d-wade
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2008
Bonjour ! Je fais commencer par faire le bon élève et me présenter un peu ... Age 27 Taille 2m01-02 Poids 96-97kg Sport pratiqué: basket (ouais vu ma taille ├ºa s'est imposé ) Pour ce qui est de mes objectifs et de la raison pour laquelle google m'a aidé ├á trouvé votre forum, c'est que j'ai finit mes études et commencé ├á travailler il y a un an et resultat ... +5-6kg (et pas les bons :oops: ). Je n'ai pourtant pas réduit le basket (2entraiments de 2h-2h30 par semaine +match) mais les journées passées au bureau assis derriere un pc c'est pas top niveau brulage de calories et les sandwichs plein de mayo le midi par contre c le top pour en prendre ! Donc voila j'ai décidé de me mettre ├á la muscu, d'abord pour le coté esthétique, parceque j'ai toujours été mince et plutot sec, et mon ventre commence ├á prendre un aspect qui ne me plait pas. Et aussi pour une question d'harmonie, le basket développe bien les jambes, mais pour tout ce qui est au dessus de la ceinture il faut je pense un complément (qui j'espere m'aidera aussi pour me faire de la place dans la raquette quand ├ºa commence ├á jouer des coudes !) Ca va faire une semaine que je parcours votre forum, j'ai commencé ├á réfléchir ├á comment m'organiser pour débuter, mais par contre j'ai encore quelques questions, et c'est donc maintenant que je vais commencer ├á vous solliciter :mrgreen: Pour commencer je compte acheter du matériel, vu ma taille, y a-t-il des bancs ├á proscrire ? Pour le programme, c'est bon si je m'oriente vers un 10/10 le lundi, mercredi, vendredi avec le mardi et jeudi du fractionné (30sec sprint/30sec footing) pendant 15-20min ? (au niveau du basket, c'est mieux pour moi de travailler du fractionné plutot que du footing tout simple) Et sinon pour les exos du 10/10, ├ºa va déj├á dépendre du banc que je pourrais prendre vu ma taille. Ce que je souhaiterais pouvoir développer chez moi c'est les pecs, abdos, epaules, dos et bras.
Publié le 30. Jun 2008
ta oublier les triceps :wink: Bienvenue, 2m 0_0 c'est grand grand grand !! 8O :P Ta qua faire des recherches sur le forum, et si tu trouve pas ce qui te faut tu demande ! Sinon d'apres moi ya pas de banc a prohiber vraiment, mais plustot tous les machines guidés que tu ne doit pas utiliser étant donné ta grandeur..
Publié le 30. Jun 2008
bienvenue a toi l'ami nous avons ici kabyl qui semble avoir un bon niveau de basket si tu veux aller voir sa fiche vous pourriez faire connaissance
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2008
Le 3ème ok, mais pourquoi le 2ème faudrait pas le prendre?
Publié le 30. Jun 2008
va a decathlon et test il y en a de monté. mais c'est vrai que ca risque d'etre petit pour toi
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2008
Welcome sur le temple de la forme. :wink:
Publié le 14. Jul 2008
bienvenu sympa le banc de base de chez decat j'avais pas vue que sa avait evolué comme sa je pense que c'est un bon choix