ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2010
ah bah c'est sur c'est pas la méditéranée lol et encore tu t'es pas allé a porto la oui c'est froid !! heu petit parenteses ( BRASSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ) fim des parenthéses :sm2: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2010
Bin oui c fini pour les portugais :cry: un peu triste mais bon c'est le jeux
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2010
Sans vouloir enfoncer le clou, j'avais parier sur l'Espagne, et si Eduardo n'avait pas été l├á, l'addition aurait été encore plus salé. David villa c'est un buteur nait 8O Par contre C. Ronaldo est complétement passé ├á c├┤té de sa coupe du monde, ├á part son but gag il n'a rien apporté :|
Publié le 30. Jun 2010
bah si justement il a des gouts de luxe puisqu'il m'a pas choisi :lol: il peut largement avoir miiiiiiiiiiillllllle fois mieux ^^ je suis ridicule moi ├á coté :mrgreen: enfin bon quel joueur quand meme on fait sans doute notre plus belle coupe du monde. Esta es mi Espana :sm3: !
Publié le 1. Jul 2010
ronaldo pour mettre des buts faut aussi avoir des passeurs qui soient pas cul de jatte ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2010
Oué mais m├¬me, individuellement il a rien fait :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2010
mdr j'avoue pauvre ririca :mrgreen: Moi je pense que le gagnant de Allemagne - Argentine gagnera la coupe du monde :!:
Publié le 3. Jul 2010
non mais vous croyez quoi que l'espagne peut pas aller en finale ou quoi? :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2010
pfffiou sayé mon dernier espoir pour cette coupe du monde est parti ... sniiiiif :cry: :cry: :cry: le foot m'a traumatisé cette fois hihihi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2010
Contre le Paraguay ça va passer, mais ils vont buter en demi je pense :!:
Publié le 3. Jul 2010
bah moi meme si on va pas en finale je suis fiere de notre chemin ! on a fait de tres beau match et j'ai jamais fais autant la fete beer :mrgreen:
Publié le 3. Jul 2010
oui mais on a aussi eu un grand iniesta ! il a fait deux trois passes à la zidane ...