Coupe du monde South Africa 2010

Publié par Madmanu, 16. Jun 2010 dans Forum libre multi-sports

John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Tu veux bien m'epousé???mdrrr :lol: :lol:

Je ne sais pas, je ne suis pas un garçon facile moi :lol:
Mais si c'est pour toi on peut faire une exception :mrgreen:

Tain L'Allemagne ils m'ont fait halluciner, ste domination ! J'avais parié sur une victoire des Allemands mais de l├á ├á gagner 4-0 8O

Si ils jouent comme ils ont joués aujourd'hui je ne donne pas chère des autres équipes, elles vont se faire manger tout crue :mrgreen:

Je suis fan, pour moi c'est les vainqueurs de la coupe du monde 2010...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
espagne- paraguay le match de fou !
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
C'EST QUOI CES PENALTY LA en plus on aurait pu en mettre un la!! fausse joie a mort!! mon coeur il va laché c'est sur J'espere qu'ils vont gagner ├ºa rattrapera ma soirée pourrie
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: David villa te quiero te quiero te quierooooooooo
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je suis content pour l 'Espagne mais le Paraguay méritait autant sa place en demi finale par contre a mon avis les allemands ne vont laisser aucune chances aux espagnols ...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiete pas qu'on va pas leurs laisser de chance nous aussi 8) 8) 8) Quel match j'ai vibrer! Bonne soirée tout le monde moi vais faire la f├¬te :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
En demi finale les espagnols vont percuter un mur de plein fouet :!: Ils m'ont dé├ºu en tout cas ce soir...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
arrrrrrrf j'ai mal au crane , au ventre je suis rentrée a 2 du matin j'ai fais la fete de samedi soir jusqu'a ce matin quoi :mrgreen: Je sais que ├ºa passera pas contre L'allemagne mais tu vois on sera arrivé en demi finale contrairement ├á la France . L'espagne a joué pour l'Epagne,pour les supporters, et on a pas pensé ├á faire notre petit bordel perso dansles journaux etc,les joueurs chante l'hymne et ne font pas que de le murmurer eux au moins :roll: c'est pour moi la meilleure equipe et par dessus tout la plus belle du mondial par ses techniques et ses match . Viva Espana et c'est tout :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tiens j'ai pensé a toi Delphine en regardant "enqu├¬te exclusive" sur m6 qui parlait de Barcelone, je ne savais pas que les catalans étaient si hostiles au gouvernement espagnol et pr├┤nent l'indépendance :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Espagne ou Pays Bas Champion du Monde? Pour moi comme depuis le début ce seront les Espagnols,ils jouent le meilleur football depuis plusieurs années,cette année sa va payer,mais attention aux hollandais notamment Sneijder et Robben ils peuvent faire basculer le match ├á eux deux :wink: Un beau match en perspective,contrairement aux allemands,les Pays Bas ne vont pas jouer derrière :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
C'était pas une bonne idée pour les pays bas de recruter souwers et kraus pour jouer au foot ... ou alors fallait leur expliquer les règles avant :D
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Les Pays-Bas ont joué avec beaucoup de brutalité pendant la finale, ils auraient m├¬me du avoir encore plus de cartons. C'était violent. La victoire de l'Espagne est celle d'une équipe qui a développé un plus beau jeu, et a été plus respectueuse des règles. Sportivement, c'est satisfaisant. Ca va remonter en plus le moral des espagnols qui souffrent beaucoup de la crise. Ca fait du bien ! Un seul regret : les 3 premiers au classement sont des équipes européennes, c'est dommage pour l'Amérique latine ou l'Afrique. Quand m├¬me, un Uruguayien a été désigné meilleur joueur, c'est une bonne idée, d'autant plus rare qu'il n'a pas joué la finale. Bien ├á vous, Okan
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Meilleur joueur:Diego Forlan Meilleur Jeune:Thomas Muller Je suis d'accord avec ces choix ils ont fait une belle coupe du Monde :wink: Quand ├á l'Espagne elle le mérite largement sa victoire,elle développe le meilleur football et possède les meilleurs milieux de terrain du Monde: Xavi-Iniesta-Fabregas sont pour moi une référence ├á leurs postes :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui sur la finale elle mérite d'avoir gagnée contre les P-B, mais si on regarde sur toute la coupe du monde, ├ºa n'a pas était l'équipe la plus impressionnante, loin de l├á, elle a eu ses adversaires ├á l'usure :!: Dommage pour l'Allemagne qui fini encore une fois 3éme... Je pense qu'elle a laissé trop de jus contre l'Angleterre et l'Argentine, je l'ai pas reconnu quand elle a joué contre l'Espagne :? Muller: Enormissime :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Elle les a eu à l'usure parce qu'elle s'est faire tourner le ballon et les rendre dingue,pour moi c'est une victoire logique :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
eh bah j'ai plus entendu personne pour la victoire de L'Espagne :lol: c'etait une evidence de toute fa├ºon hahaha faut pas etre triste on dit que le meilleurs gagne,les meilleurs ont gagné 8) :lol: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Petite pensée pour Paul le poulpe qui devinait les résultats qui selon les médias est décédé aujourd'hui ├ógé de 2 ans chez lui en Allemagne .... Repose toi en paix Paul
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah les filles jte jure .... oui repose en paix paul ... dans mon assiette avec du paprika un bon pulpo a la gallega hmmmmmmmm :D
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Petite pensée pour Paul le poulpe qui devinait les résultats qui selon les médias est décédé aujourd'hui ├ógé de 2 ans chez lui en Allemagne ....


Repose toi en paix Paul


une pensée aussi a delphine qui ne sait pas remise du décès du poulpe ...... :oops: :cry: :? :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai plus de nouvelles de Delphine :cry: je l'ai sur msn mais elle n'y est pas non plus ... si j'ai des nouvelles [size=7:a7072b2644]je les garderais pour moi :mrgreen: [/size:a7072b2644]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !