nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2009
A oui et j'oubliai je fait ça tout les jours.
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2009
Et 20 pompes matin et soir c'est bien ou pas asser ?
Publié le 9. Jul 2009
ba si tu peux faire +, fait + :wink:
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2009
Oui,je peut monter jusqu'a 45 d'un coup. Mais se que je veut dire d'en faire tout les jours le muscle se dévellope quand m├¬me ou il faut que j'en face tout les 2 jours ?
Publié le 9. Jul 2009
a ok , ba plut├┤t tous les 2 jours le temps que le muscle récupère
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2009
D'ac sa marche. Donc,je récapitule 45 pompes matin et 45 le soir tout les 2 jours. Et pour les abdos 50 matin et 50 soir c'est correct ? Et je doit en faire tout les deux jours aussi ou je peut en faire tout les jours ? Merci.
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2009
D'ac sa marche. Donc,je récapitule 45 pompes matin et 45 le soir tout les 2 jours. Et pour les abdos 50 matin et 50 soir c'est correct ? Et je doit en faire tout les deux jours aussi ou je peut en faire tout les jours ? Personne a une idée ? Merci
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2009
Ok,bon bas sa br├╗le c'est que je doit bien les faires lol. Merci bien pour tes réponses :wink: A+
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2009
Bonjour les gars, je suis partie en vacances 8 jours puis pendant 8 jour et bien j'ai rien fait du tout pas de muscu rien. Bien evidament je compte me reprendre des demain. Ma question est,est ce que c'est pas bon de s'arrêter et reprendre comme cela ? [/code][/quote][/url]
Publié le 23. Aug 2009
Bonjour, Arr├¬ter l'entrainement sur une durée somme toute courte (seulement 8 jours ) ├ºa n'a aucune incidence néfaste (├ºa peut m├¬me ├¬tre bénéfique ...├ºa fait office de "semaine d'assimilation ... c'est d'autant plus vrai si le volume d'entrainement est élevé, 12h de sport par semaine par exemple !) P/S/Z
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2009
Salut, ok sa marche merci pour ta réponse. Mais a par ce topic vous avez pas un forum sa ma l'air sympa.
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2009
Bonjour tous le monde, voila 1 mois edemi que je fesait des pompes et abdos tout les 2 jours. Maintenant cela fait 15 jours que je me suis attaquer au chose "serieuse". Donc,déj├á je suis aller a intersport acheter de la poudre au chocolat la Ea-fit croissance maxi musculaire c'est des protéine,donc j'en bois a chaque fin d'entrainement. Mes heures d'entrainement j'en fait 30min ou 1heure cela depend de ma fatigue. Donc Lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche c'est sport,sport et j'y est vraiment prit go├╗t j'adort ├ºa ! FROG71,ma envoyer en message priver une documentation sur la muscu,cela explique comment manger,comment prendre du poids qu'elle que exersice a faire ect ect... J'ai trouver ce livre très sympa et j'ai aprit plein de chose. Alors pour mon entrainement je court environ 3km puis je fait des pompes en m├¬me temps 5 par 5 une fois cela fini je m'attaque au abdo j'en fait 60,ensuite les tractions 10 par 10 cela je le fait 5 fois ensuite je fait des pompes avec mes bras éloigner et raprocher j'en fait également sur les poings et sur les 3 doigts 20 a chaque fois. Je rentre chez moi et la je prend deux chaise je mais mets jambe dans la vide et je fait des pompes (10) je fait également des pompes sur 3 chaises 10 aussi. Est enfin je fini par des altères 20 kilo en tout (je c'est je suis en ptit joueur ^^) puis j'en fait 20 coucher sur le dos et 20 debout une fois fini je m'allonge le dos sur le seul les pieds par terre puis j'expire et expire bien a fond pendant environ 10min. Voila c'était pour vous faire partager se que je fait tout les jours. Par contre je voulait vous demander j'adort vraiment la muscu maintenant et je peut pas m'emp├¬cher d'en faire tout les jours donc l'histoire d'y faire tout les jours de la semaines et bon ? Merci de m'avoir lu, A+ Nico
Publié le 27. Aug 2009
bonjour nicow bravo pour tous ces efforts pour que les forumeurs puissent te répondre, il faudrait certainement que ta demande devienne un post a part entière plutot que mélanger dans un post existant, tu pourrais de ce fait le retourver et le suivre plus facilement si un modo actif peut nous coupe le sujet et créer un sujet propre, c'est cool sinon quel est ton souhait a la base souhaites tu prendre du volume musculaire, juste grossir prise de masse, sécher ?? de ces réponses dependrons les notres en fait c'est tres bien de faire de la muscu mais dans quel but a toi de nous le dire a plus amitiés rémi
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2009
Salut Malcy, en effet sa serai cool d'avoir un post a part. Donc,je cherche pl├╗tot a prendre de la masse musculaire et grossir car je fait que 65 kg pour 1.80. Amicalement, Nico.
Publié le 27. Aug 2009
Bonjour, Suggestion au sujet de ce topic ou un second intervenant est venu "squatter" le topic d'un premier ... pour scinder les interventions et faire deux topics distincts : -l'un des intervenant pourrais creer un nouveau topic (dans cette rubrique, ou une autre qui lui semblera la plus adéquate) , puis ouvrir dans un nouvel onglet l'ancien topic (celui ci) , selectionner le texte (en faisant un cliquer-glisser)puis copier le texte (CTRL-C), puis revenir dans le nouveau topic et coller le texte (CTRL-V) Quand c'est fait, penser ├á remplacer l'ancien texte par une phrase avec un lien renvoyant le lecteur éventuel qui aurai suivi le topic en cours de transformation vers le nouveau topics (pour cela , insérer dans l'ancien topic , l' URL du nouveau entre les balises [ url ] et [ /url ] ) zelt