Publié le 21. Jun 2010
ben en fait, ils sont avant-guardistes, ils représentent le futur de la France !
Publié le 21. Jun 2010
Je me demande si domenech donne ces fesses aux "joueurs" sous les douches ... :roll: J'en reviens pas comme il manque cruellement d'autorité .. ├ºa m'a bien fait marrer quand c'est lui qui a lu le mot que les joueurs avaient écrit pour justifier le fait qu'ils avaient annulé leur entrainement .. qu'il est docile ..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
Si il prend parti de sa direction, il va perdre toute la crédibilité qu'il a envers les joueurs. (Dont bon nombre l'ont défendus, m├¬me après l'échec de 2008)
Si il prend parti des joueurs, il se condamne à mort, Escalettes pourrait le licencier sur le champ et la ça resterai dans les annales. :lol:
Il a le cul entre 2 chaises, encore une fois de plus je n'aimerai pas être à sa place.
Et pour ceux qui mettent tout sur le dos de Domenech, je leur propose un petit: "A méditer!" sur "La vision relativiste:"
[i:131735256e][color=darkblue:131735256e]Les humains ont souvent tendance ├á ramener les problèmes ├á une cause unique. Alors qu'en réalité, un problème a toujours de multiples causes, qui ont des degrés ou des niveaux d'influence différents. Certaines causes sont majoritaires et représentent 20 ou 30% de la causalité. D'autres causes, un peu plus nombreuses, "pèsent" entre 2 et 5%. Enfin, une myriade de "micro-causes" pèsent moins de 1%.[/color:131735256e][/i:131735256e]
Publié le 21. Jun 2010
Merci manu :) je me suis un peu enervé dans mon post non? :lol: :mrgreen:
Publié le 21. Jun 2010
wouaou l'espagne s'adapte et domine pourvu que ça continu
espana :sm3: :sm3: :sm3:
olé 2-0
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sa fais super plaisir :sm2: meme si j'ai p├ós pu voir le match demain je vais a la salle avec le maillot rouge héhé hon├¬tement g eté surprise :mrgreen: je n'avais pas beaucoup d'espoir en cette sele├ºao
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2010
Delphineet Ririca vont ├¬tre contente. L'Espagne, le Portugal et le Brésil sont qualifiés.
En 8ème de finale l'Espagne rencontrera le Portugal. Oh oh! :wink:
L'Italie est éliminé, ├ºa fait plaisir, on se sent moins seul du coup.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2010
Ils vont laisser les arbitres flinguer combien de matchs avant d'enfin mettre cette putain de vidéo ? Il sert ├á quoi Le Platini ? A part encaisser son salaire, il n'a rien apporté au football...
Publié le 28. Jun 2010
oh que oui, à estoril avec ma copine ... impatient d'y retourner :-)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2010
pas mal ces plages :wink:
Publié le 28. Jun 2010
oui, en fait on était ├á mont estoril c'est juste un peu plus haut mais on est aussi allé dans l'eau (FROIDE carajo !!!) c'est super comme petit patelin