Coupe du monde South Africa 2010

Publié par Madmanu, 16. Jun 2010 dans Forum libre multi-sports

Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ouvre un topic spécial coupe du monde pour éviter de polluer les autres sujets :wink: Le brésil ne m'a pas donner forte impression hier, comme le plupart des grandes équipes depuis le début ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pareil !! ├á part l'allemagne qui m'a sidéré par leur jeu tactique, on reste un peu sur notre faim. mais c'est tout ├á fait probable que les petites équipes d'avant s'améliorent avec les années ce qui expliquerait les problèmes qu'ils ont posés aux "gros" habituels
yako
Nouveau membre
0 Messages
Y'a un c├┤té positif dans tout ├ºa. Tous les incompétents de journalistes (et y'en a beaucoup) ne peuvent plus autant critiquer l'équipe de France, ├ºa fait un peu de repos pour tout le monde. / Quelqu'un aurait 1 000 000┬Ç ├á me pr├¬ter? Hier quand le Brésil ├á ouvert le score ├ºa c├┤te est tombé ├á 1,05. Logique on voyait mal la Corée revenir. Si j'avais misé 10┬Ç ├á ce moment l├á, j'aurais gagné 50 centimes, pas top! Par contre si j'avais misé 1 million j'aurais gagné 50 000┬Ç. /
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai meme plus envie d'en parler.... :| :cry:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon la France... J'arrive ├á un stade ou je ne suis m├¬me plus dé├ºu... J'espère que Laurent Blanc va faire du ménage :!: Aller 4-0 contre l'Afrique du Sud + une défaite du Mexique, et on sera en 8éme contre l'Argentine :lol: C'est jouable :mrgreen: Demain y'a du level par contre: Allemagne et Angleterre 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
honteux dêtre francais ... je vais me faire un petite pari sportif en en combinant la victoire Allemagne et Angleterre, je le sens bien :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je vais me faire un petite pari sportif en en combinant la victoire Allemagne et Angleterre, je le sens bien :D

L├á tu mets toutes les chances de ton c├┤té c'est s├╗r :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Madmanu a écrit :
je vais me faire un petite pari sportif en en combinant la victoire Allemagne et Angleterre, je le sens bien :D

L├á tu mets toutes les chances de ton c├┤té c'est s├╗r :wink:


ouf j'ai pas eu le temps de le faire et je viens de voir que la Serbie à battue l'Allemagne

que de rebondissement dans cette coupe du monde 8O

je vois bien une finale Mexique - Chili :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je suis éc┬£uré par l'arbitrage, après ils s'étonnent de se faire insulter de tous les noms mais y'a de quoi... On s'étonne que y'a de la violence sur les terrains mais bien souvent c'est l'arbitre qui est en cause. Par contre les joueurs n'ont pas le droit ├á l'erreur, dès qu'ils perdent un peu leur sang froid et vont r├óler c'est direct le carton ! J'ai vu et revu plusieurs fois le ralenti sur le 3éme but des Américains et honn├¬tement je ne sais pas ce que cet arbitre a vu comme faute, car si y'a faute c'est un peno (4 joueurs Américain ceinturés dans la surface de réparation c'est une honte) ! Et l├á ce con siffle contre les USA et refuse le but c'est quoi ├ºa ? Si ils gagnaient ils avaient 1 pied 3/4 en 8éme de finale... Putain heureusement que je ne joue pas au foot ├á haut niveau :sm4: Aller j'arr├¬te l├á je suis éc┬£uré :!:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ce mondial en bois de cagette 8O 8O tfaçon le foot .... voilà quoi, oui-oui au pays du fric et de la simulation
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
hahaha bah moi j'etait bien contente que le france perde contre une équipe telle que que le Mexique :mrgreen: oui je soutiens pas la france :roll: je savais que c'etait perdu d'avance... allez la France c'est pas grave on fais ses petites valises et on rentre ├á la maison :roll:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
demain ya l'espagne qui joue bon euh je vais pas etre aussi confiante que la derniere fois sur ce coup la :lol: :lol: :lol: MAIS SI IL GAGNE sait-on jamais :mrgreen: en tant que champion d'europe ils doivent pas decevoir :roll: ... je pourrais pas faire la fete a cause des examens grrrrr priztet priztet
ririca
Nouveau membre
0 Messages
moi j'attends vrendredi avec impatience :!: gesper avoir droit a un beau match portugal brésil
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi j'attends france-afrique du sud pour me taper une bonne barre de rire :mrgreen: but de fabiano 2- 0 pour le brésil ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
c'est le bordell avec l'equipe de france !! :? je sens que je vais rigolé comme pour France-mexique Vendredi je vais suivre le match aussi ririca c'est 2 belles équipes qui jouent :) :) c'est dingue je suis ├á fond dans le foot :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est la coupe du monde c'est normal ├ºa va retomber après moi je regarde pas plus que ├ºa, c'est trop médiatiser pour moi le foot, trop d'argent :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
j'avoue que la france est partie en pepitos :? et je te rejoins manu c'est n'importe quoi le foot maintenant ... avant ça me fesai vibrer la coupe du monde maintenant pour la plupart c'est ridicule
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'aime pas le foot déj├á et encore moins le pro ... Ce qui se passe actuellement en Afrique m'attriste et me révolte ... Quand on voit qu'un mec comme benzema touche plus de 700 000┬Ç PAR MOIS 8O (pour ne citer que lui) ├ºa me fout la nausée .. et maintenant cette racaille dorée s'adonne ├á des attitudes indignes et obscènes .. et ils veulent qu'on soit derrière "notre" équipe de France ????? Ces mecs qui "représentent" notre pays et ces valeurs n'ont pas une once de respect pour qui que ce soit .. et encore moins pour le drapeau national .. Qu'ils dégagent vite d'Afrique .. ils nous font assez honte et ce Domenech avec son air hautain et dédaigneux (l'équipe de France était la seule ├á s'entrainer ├á huit clos, peut etre pour protéger les petits seigneurs ...) la honte de les voir porter nos couleurs nationales (entre un mis en examen comme ribery, et une racaille d'anelka entre autre) j espere qu'on verra moins leurs gueules dans les pub ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait mon cher muscle mania, bienvenue dans une france qui tend vers la guerre civile, et ce depuis 20 ans en accentuant petit ├á petit le phénomène chaque jour qui passe ... Mais je m'en tamponne, moi je me suis déj├á barré :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Serais tu en train d'insinuer que l'équipe de France est représentative du pays actuel ??? :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !