dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···112
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis beaucoup ton journal étant donné qu'on a le m├¬me age. tu a de bonnes perf pour ton age!! :mrgreen: pour le DC et DI tu travaille toujours avec les haltères ou tu change de temps en temps? et j'ai une autre question prend tu des compéments alimentaire style protéine pour tes collations ou tu mange autre chose etc..? :?:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
merci.. :mrgreen:

rien à voir avec la muscu mais dans deux jours c'est mon 17ieme anniversaire :sm2: :mrgreen:

super génial
ça te fait quel age ??? :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
merci.. :mrgreen:

rien à voir avec la muscu mais dans deux jours c'est mon 17ieme anniversaire :sm2: :mrgreen:


Quel jeune ce DV ...... chui tout vieux ├á c├┤té de lui :cry: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
salut
je suis beaucoup ton journal étant donné qu'on a le m├¬me age.
tu a de bonnes perf pour ton age!! :mrgreen:
pour le DC et DI tu travaille toujours avec les haltères ou tu change de temps en temps?
et j'ai une autre question prend tu des compéments alimentaire style protéine pour tes collations ou tu mange autre chose etc..? :?:

Pour les DC et DI avant je prenais la barre mais étant donné que je stagnais trop j'ai décidé de prendre seulement des haltères.. Je vais me remettre ├á la barre quand je serais capable de faire mes séries avec 27kg, voir 29 donc bientot. J'ai h├óte ├ºa commence ├á me manquer.. :mrgreen:

Pour les compléments je n,ai jamais rien prit. Je my connais pas trop en alimentation mais je sais que je mange équilibré. Je prend régulièrement des collations (fruits,légumes,yaourt, tranches de pains..).

et merci pour le compliment :wink: Je ferai mon tour régulièrement dans ton journal également, et ajouterai mon grain de sel s'il a lieu :wink: a+

j'ai édité mon post précédent juste pour malcy :mrgreen:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
dav93220 a écrit :
salut
je suis beaucoup ton journal étant donné qu'on a le m├¬me age.
tu a de bonnes perf pour ton age!! :mrgreen:
pour le DC et DI tu travaille toujours avec les haltères ou tu change de temps en temps?
et j'ai une autre question prend tu des compéments alimentaire style protéine pour tes collations ou tu mange autre chose etc..? :?:

Pour les DC et DI avant je prenais la barre mais étant donné que je stagnais trop j'ai décidé de prendre seulement des haltères.. Je vais me remettre ├á la barre quand je serais capable de faire mes séries avec 27kg, voir 29 donc bientot. J'ai h├óte ├ºa commence ├á me manquer.. :mrgreen:

Pour les compléments je n,ai jamais rien prit. Je my connais pas trop en alimentation mais je sais que je mange équilibré. Je prend régulièrement des collations (fruits,légumes,yaourt, tranches de pains..).

et merci pour le compliment :wink: Je ferai mon tour régulièrement dans ton journal également, et ajouterai mon grain de sel s'il a lieu :wink: a+

j'ai édité mon post précédent juste pour malcy :mrgreen:


cool okok
j'ai une question qui n'a rien a voir mais bon je peut pas m'empécher de la posé.
j'ai vu que du vient de quebec. que vaut le ROI HEENOK laba? est-il vraiment connu etc... ou c'est 1 fake?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol ca doit être un fake... j'en ai jamais entendu parler..
malcy
Admin
2 Messages
sur youtube tu as des vidéos de ce pseudo rappeur
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8)
malcy
Admin
2 Messages
voila c'est supprimé :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=r6Jqja-IQi0&feature=related

regarder le parler, il dit n'importe quoi, il sait même pas s'exprimer..


8O là, tu me choques à causer comme ça DV, je te connaissais pas sous cet angle ...... :sm31:

Bon, t'es excusé va :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
désolé lol peut ├¬tre que chez vous c'est considéré vulgaire mais ici c'est plus considéré comme une ''expression'' qu'un propos homophobe. je tiens ├á préciser que je ne suis pas dutout homophobe en passant :o Le frère de mon ancienne blonde était gai et je m'entendais super bien avec. donc.. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
désolé lol peut ├¬tre que chez vous c'est considéré vulgaire mais ici c'est plus considéré comme une ''expression'' qu'un propos homophobe.



je tiens ├á préciser que je ne suis pas dutout homophobe en passant :o Le frère de mon ancienne blonde était gai et je m'entendais super bien avec. donc.. :wink:




okay pas de soucis alors tu peux éditer et le supprimer s'il te plait

merci :mrgreen:

et tout le monde a un ami gay et pleins d'autres gais :mrgreen:

de mon coté j'edite le mien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a vos ordes modo malcy :P
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
a vos ordes modo malcy :P

merci beaucoup mon chéri :sm2:

ps : détournement de mineur :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
a vos ordes modo malcy :P

merci beaucoup mon chéri :sm2:

ps : détournement de mineur :?


Bestiole > menottes > zonzon - gniouf > pas bougé :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ºa fait peur :? :lol: 26/03/08 dos-tri :arrow: tirage poitrine verticale -1*12*52 -2*8*57kg -1*6*59kg :arrow: tractions -4*rep. max :arrow: SDT -1*12*70 -1*10*75kg -1*8*77kg -1*5*82kg :arrow: Tirage barre T -1*12*29kg -1*10*32kg -1*8*36kg -1*5*39kg TRICEPS :arrow: DCS -3*8*45kg :arrow: Barre au front -1*12*18kg -2*8*23kg :arrow: extension horizontal poulie -3*10*25kg :arrow: poulie haute -3*10*16kg +2kg (3 secondes pour déplier, 3 secondes pour plier)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très bonne courbature aux dos et aux trapèzes :wink: Je ne ferai plus ma scéance épaules trapèzes vu que ces derniers sont beaucoup sollicité au sdt et au tirage barre T. donc ├ºa donne. lundi:pecs/bi mardi: kickboxing mercredi: dos/tri jeudi: repos (mérité) :P vendredi:kickboxing samedi: épaules/trapèzes dimanche: jambes
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
sa ma l'aire d'un entrainement assez éprouvant :mrgreeen: c'est quoi comme exo extension poulie horizontale???
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que tu changes ton poids pour les exos trop souvent, c'est pas tres bon, faut savoir ce que tu veux, de la force ou du volume...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bah en priorité je veux du volume mais de la force aussi. Avant je prenais toujours le m├¬me format (3 ou 4 séries avec la m├¬me charge) mais la depuis 1 semaine j'y vais en pyramidale. ├ça fait changement et forcément que je vais progresser plus vite en force tout en travaillant en volume également. pour dav93220 je parle de ├ºa http://muscul.az.free.fr/tm08.htm
1···202122···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !