dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···100101102···112
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le 27 ou le 28 dec tu travail tu ou tes dispo toute la journée ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je vais être à Rimouski chez la famille. :? Tu descendais?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ouais fort possible que je descende, pour un souper de famille le soir :( tant pis alors :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je savais pas que t'avais de la famille ├á Québec Ouin.. on se trouvera un trou cette été si tu descend encore.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le frère du chum de ma mère habite quebec, fait 2 ans que je l'ai pas vue 0_0 !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je poste pas tout mes séances, mais voici celle d'aujourd'hui: Pecs :arrow: DC 5*5*95kg :D 3 minutes de pause :arrow: DIH 4*6*29kg je précise que les haltères descendent jusqu'au torse :arrow: Dips 4*8*22kg :arrow: butterfly 3*15, une dropset par série :arrow: EI 4*12/12/10/10*22kg Un peu de mollets ├á la fin
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
├ºa va tu progresses vite j'ai int├¬ret ├á faire gaffes car tu vas vite me rattraper :mrgreen: :mrgreen: le DIH essaie de faire des plus longues séries et charges moins (le DC force te fera progressé ├á l'incliné :wink: )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah si tu fais attention je ne devrais pas te rattraper de si t├┤t car je suis assez loin des 120kg mais je progresse alors comme tu dis fais attention :mrgreen: Mais je ne compte pas abuser de la force au DC car mes tendons ne semblent pas apprécier.. Sinon pour le DIH, je vais arr├¬ter de monter en charge mais je vais continuer d'augmenter mes reps avec 29kg.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Sinon pour le DIH, je vais arrêter de monter en charge mais je vais continuer d'augmenter mes reps avec 29kg.


ça passe facile les 6rep?

moi j'etais bloqué ├á des séries de 10 ├á 30kg (en 2eme exos) mais depuis le cycle force j'arrive ├á en faire 10├á 35kg
c'est un plaisir dans ma nouvelle salle, le bans et les haltères sont top :mrgreen:

mais au DC j'arrete la force ds 10 jours tu vas me rattraper car je progresserais pas :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
ça passe facile les 6rep?


Non, vraiment pas! La première série ├ºa va, mais de la deuxième ├á la dernière série les haltères montent très lentement ├á la sixième rep :mrgreen: Mais je vais m'habituer :wink: Je tente les 4*8 prochaine séance. Je pense pas que ├ºa va passer mais ├ºa va aller ├á l'autre séance d'après sinon.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
après ├ºa dépend ce que tu fais au DC avant !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vous m'explosez tous au DC et autre je vous déteste :cry: :cry: :cry: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
par contre je passe pas du tout les 5*95kg et j'ai passé 110 tu dois pouvoir faire 120 dv je pense
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
par contre je passe pas du tout les 5*95kg et j'ai passé 110 tu dois pouvoir faire 120 dv je pense


├ºa depend de la fibre dominante gégé !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
donc moi c'est quoi manu? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bah chez moi c'est pas rapide alors... snif Pour moi, 4reps à un poids = 10kg de + et pas mieux...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
110 peut-être, mais 120 oubliez ça.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon après 4 soirées en ligne d'alcool + malbouffe (j'en profite, je suis en vacance + le temps des f├¬tes , ├ºa fait vraiment du bien de se rel├ócher un peu ^^ ), j'ai repris ce matin. Séance dos :arrow: SDT 12*111kg 10*116kg 6*120kg 4*125kg 16*102kg J'avais beau ├¬tre motivé, je manquais quand m├¬me de jus.. :arrow: tractions 4*10/10/10/8*pdc :arrow: rowing H 4*8*36kg :arrow: tirage nuque 4*10*75kg + dropset :arrow: poulie haute bras tendus 3*12/12/10 tant├┤t hockey ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
t'étais a quebec a matin ? ! 0_0 !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui on est revenu hier soir finalement. J'y avais tellement pas pensé que t'étais ├á Québec 8O :oops: caliss
1···100101102···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !