dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···112
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tant qu il y a progression :TPLF+: que ce soit en poid ou en rep. @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
dv1991 a écrit :
Les 90 c'est pour bientot, je progresse super vite en ce moment! Je crois que ├ºa vient du faut que j'ai fait du dessel et que mes muscles n'étaient plus habitués au travail ├á série normale et maintenant que je recommence y'a plus de progression.

Mais à froid je pousse surement plus que 86.. mais on va dire que c'est mon max :mrgreen:


Je pense que ton max doit être autour de 95!!


même 98 je dirais
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. :wink: Je n'ai pas le choix de t'écouter RAID, ma salle va ├¬tre fermé cette semaine :( Bonne année ├á tous! :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de me peser.. 78kg 8O :D ├ça serait bien par contre si je perderais un petit 2kg de taille ^^ Mais je suis très content. a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut mec !! La semaine prochaine je veux débuter un nouveau programme,et j'ai regardé la methode dessel!! Toi qui l'a fait j'aimerai te poser quelques questions?? 1) Tout d'abord,ta telle vraiment réussi?Détail moi tes progrès? 2) Concernant la phase 2:J'ai vu qu'il y avait 30 série ├á faire pour le dos et les pectoraux,c'est quoi ce truc de malade?Du coup en combien de temps tu bouclais ta séance lors de cette phase? 3)J'ai vu que pour les bras il prescrivait en moyenne 16 série(8 triceps+8 biceps),j'ai un peu de mal avec sa sachant que je fais en moyenne 12 série de chaque donc 24 série pour une séance bras(et mes résultats sont bon)!! Voila,je cherche juste ├á ├¬tre convaincu du bien fait de cette méthode en prenant en compte aussi que sa fait 3 ans que je pratique alors puis je m'attendre ├á de bon résultat?!! Merci d'avance,amicalement Fred!!(Répond sur mon poste a+)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est marant parce que si tu vas sur mon topic tu verras que moi aussi je vais comencer lundi, j'ai trop hate
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
grave :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Salut mec !!

La semaine prochaine je veux débuter un nouveau programme,et j'ai regardé la methode dessel!!
Toi qui l'a fait j'aimerai te poser quelques questions??

1) Tout d'abord,ta telle vraiment réussi?Détail moi tes progrès?
2) Concernant la phase 2:J'ai vu qu'il y avait 30 série ├á faire pour le dos et les pectoraux,c'est quoi ce truc de malade?Du coup en combien de temps tu bouclais ta séance lors de cette phase?
3)J'ai vu que pour les bras il prescrivait en moyenne 16 série(8 triceps+8 biceps),j'ai un peu de mal avec sa sachant que je fais en moyenne 12 série de chaque donc 24 série pour une séance bras(et mes résultats sont bon)!!

Voila,je cherche juste ├á ├¬tre convaincu du bien fait de cette méthode en prenant en compte aussi que sa fait 3 ans que je pratique alors puis je m'attendre ├á de bon résultat?!!

Merci d'avance,amicalement Fred!!(Répond sur mon poste a+)


lol moi aussi ça m'interesse ^^ pour la commencer lundi prochain :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Voir le post ├á RAID, j'ai répondu :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Voir le post ├á RAID, j'ai répondu :wink:



Merci 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
DV, le grand conseiller de la méthode Dessel! 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ma salle était fermée donc j'ai pris un repos complets de 2 semaines. J'ai mangé ├á ma faim, c'est ├á dire très peu :lol: Résultat: 2kg, je suis ├á 76. La semaine prochaine je vais commencer un nouveau programme fait par un coach que je vous décrirez. En attendant je vais faire du fullbody. J'en ai fais un aujourd'hui pour la forme: -DC 4*8 -Tirage pointrine prise V 4*8 -DM 3*8 -Curl barre 3*8 -extension poulie 3*8 -leg extension 4*12 -leg curl 4*10 -abdos 3*50 -cardio 5 minutes Voil├á ^^ a+
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bonne reprise :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci, j'ai hâte en osti :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
de caliss ! :wink: :lol: belle progression ! finalement, (j'ai pas eu la motivation de lire les 10 dernières pages), combien de kg de + sur ton dc avec la methode dessel ? (mais par contre j'ai pas manqué l'évolution des mensus ^^)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Avec la méthode dessel? J'ai rien pris en force, j'ai plut├┤t baissé :lol: Mais ├ºa s'est repris vite :wink: a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Reprise d'entrainement aujourd'hui! Je vous détaillerai le programme plus tard :wink: a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Finalment je ne vais pas vous mettre mon programme parce que les formats varient de semaine en semaine mais je peux vous dire que c'est de la bombe! Je vais me contenter de mettre mes scéances. Scéance jambes abdos :arrow: Squat 4*10*84kg Je descendais lentement jusqu'au 2/3 du mouvement, ensuite je descendais le reste et remontais en explosivité. :arrow: SDJT 4*10*61kg (j'en avais jamais fait ├ºa brule) 3 secondes la descente et 3 secondes la remontée :arrow: superset leg press et leg curl 3 séries de 12 reps :arrow: Leg extension 4*12/10/10/12*55kg Double contraction en haut :arrow: mollets assis 3*15*50kg :arrow: abdos J'ai jamais eu aussi mal de ma vie aux jambes 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut , tant mieux ci ca magane 8) Le squat c est du full (cul au mollets) ou non ? @+
1···495051···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !