Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

Publié par Noelito, 23. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···212223···31
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&resnum=0&q=cowboy%20fringant&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&resnum=0&q=cowboy%20fringant&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#hl=fr&resnum=0&q=cowboy%20fringant&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&start=10

Une petite question aux quebec boys :mrgreen: : vous savez s'ils font des tournées en France :wink: ca m'intéresse ..........

Ils étaient aux vieilles charrues l an dernier ...(j'espère que ce n'était pas il y a deux ans, ├º├á signifierait que le temps passe encore plus vite que je le crois!!)

bref, il y était je les ais vu ...tres sympa, p├¬chu y tou

petites anecdotes: il y avait une andouille avec le drapeau canadien, evidemment au bout d'un moment il s'est fait chambré par le chanteur (pour rappel le canada était en + passé a droite -pro bush si je ne me trompe...)

et juste avant les cowboys fringuant il y avait les Hushpuppies ou le chanteur (un gringalet de 40 kg tout mouillé:mrgreen: )a fait un slam hyyyyyyyyper long
le chanteur des CFringuants ,aussi a essayé , quand le public a compris ce qu il voulait faire , il y eu comme un frisson ... de peur ... et aussi vite sur le public aussi vite rejeté sur la scène !! non mais faut voir le gabarit !!! il doit dépasser les 110 kg le gaillard !!!

par contre il y a une petite musicienne pratiquant moults instruments qu'on slamerait bien pendant des heures -)

edit ... MERDE ! c'était il y a deux ans !!!! 8O
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci froggy :wink: bon, j'vais voir plus en avant s'ils passent un jour par ici :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
http://www.cowboysfringants.com/calendrier.shtml Tu auras toutes les infos -)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bah zut alors, il marchait pas ce site quand j'ai chopé le lien sur le net :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Noelito1/video/xjnpl_les-fascagat-le-cochon-dans-le-mais :lol: ils sont bien du terroir
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, j'avais complètement oublié ce vieux truc... :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
http://www.dailymotion.com/related/xi425_kiss-i-was-made-for-loving-you/video/xwo0m_jim-carrey-in-loving-colors_fun?from=rss Vous avez vu, j'ai retrouvé froggy en train de donner un cours de fitness :mrgreen: :lol: :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
de toute façon ce mec est hilarant, regardez bien le posing tout à la fin... :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Trop bon ce Jim Carrey
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
excellent :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:hum: :sm30: :sm30: :sm30:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
J'ai trouver une annonce de gege77 en publicité !!! /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair.. Quand je vais sur ce site je vois ça aussi. C quoi??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour ne pas polluer le topic dupti nouveau je post ici ma question ...
seancassidy a écrit :
Oui, tu as l'art d'avoir le mot ├á tout, ,ce n'est pas donné a tout le monde. Alors j'espere que tu en fais bon usage FROG

qu'est ce que tu peux bien entendre par faire bon usage ... :?: :roll:

:wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui d'accord, parce que je ne comprenais pas ce que ma phrase venait faire ici. Ecoute je vais franc avec toi. Je suis admiré certaines fois devant la classe de tes propos, tes métaphores et autre, mais je suis decu que tu n'ais pas plus fait parler de toi avec l'affaire sur les pdc et tout. N'y vois pas de mal bien sur
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
mais je suis decu que tu n'ais pas plus fait parler de toi avec l'affaire sur les pdc et tout. N'y vois pas de mal bien sur

├º├á c'est parce que tu n'étais peut ├¬tre pas l├á il y a env un an ...(on ya fait référence ) et la seule conclusion qui s impose est : qu il est impossible de parler avec les lafayens ... et je dis bien ce terme et non adepte du pdc ...
Et il y a eu aussi ce problème ailleurs que sur le site TPLF ...

Alors ... a part dire des conneries ou te taire quand on sait par avance que çà va finir en eau de boudin que faire d'autre ...
├º├á ma pourtant démangé de m'inscrire sur l'autre forum ... et puis bof, qu' ils* restent entre eux, grand bien leur fasse de penser que m├¬me des gars comme Gilbert Gérard et Texier ne sont QUE cons et dépassés (sans compter tout le reste ).Quand on en est rendu l├á :roll:

*ils ne sont évidemment pas tous a mettre dans le m├¬me panier
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bieen, voila les choses plus claires maintenant. Et je pense que le proverbe la parole est d'argent, le silence est d'or a pris toute son ampleur dans ce cas là. Merci d'avoir repondu, et avec sagesse en plus
malcy
Admin
2 Messages
le probleme ne vient pas de frog mais de gorf, c'est un bon a rien qui a profité d'un moment de faiblesse pour apparaitre sur ce site et semer la zizanie...alors je lui dis a ce gorf va donc sur le site concurrent :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
J'ai trouver une annonce de gege77 en publicité !!!

ouai c'est ma copine .... 8) 8) :mrgreen:
1···212223···31
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !