dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···484950···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon mensus: Cou: 41cm Taille: 83cm :S Mollets: 35cm :S Cuisses: 56cm Bras droit contracté: 36,2cm décontracté: 33cm Bras gauche contracté: 35,9cm décontracté: 32,5cm Pecs: 103cm ├ëpaules: 119cm L'année passé: Cou: 40cm Taille: 82cm Mollets: 34cm Cuisses: 51cm Bras droit: 34cm Bras gauche: 33,5cm Pecs: 97,5cm ├ëpaules: 114cm J'aurais peut ├¬tre pu faire mieux mais c'est quand m├¬me satisfesant et faut savoir qu'avant je n'avais pas une bonne alimentation..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
tu peux ├¬tre satisfait de tes performances!!En tout cas ton programme semble te réussir,c'est vrai que sa fait beaucoup de série mais pour renforcer quelques points faibles sa peut le faire a+ :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué, les mesures ne mentent pas et donc nous montrent que tu as bien bosser :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous deux. :wink: J'ai h├óte d'├¬tre assez épais maintenant pour ne plus complexer en t-shirt :mrgreen: Scéance dos/épaules: :arrow: tirage nuque -4*10*70kg :arrow: tractions -4*8*PDC :arrow: SDT -3*10/8/8*84kg -1*6*93kg :arrow: rowing haltère -4*10*27kg épaules :arrow: superset DM/élévations frontales -3*8*43kg DM et 3*10*9kg :arrow: superset Dev assis haltère et élévations latérales -3*12*18kg dev. haltère et 3*8*9kg élévations latérales :arrow: oiseau -3*12*7kg Voil├á ^^ Mes épaules étaient vraiment br├╗lés.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair tu t'es déchiré pour les épaules!!Fin d'après midi je vais les bosser ├á fond aussi :mrgreen: Par contre le DM tu le fais assis ou debout parce que debout je te conseillerai d'éviter ├á moins de bien le maitriser car c'est mauvais pour les lombaires...après ce n'est que mon opinion :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je le fais assis :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance pecs/bras :arrow: DC -1*10*75kg -1*5*79kg -1*3*84kg -1*2*86kg 1 rep aidée :arrow: DIH -4*8*27kg :arrow: EI -4*12*18kg :arrow: dips -4*12/12/10/10*PDC triceps :arrow: extension verticale haltère -3*12*25kg :arrow: barre au front -3*10*27kg :arrow: kickback -3*12*7kg biceps :arrow: curl barre -3*8*36kg :arrow: curl concentration -3*10*16kg :arrow: curl poulie vis ├á vis -3*12*18kg 86kg est mon nouveau record au DC.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Jolie 8) Bien joué pour ton nouveau record :wink: La c'est plus possible faut que tu tente les 90 un jour ou tu te sens vraiment en forme et vite :P
peya91
Nouveau membre
0 Messages
T'as bien évolué DV, tu es devenu pas mal fort au DC. Sinon tu as bien progressé en 1 an niveau mensus :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les 90 c'est pour bientot, je progresse super vite en ce moment! Je crois que ├ºa vient du faut que j'ai fait du dessel et que mes muscles n'étaient plus habitués au travail ├á série normale et maintenant que je recommence y'a plus de progression. Mais ├á froid je pousse surement plus que 86.. mais on va dire que c'est mon max :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Les 90 c'est pour bientot, je progresse super vite en ce moment! Je crois que ├ºa vient du faut que j'ai fait du dessel et que mes muscles n'étaient plus habitués au travail ├á série normale et maintenant que je recommence y'a plus de progression.

Mais à froid je pousse surement plus que 86.. mais on va dire que c'est mon max :mrgreen:


Je pense que ton max doit être autour de 95!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
T'as bien évolué DV, tu es devenu pas mal fort au DC.

Sinon tu as bien progressé en 1 an niveau mensus :wink:
Merci :wink:

Par contre, y'a encore pas mal de boulot, autant en force qu'en masse mais bon je suis jeune et je progresse peu à peu ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est super tout ca ...pourri :mrgreen: Juste 1 question triceps extension verticale haltère -3*12*25kg c est 1 bras ? @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
C est super tout ca ...pourri :mrgreen:

Juste 1 question

triceps

extension verticale haltère
-3*12*25kg

c est 1 bras ?

@+


Je pense pas :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
C est super tout ca ...pourri :mrgreen:

Juste 1 question

triceps

extension verticale haltère
-3*12*25kg

c est 1 bras ?

@+
Pas un bras lol 2! Je ne suis pas Coleman :mrgreen: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Baaa je voulait confirmation :mrgreen: Continue le bon travail 8) @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça y est, j'ai tapé une rep ├á 90kg :) Au DC.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bien joué !!! bravo
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu vois hihiihihih avoue que j'ai été ta source de motivation :mrgreen: :mrgreen: Beau travail mec,maintenant tu va te calmé un petit peu et récupéré j'aime pas trop la concurrence :mrgreen: Bon j'arr├¬te de déconner,moi cette semaine je suis au repos complet,la semaine prochaine je reprends ├á donff et tu me donne envie de taper fort dans la fonte :D
1···484950···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !