dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···474849···112
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J croit que ca va revenir tres rapidement 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai rien perdue en 2 semaine, c'est bizare que t'aille autant déscendu, je viens de finir ma phase 3 (Je passe la 4), je suis retourner au bench lundi, (j'étais haltères pendant les phase 1,2,3), j'ai rien perdu!, mais la phase 3, faut tu te donne vraiment a fond !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'avais perdu et je te l'avais dis :wink: Mais après la phase de repos, si tu t'y remets ├ºa reviendra vite et m├¬me mieux qu'avant!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci de vos réponses. -10kg je trouvais ├ºa énorme.. Je vais donc refaire ma scéance aujourd'hui. ├ça doit pas ├¬tre bien grave m├¬me si j,ai fait du DC hier..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J attendrait le prochain training pecs.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben j'ai tout gâcher là.. :?fallait que je suive mon prog à la lettre..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ben non :lol: Mais la prochaine fois laissent leurs le temps de ce remettrent . :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète pas,j'ai connu sa aussi,surtout laisse toi du temps,une bonne récupération et tu reviendra encore plus fort :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci RAID 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Yo! Je suis reparti sur du split depuis quelques temps, je vais recommencer ├á vous faire part de mes scéances. Moi ├ºa va, je suis toujours aussi motivé et je continue ├á voir des améliorations. Au DC j'ai repris ma force d'avant, après avoir baissé de 10 kilos. Je l'ai m├¬me légèrement amélioré 8) Scéance jambes : :arrow: Demi squat -2*12*125kg -2*10*134kg :arrow: leg extension -4*12*57kg :arrow: leg press machine -4*12*118kg :arrow: leg curl -4*10*48kg :arrow: mollets assis 3*18*48kg Sinon pour les perfs j'en suis l├á: DC: 12*73kg SDT: 5*93kg DIH: 6*27kg Curl barre: 8*36kg Max DM: 57kg J'ai encore du boulot, surtout pour le DC mais je trouve que ├ºa commence ├á ├¬tre pas mal. a+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon training 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais tu as quand m├¬me finit la méthode Dessel ? As-tu vu une amélioration en volume ? Pour la force j'avais perdu mais j'ai vite re-gargner et m├¬me plus comme toi donc pas de soucis du c├┤té force! 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
DC: 12*73kg
SDT: 5*93kg
DIH: 6*27kg
Curl barre: 8*36kg
Max DM: 57kg


c'est là que je voi que quelque chose doit pas aller chez moi ^^

au curl je fai autant de reps avec 10kg de plus et au dev militaire j'ai environ le m├¬me maxi, pourtant au DC et DI je suis torché et bien m├¬me

sinon belle séance :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Mais tu as quand m├¬me finit la méthode Dessel ?
As-tu vu une amélioration en volume ?


Pour la force j'avais perdu mais j'ai vite re-gargner et m├¬me plus comme toi donc pas de soucis du c├┤té force! 8)
Yes Yan, j'ai bien pris des bras/pecs/dos surtout. Presque 1cm de bras (je fr├┤le les 36 l├á), et 3 cm de pecs (103). C'est les seuls mensurations que j'ai pris, mais je crois que je me suis élargi aussi.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Impeccable tout ça 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super Dv,sa a payé alors, beau travail :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pecs/bras :arrow: chest press -4*10*95kg :arrow: peck deck -2*12*75kg -2*10/8*82kg :arrow: poulis vis ├á vis -4*12*20kg :arrow: DI machine -4*8*41kg triceps :arrow: Barre au front -3*10*27kg :arrow: dips -3*10*PDC :arrow: extension horizontale poulie -3*12*32kg biceps :arrow: Curl barre -3*8/8/6*36kg :arrow: Curl concentration -3*10*16kg :arrow: Curl poulie méthode 3*7 -1*21*34kg Je fais mes pecs et mes bras 2 fois par semaine et pour les pecs j'altèrne: lundi c'est du libre et jeudi c'est juste des machines. ├ça fait 3 semaines que je fais ├ºa et franchement ├ºa fonctionne très bien, mes bras aussi.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Donc lundi et jeudi tu fais pectoraux/bras? Le fait d'alterner dans ces 2 séances les barres et haltères puis pour l'autre les machines me semble intéressant...En tout tu en es ├á combien de séance par semaine??Tu peux me rappeler tout ton programme stp Si tu as de bon résultat sa pourrait ├¬tre intéressant d'essayer m├¬me si j'ai moins de temps libre que toi peut ├¬tre...merci d'avance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Lundi: pecs/bras (pecs uniquement avec du libre (DC, DIH, ├ëI, Dips)) mardi: jambes jeudi: pecs/ bras (p├¬cs uniquement avec machines) vendredi: dos/épaules Pour les pecs, je fais 4 exos et 4 séries par scéances et les bras 3 exos de 3 séries. ├ça semble peut ├¬tre beaucoup de séries par semaines mais je me suis dit que j'allais essayer pour voir et ├ºa me réussis! a+
1···474849···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !