dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
21/03/08 jambes :arrow: squat guidé -1*15*61kg (échauffement) -1*12*79kg -2*10*84kg -1*5*93kg je ne comprend pas pourquoi j'ai progressé comme ├ºa 8O :arrow: leg extension -4*12-12-10-10*48kg :arrow: Leg press machine -4*10*77kg (+4kg) :arrow: Leg press incliné -1*12*113kg -1*10*122kg -1*8*132kg -1*6*136kg :arrow: ishcios -4*12-12-10-9*32kg :arrow: mollet assis -4*18*41kg :arrow: mollet couché ├á la presse -4*18*145kg J'étais mort, croyez moi 8O Très intense mais plus tard je vais ├¬tre content 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bien tout ça DV surtout les squats :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Excellent tout ca vraiment. Le squat en fonte tu montes a combien ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á vous deux :wink: Pour MUSCLOR, je crois que je serais dans les 55kg :? guidé c est beaucoup plus facile mais je trouve que c'est plus agréable pour faire le mouvement.. Je vais surement essayé en libre bientot. a+
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, c'est du costaud tout ça!
malcy
Admin
2 Messages
tu sais pas pourquoi tu as progressé ????? et bien tu es enfin sorti de ton format de 4 séries au meme poids et ecouter un peu les conseils du vieux et remis en cause le contenu de ta séance voila quant on vous dit que c'est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu sais pas pourquoi tu as progressé ?????
et bien tu es enfin sorti de ton format de 4 séries au meme poids et ecouter un peu les conseils du vieux et remis en cause le contenu de ta séance
voila quant on vous dit que c'est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes


On dit merci qui ? Merci le vieux :mrgreen: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui ├ºa doit etre ├ºa en effet :wink: maintenant j'ai hate de voir ce que ├ºa a donné pour les pecs.. ├á suivre :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je ne veux pas jouer le rabat joie mais il est important de comprendre que pour que le muscle grossise il faut solliciter les fibres rouges et les fibres blancs et donc travailler le muscle sous plusieurs formats, force et volume. je me tate pour sortir un post de 4 pages qui parlera de tout ça mais je vais vous prendre la tete :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Trop tard, t'as dit, tu fais :mrgreen: Non serieux ca serait sympa deja pour les debutants surtout si le voc que tu utilises n'est pas trpo trop technique. Mais meme pour nous petits jeunes, qui sommes loin de tout connaitre.
malcy
Admin
2 Messages
quand je vais commencer a vous dire que la congestion et la brulure ne servent pas a grand chose en musculation, vous allez me prendre pour un malade et commencer a me maudire non :?: :?: :?: :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
non, fais le ton post! On sait tous que t'as beaucoup d'expérience.. Je vais lire avec intéret. a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon je viens de finir ma scéance d'abdos. ├ºa fait une semaine que je les fait une fois au deux jour. Je crois que cette fois c'est la bonne, je ne m'arr├¬terai plus :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet Malcy c'est une bonne idée de post (en plus maintenant t'es modo donc on ne pourra pas trop pourrir ton post!!!!) Perso j'ai beaucoup appris avec les conseils que tu as émis sur ce forum. Sinon DV courage pour les abdos, c'est le plus chiant, perso faut que j'achète un vélo d'appart pour bruler un peu de graisse.
malcy
Admin
2 Messages
merci marchalf on ne te voit plus trop ces jours ci :cry: et j'ai mis 3 articles sur le forum musculation qui sont un medley de choses que je trouve sur internet, j'en mettrai d'autres sur divers sujets a part la nutrition ou je n y connais rien du tout quoi que :wink: et si tu veux pourrir mon post tu peux, tu es deja sur ma liste noire je te le rappelle
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Sinon DV courage pour les abdos, c'est le plus chiant, perso faut que j'achète un vélo d'appart pour bruler un peu de graisse.
merci marchalf, ça fait plaisir de te revoir. Et bon courage à toi aussi pour ton training :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, ├ºa fait plaisir de voir que je vous manque un peu, mais ces derniers temps j'avais pas mal de taff et j'avais trop la flemme d'allumer encore mon pc et d'aller sur le forum, mais vous inquiétez pas je continue ├á venir de temps en temps. :) Sinon Malcy t'inquiètes pour le pourrissage de posts, je ne passerai pas ├á coté :) Et merci encore DV pour tes encouragements, j'ai un peu plus ciblé mes épaules et mes bras qui était ├á la ramasse. Voil├á bon j'arr├¬te de pourrir le post de DV.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
24/03/08 pecs/bi/avant-bras :arrow: DCH -1*12*25kg -1*8*27kg -1*5*27kg -1*8*25kg un peu décu de ne pas avoir pus monté plus haut... Y'aurait fallu que j'attend une série avant de monter tout de suite a 27 je crois. Pas grave, il y a deux semaines j'aurais pas pu faire ├ºa :arrow: Chest press -2*10*82kg -1*8*84kg -1*4*91kg je progresse très bien :arrow: DIH -2*10*20kg -1*5*23kg -1*3*25kg la grande misère de démarrer... :arrow: EC (quelle sensation) 4*12*14kg BICEPS :arrow: Curl barre -2*11-8*27kg -1*5*32kg :arrow: Curl haltère, bras en appuis sur banc incliné -1*12*11kg :arrow: Dev. Larry scott -3*12-10-10*20kg :arrow: poulis vis ├á vis -3*10*18kg AVANT BRAS :arrow: flexion avant bras en pronation 3*12*18kg :arrow: flexion des poignets 3*15*7kg de la merd cet exo va falloir que j'en trouve un autre... a bientot les nègres :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bien mon copain d'outre atlantique :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci.. :mrgreen: rien à voir avec la muscu mais dans deux jours je fête mes 17 ans :mrgreen:
1···192021···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !