Coupe du monde South Africa 2010

Publié par Madmanu, 16. Jun 2010 dans Forum libre multi-sports

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait, ils sont avant-guardistes, ils représentent le futur de la France !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
exact ................
yako
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ben en fait, ils sont avant-guardistes, ils représentent le futur de la France !

Cool, si je dois gagner bientôt 700 000€/mois! :mrgreen:

MuscleMania
et ce Domenech avec son air hautain et dédaigneux

Domenech au début était super cool, ouvert avec la presse, il plaisantait très facilement. Et si il sait refermé comme une huitre, s'il n'apprécie plus la presse en général c'est bien de leurs fautes.
C'est comme ├ºa de toute fa├ºon avec tous les sélectionneurs. Mais l├á, les anciens de 98 sont venu maitre leur grain de sable et ├ºa a amplifié les choses.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je me demande si domenech donne ces fesses aux "joueurs" sous les douches ... :roll: J'en reviens pas comme il manque cruellement d'autorité .. ├ºa m'a bien fait marrer quand c'est lui qui a lu le mot que les joueurs avaient écrit pour justifier le fait qu'ils avaient annulé leur entrainement .. qu'il est docile ..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si il prend parti de sa direction, il va perdre toute la crédibilité qu'il a envers les joueurs. (Dont bon nombre l'ont défendus, m├¬me après l'échec de 2008)
Si il prend parti des joueurs, il se condamne à mort, Escalettes pourrait le licencier sur le champ et la ça resterai dans les annales. :lol:
Il a le cul entre 2 chaises, encore une fois de plus je n'aimerai pas être à sa place.

Et pour ceux qui mettent tout sur le dos de Domenech, je leur propose un petit: "A méditer!" sur "La vision relativiste:"
[i:131735256e][color=darkblue:131735256e]Les humains ont souvent tendance ├á ramener les problèmes ├á une cause unique. Alors qu'en réalité, un problème a toujours de multiples causes, qui ont des degrés ou des niveaux d'influence différents. Certaines causes sont majoritaires et représentent 20 ou 30% de la causalité. D'autres causes, un peu plus nombreuses, "pèsent" entre 2 et 5%. Enfin, une myriade de "micro-causes" pèsent moins de 1%.[/color:131735256e][/i:131735256e]
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania
Serais tu en train d'insinuer que l'équipe de France est représentative du pays actuel ??? :P


Moi mon avis c'est que certains joueurs en equipe de France ne sont pas fier de porter le maillot , sont pas fier tout simplement de jouer en equipe de [size=18:452ce16af4]France[/size:452ce16af4] et ├ºa je prefere m├¬me pas y penser parce que c'est pire qu'une élimination si c'est le cas.

Je soutien pas l'equipe de France non pas pour la fa├ºon de jouer, il y a des equipes qui marquent pas un but mais queje trouvent superbes dans leur fa├ºon d'├¬tre en groupe etc, mais pour toutes les polémiques qu'elle engendre, bizness,non-respect...quel exemple ├ºa donne aux jeunes qui sont passioné par ce jeu ?!qui reste quand m├¬me un beau sport.
En 1998 ce n'etait pas le meme groupe ils s'etaient tous soudés, ils s'avaient un objectif et c'etait pas celui qui aura l'image la plus sulfureuse dans la presse.
l'equipe de France d'aujourd'hui il mange 2-3fois ensemble ça est il pense se connaitre et être solidaire.
Ah oui c'est sur ils sont beaucoup payer, oui c'est clair si on les paye à leurs conneries ils vont vite devenir millionnaire.

Si c'est ├ºa le foot et leur mentalité je prefere encore aller regarder les jeunes jouer au stade près de chez moi .

Voila
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
MuscleMania
Serais tu en train d'insinuer que l'équipe de France est représentative du pays actuel ??? :P


Moi mon avis c'est que certains joueurs en equipe de France ne sont pas fier de porter le maillot , sont pas fier tout simplement de jouer en equipe de [size=18:2ac8212d06]France[/size:2ac8212d06] et ├ºa je prefere m├¬me pas y penser parce que c'est pire qu'une élimination si c'est le cas.

Je soutien pas l'equipe de France non pas pour la fa├ºon de jouer, il y a des equipes qui marquent pas un but mais queje trouvent superbes dans leur fa├ºon d'├¬tre en groupe etc, mais pour toutes les polémiques qu'elle engendre, bizness,non-respect...quel exemple ├ºa donne aux jeunes qui sont passioné par ce jeu ?!qui reste quand m├¬me un beau sport.
En 1998 ce n'etait pas le meme groupe ils s'etaient tous soudés, ils s'avaient un objectif et c'etait pas celui qui aura l'image la plus sulfureuse dans la presse.
l'equipe de France d'aujourd'hui il mange 2-3fois ensemble ça est il pense se connaitre et être solidaire.
Ah oui c'est sur ils sont beaucoup payer, oui c'est clair si on les paye à leurs conneries ils vont vite devenir millionnaire.

Si c'est ├ºa le foot et leur mentalité je prefere encore aller regarder les jeunes jouer au stade près de chez moi .

Voila


+1 Delphine c'est tout a fait mon opinion
coupe de monde réussi ou pas, ils en ont rien en faire, ils ont pas ├á se lever a 7h du matin pour gagner 1200euro par mois
c'est navrant comme un beau sport comme le foot est devenue une histoire de fric
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Merci manu :) je me suis un peu enervé dans mon post non? :lol: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania
Quand on voit qu'un mec comme benzema touche plus de 700 000€ PAR MOIS 8O (pour ne citer que lui)

Oui et ribéry le joueur de football fran├ºais le mieux payé (plus de 860 000 ┬Ç/mois).

De toute fa├ºon, pour ma part j'ai l├óché l'équipe de France, je me contente de regarder les matchs des autres équipes et y'a des "petites équipes" qui m'ont pas mal impressionnées et qui ont sorties de gros match.

Le pire c'est qu'ils pensent qu'ils vont battre Les Bafana Bafana de 4 buts d'écart :lol:
En tant que pays organisateur, ils vont tout donner pour sortir de la compétition la t├¬te haute...

Sinon Ririca va ├¬tre contente je pense: 7-0 pour le Portugal contre la Corée du Nord 8)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
wouaou l'espagne s'adapte et domine pourvu que ça continu
espana :sm3: :sm3: :sm3:


olé 2-0
ririca
Nouveau membre
0 Messages
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sa fais super plaisir :sm2: meme si j'ai p├ós pu voir le match demain je vais a la salle avec le maillot rouge héhé hon├¬tement g eté surprise :mrgreen: je n'avais pas beaucoup d'espoir en cette sele├ºao
yako
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Je soutien pas l'equipe de France non pas pour la fa├ºon de jouer, il y a des equipes qui marquent pas un but mais queje trouvent superbes dans leur fa├ºon d'├¬tre en groupe etc, mais pour toutes les polémiques qu'elle engendre, bizness,non-respect...quel exemple ├ºa donne aux jeunes qui sont passioné par ce jeu ?!qui reste quand m├¬me un beau sport.
En 1998 ce n'etait pas le meme groupe ils s'etaient tous soudés, ils s'avaient un objectif et c'etait pas celui qui aura l'image la plus sulfureuse dans la presse.

Je crois qu'un petit retour en arrière s'impose. Les sommes d'argents démesurées et la publicité ne date pas dit hier et ceux de 98 en ont bien profité. Sauf que quand tu gagnes, tout le monde te sucent les couilles et si cette l'équipe gagne 4-0, se qualifie pour les 8ème et imaginons remporte la coupe du monde, ceux qui retourneront leur veste seront très nombreux.

Si j'étais joueur de l'équipe de France je n'aurais ni envie de parler aux journalistes, ni envie d'aller signer des autographes ├á bons nombres de supporters (qui sont loin d'├¬tre des supporters de Lens ou de Liverpool), qui te sifflent au lieu de t'encourager et qui ne veulent qu'une chose c'est la victoire.
Vous gagnez, vous ├¬tes des Dieux mais de la 2ème ├á la dernière place vous ├¬tes des merdes.
Vive la pensée binaire!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Delphineet Ririca vont ├¬tre contente. L'Espagne, le Portugal et le Brésil sont qualifiés.
En 8ème de finale l'Espagne rencontrera le Portugal. Oh oh! :wink:
L'Italie est éliminé, ├ºa fait plaisir, on se sent moins seul du coup.
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
En 8ème de finale l'Espagne rencontrera le Portugal. Oh oh! :wink:

Petite bagarre (en bikini et dans la boue) entre Ririca et Delphine en vue ? :mrgreen:

Prévenez moi si y'en a une, j'ai pas envie de rater ├ºa :sm12: :sm12:

Sinon je suis content pour les italiens :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
[quote="John55"]
yako a écrit :
En 8ème de finale l'Espagne rencontrera le Portugal. Oh oh! :wink:

Petite bagarre (en bikini et dans la boue) entre Ririca et Delphine en vue ? :mrgreen:

Prévenez moi si y'en a une, j'ai pas envie de rater ├ºa :sm12: :sm12:

Sinon je suis content pour les italiens :mrgreen:[/quote

je ne louperais ça pour rien au monde :mrgreen: lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ils vont laisser les arbitres flinguer combien de matchs avant d'enfin mettre cette putain de vidéo ? Il sert ├á quoi Le Platini ? A part encaisser son salaire, il n'a rien apporté au football...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
yako a écrit :
En 8ème de finale l'Espagne rencontrera le Portugal. Oh oh! :wink:

Petite bagarre (en bikini et dans la boue) entre Ririca et Delphine en vue ? :mrgreen:

Prévenez moi si y'en a une, j'ai pas envie de rater ├ºa :sm12: :sm12:

Sinon je suis content pour les italiens :mrgreen:


nono pas de bagarre pour moi je suis une pacifiste extreme " make love not war " :lol:
sinon c'est sur que sa me fais plaisir de voir la seleçao avancer et le match avec les voisins ce serais simpa de l'avoir.....

en esperan que vous avez tous passé un bon wekend
a + + + :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oh que oui, à estoril avec ma copine ... impatient d'y retourner :-)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
pas mal ces plages :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui, en fait on était ├á mont estoril c'est juste un peu plus haut mais on est aussi allé dans l'eau (FROIDE carajo !!!) c'est super comme petit patelin
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !