nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2009
Je te remercie beaucoup pour t'est conseil. Dans le livre que j'avait lu il expliquer aussi bien qu'il falait manger tout se que l'on trouver. Puis bien évidament des légumes,poisson ou viande yaourt 0% lait demi ecrémer fromage blanc ect ect... Si non que me conseillerai tu comme programme bien plus construit ?
Publié le 22. Oct 2009
Dzl Pour la NecroPost : x Mais , j'ai 15 ans , je pese 62 kilos pour 1m57 J'aimerais me Muscler Assez massivement , j'ai le temps mais plus vite ca ira , mieux ca sera =) A noter que je n'ai accés a Aucun Accesoire de Musculation . Merci de votre aide rapide )
Publié le 2. Nov 2009
Tiens Voila QQch De Rpd : https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=search
data06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2009
Salut je suis en sixième pourtant je suis un pro de la muscu. Sans matériel il y a énormément de choses que l'on peut faire.Si tu veux faire les jambes,fais 50 flexions sans s'arreter.Beaucoup plus difficile mais beaucoup plus musclant,la chaise pendeant 20 secondes si t'es un débutant,et après tu continues d'avancer....Si tu ne sais pas ce qu'est la chaise,contacte moi sur MSN Messenger.Autrement bien sur,les pompes restent le meilleur entrainement physique avec la natation etc...[color=brown:584c8027dc][/color:584c8027dc][size=12:584c8027dc][/size:584c8027dc]
Publié le 11. Nov 2009
Bonjour , Je ne sait pas si sa étais dis mes il y a aussi la méthode lafay ( aucun matériel ) est beaucoups de resultat ...
Publié le 11. Nov 2009
J'ai dit une bêtises 8O ?
Publié le 11. Nov 2009
je demanderai ├á l'audience de bien vouloir m'excuser au cas o├║ je me répéterais *** zelt t'es complètement cinglé. *** voil├á ^^
Publié le 11. Nov 2009
lol desoler j'essayer juste de participer ^^" mon bon toulemonde fait des erreur :P
Publié le 11. Nov 2009
lol Quesque c'est sans être indiscret ^^' ?
Publié le 12. Nov 2009
D'accord , désoler alor je savait pas :lol:
data06
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Nov 2009
Je réponds a Zeltron T'es bizzare j'ai marqué que pour celui qui commence la chaise faut faire au début 20 sec moi et mon frère on fait 3min30.Et puis la chaise ca fait trop du bien aux jambes après on n'a plus de graisse.