dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101102103···112
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
dv1991 a écrit :
La douleur n'est qu'une illusion alors ne t'arrêtes pas.


ouais, ben en ce moment, si c'est une illusion, et ben putaing cong, c'est vachement bien imité, ├ºa me lance, non de d'l├á de non didiou !!!

Mais ça va passer !!

Alors il faut quel temps ├á Québec ?
A+
Ragnvald le Grand Malade
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très froid ces temps-ci ) Sinon j'ai eu une grosse grippe qui a duré une semaine, du coup j'ai arr├¬té un peu. J'ai perdu un peu, mais j'ai repris depuis 2 semaines et ├ºa a remonté. L├á je suis toujours ├á 82kg mais j'envisage perdre un peu de poid pour faire descendre le tour de taille qui est ├á 86,5cm. a+
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
pas de chance pour la grippe !! C'est s├╗r que le temps de québec ├ºa doit ├¬tre quelque chose en hiver, t'as des ours polaires ??? dans le rues de montréal ?? Au niveau performance, pense tu ├¬tre plus performant dans une salle froide ou dans une salle chaude ? j'ai le sentiment que la température influence la capacité musculaire, quand il fait froid dans ma salle je suis moins bon que quand il fait chaud, je pense. A+ ragnvald
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Contraire pour moi je préfere frais.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
même chose que Tommy )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
idem par contre congelo je ne dis pas, mais j'ai toujours été meilleurs dans un gim frais (14-18┬║C) que trop chaud, genre aux caraibes ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je ne post pas beaucoup mais c├┤té entra├«nement ├ºa va super bien, je suis vraiment ├á mon meilleurs niveau. Hier j'ai testé mon max au DC et j'ai réussis ├á pousser 116kg 8O ├ça faisait longtemps que j'avais essayé mais je m'attendais pas ├á autant, j'étais super content. Sinon j'ai pris quelques mensurations Bras: 39cm (et quelques poussières) Pecs: 108cm cuisses: 60cm mollets: 38cm au plus gros taille: 86cm ├ºa fait beaucoup mais on voit encore un peu mes abdos ├á travers le gras Je comptais dégraisser un peu mais finalement je vais attendre au printemps, voir ├á l'été, je veux continuer ├á augmenter mes charges, et je veux mes 40cm de bras :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ahhhh je te comprend moi aussi j'aime les gros bras :oops: Tu vas y arriver :P :wink: Bravo pour les 116 kilos belle performance fais nous des photos quand tu peux :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Les gros bras, y'a que ça de vrai :D Bravo pour le DC, et bon courage pour atteindre les 40 cm :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ahhhh je te comprend moi aussi j'aime les gros bras :oops:

Tu vas y arriver :P :wink:

Bravo pour les 116 kilos belle performance fais nous des photos quand tu peux :wink:


J'ai essayé d'en faire, mais mon appareil est vraiment pourri :? Vais essayer de m'en trouver un autre..

merci pour les encouragements )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bon ca Dv 8)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu pour les 116 kg :wink: et tout à fait dac avec les 40 de bras...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
belle perf!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super tout ca !!! jsuis jaloux de ton tour de taille a "86 mais on voit toujours les abdos" lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci !

Citation:
jsuis jaloux de ton tour de taille a "86 mais on voit toujours les abdos" lol


Ben 86 c'est pas énorme non plus. Donc suffit d'avoir de bons abdos pour qu'ils soient encore visibles rendus l├á.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tout est relatif j'imagine, perso je suis a 84 pour 1'87 et c'est deja trop pour moi :-(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Wahou, 3 mois de délaissement, c'est temps que je donne un peu de news 8O Alors niveau muscu j'ai ralenti ├á cause de divers bobos :? Rien de très graves, je n'ai jamais arr├¬té mais j'ai été obligé de diminuer d'intensité et de faire moin d'exos violents. J'ai eu des soucis au biceps gauche, au triceps droit (plus le coude en fait), et le bas du dos. Ce sont des douleurs que je ne ressentais qu'après une période de gros efforts. Je fais un boulot très physique et j'ai tendance ├á trop me donner, du coup je force un peu mal et je suis s├╗r que ├ºa vient de l├á. Mais l├á ├ºa va beaucoup mieux, je n'ai plus de soucis. J'ai pris une semaine de repos complète par prévention mais je compte reprendre dès lundi. Je n,ai rien perdu, toujours au m├¬me PDC, pour la force j'ai peut-├¬tre perdu mais ├ºa ne doit pas ├¬tre rien de dramatique :wink: Voil├á a+ les gros :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bon courage camarade, j'espère que tes petits bobos vont se remettre rapidement, c'est tellement pénible de devoir lever le pieds :(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
bon courage camarade, j'espère que tes petits bobos vont se remettre rapidement, c'est tellement pénible de devoir lever le pieds :(


je compatie

3 ans et demi d'entrainements et jamais rien de cassé
j'ai pas pris de semaine de repos complètes depuis septembre en plus
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci Minami mais t'inquiètes ce n'est rien de sérieux, j'avais juste besoin d'un pe ralentir un peu et l├á ├ºa va.
1···101102103···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !