Coupe du monde South Africa 2010

Publié par Madmanu, 16. Jun 2010 dans Forum libre multi-sports

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu vois que t'es pas dernier parmis les plus crevards
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai jamais dis que j'etais le dernier :mrgreen: je vise toujours le podium, quel que soit le domaine, il faut être ambitieux :lol:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
ouai plus de nouvelles de Delphine :cry:

je l'ai sur msn mais elle n'y est pas non plus ...

si j'ai des nouvelles [size=7:ad3554dc4c]je les garderais pour moi :mrgreen: [/size:ad3554dc4c]


et apres tu t'etonnes qu'elle n'est plus envie de venir....manu le harceleur
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ah les filles jte jure .... oui repose en paix paul ... dans mon assiette avec du paprika un bon pulpo a la gallega hmmmmmmmm :D

:mrgreen: :mrgreen: c'était ironique.... je les préfère aussi dans l'assiette :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué j'avoue j'étais pas au courant de son décés, je l'ai appris hier en regardant Lyon - PSG. C'est triste je trouve, un grand connaisseur de foot qui disparait :(
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oué j'avoue j'étais pas au courant de son décés, je l'ai appris hier en regardant Lyon - PSG. C'est triste je trouve, un grand connaisseur de foot qui disparait :(


alalala enfin un garçon sensible :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
vous remarquerez la délicatesse de ririca ├á ne pas intervenir suite au match portugal espagne d'hier soir :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Pour te dire franchement Seb je ne l'ai m├¬me pas regardé hier ( honte a moi ) c'est gr├óces a ton commentaire que je suis aller voir les résultats, 4-0 ce chiffre va alléger ma journée ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
lol tu sais maintenant pourquoi les audi ne se vendent plus en espagne ?????? parce que le sigle c'est 4 zéro ........et ca fait mal :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
elle est belle celle la :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
lol
tu sais maintenant pourquoi les audi ne se vendent plus en espagne ??????

parce que le sigle c'est 4 zéro ........et ca fait mal :mrgreen:


:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !