53e]

on est ravi d'avoir un pro de la muscu sur ce forum, ca nous manquait ...
mais ici on aime bien que les gens se présentent dans la partie....
LES MEMBRES SE PRESENTENT...

apres vient le temps d'etaler ses connaissances..
a +
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, la chaise ...Le retour :!: ├ºa faisais un moment qu'on avais pas parlé de la chaise (l'exo !) et , au risque d'avoir l'air de "mettre en boite" (pas de nuit :wink: ) notre nouvel arrivant( "data06" ... ) je préciserais que , a propos de la chaise, ou plus exactement de l'exercice (en isométrie) de la position de la chaise ... que des temps de quelques dizaines de secondes font un peu "pt'it" pour un "pro" , mon maxi (en temps) sur ce type d'exercice ...est de 6min 38 s Pourtant, je ne suis pas, loin s'en faut , un (soi disant) pros de la muscu 8O ... mais un amateur de course ├á pied (marathonien, et centbornard ...) et un LEdophile :D Maintenant, et pour (entre autre) "data06", et a propos de chaise ...vous en trouverez , sur la 5 eme photo de la 2 eme page de ce topics l├á (c'est pas ├ºa qui manque :D ) https://letempledelaforme.fr/postx40331-0-0.html Bon, c'est pas de la musculation, certe ...mais il y a des chaises , et c'est un bon exemple d'endurance et ceux qui font ├ºa , en général , sont "bons a l'exo de la chaise :mrgreen: ...et pis ├ºa fera de l'occupation pour le modem ├á data06 , et intéressera les sportifs qui sont aussi des "geeks" (et peut ├¬tre "legeek" !) Slouptoouut-zeltron
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , Je ne sait pas si sa étais dis mes il y a aussi la méthode lafay ( aucun matériel ) est beaucoups de resultat ...
malcy
Admin
2 Messages
Morgan76 a écrit :
Bonjour ,

Je ne sait pas si sa étais dis mes il y a aussi la méthode lafay ( aucun matériel ) est beaucoups de resultat ...

c'est un coup monté ce post ou bien ....

c'est pour une caméra caché virtuelle c'est ├ºa .....

génial j'adore :mrgreen: :sm4: :sm13: :sm14: :sm25: sostupid stupido marteau2
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Morgan76 a écrit :
Je ne sais pas si cela a été dit mais il y a aussi la méthode l*f** (aucun matériel) et beaucoup de résultats...

Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
J'ai dit une bêtises 8O ?
malcy
Admin
2 Messages
Morgan76 a écrit :
J'ai dit une bêtises 8O ?

non olivier on t'a reconnu, sors du corps de morgan :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est ... Une bombe de plus ... :mrgreen: Et j'ai m├¬me pas eu le temps de prévenir et de dire "tic-tac-tic-tac" 8O :!: Au juste, et juste a propos de chaise et de comparaison "data06" pourrait il nous mettre son max ├á l'exo de la chaise :?: ...Et pour finir , toujours a propos de chaise on peut "en faire" tous les jours , au boulot (en parlant des chaises de suspensions de balanciers) / Quand on bosse dans une entreprise faisant des essieux, des boogies, et des balanciers ... C'étais le poste décalé ├á la Zeltron du jour ....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je demanderai ├á l'audience de bien vouloir m'excuser au cas o├║ je me répéterais *** zelt t'es complètement cinglé. *** voil├á ^^
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
lol desoler j'essayer juste de participer ^^" mon bon toulemonde fait des erreur :P
malcy
Admin
2 Messages
Morgan76 a écrit :
lol desoler j'essayer juste de participer ^^"

mon bon toulemonde fait des erreur :P

rien de grave en fait
un truc entre nous qui date de quelques temps
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
lol Quesque c'est sans être indiscret ^^' ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó ... C'est le fait que la méthode L***Y est mal vue (pas tant dans le principe de base ...mais plut├┤t dans la manière dont elle est traitée dans le livre ...) et c'est le fait qu'un topics la concernant sur TDLF sera quasi inéluctablement, soit un sujet ├á polémiques , soit un fil de discussion voué a partir en sucette (et, parti en sucette pour parti en sucette, vaut mieux dériver sur n'importe quoi que se tanner par modem interposé , n'est ce pas :?: ...) (en attendant, et si Morgan a cliqué sur les divers liens, morgan aura au passage pu voire ... des vitraux (et il y a , ├á mon avis, dans tout le temple de la forme, qu'un seul fil de discussions avec ...des vitraux ) / la dernière trouvaille électrique ...de Zeltron
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
D'accord , désoler alor je savait pas :lol:
data06
Nouveau membre
0 Messages
Je réponds a Zeltron T'es bizzare j'ai marqué que pour celui qui commence la chaise faut faire au début 20 sec moi et mon frère on fait 3min30.Et puis la chaise ca fait trop du bien aux jambes après on n'a plus de graisse.
1···567···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !