dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···505152···112
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'ai jamais eu aussi mal de ma vie aux jambes Shocked


dit toi que tu vas ravoir mal, et que ca vas être pire 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
J'ai jamais eu aussi mal de ma vie aux jambes Shocked


dit toi que tu vas ravoir mal, et que ca vas être pire 8)
Ouep ^^

Ben je vois pas comment ├ºa pourrait ├¬tre pire.. On dirait que mes jambes pesaient 300lbs tellement j'étais brulé :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance mais je ne comprends pas ce que le SDTJT vient faire dans une séance jambes... Je l'aurai plus mis dans une séance dos perso. :? Quoi qu'il agit peut-├¬tre un peu sur les fessiers... Mais jambes pliées ok, car on s'en sert bien des jambes dans ce cas de figure l├á...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non moi je sentais mes ischios à fond!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait que j'essaye un jour car dans ma tête ça localise + les lombaires et en le pratiquant, je verrai par moi même. Tu reposes la barre par terre à chaque rep ou pas ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non je repose pas la barre. ├ça doit dépendre de la fa├ºon que l'exo est exécuté aussi. Les pied sont ├á la largeur des épaules, pris un peu plus larges que la largeur d'épaules, dos toujours bien droit sans le laisser aller trop en arrière ├á la fin du mouvements, pour ne pas trop le solliciter et focaliser sur les ischios.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
DV le SDTJT est pour le dos Le SDT roumain (jambes legerement flechies) est pour les ischios Le plus on ecarte les jambes le plus on sollicite les ischios, ce qui explique peut etre que tes ischios bossent A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui ça doit être ça. Mais c'est mon entraineur qui m'a fait mon programme donc.. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Oui ça doit être ça. Mais c'est mon entraineur qui m'a fait mon programme donc.. :wink:

L'essentiel c'est d'avoir ressentis travailler les muscles voulus! 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui et j'ai encore très mal aux jambes :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Le SDT est un de mes mouvements favori!!Avec le squat c'est surement le meilleur exercice pour travailler une grosse parti du corps,lombaires dorsaux pour le dos mais également les quadriceps,grand fessier et arrière cuisse!!Sans compter qu'il permet de renforcer les muscles fixateurs des abdominaux,les avants bras...!!Si on veut ├¬tre massif c'est un bon outil de travail,├¬tre prudent par contre sur le mouvement!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Sinon mensus:

Cou: 41cm
Taille: 83cm :S
Mollets: 35cm :S
Cuisses: 55cm
Bras droit contracté: 36,2cm décontracté: 33cm
Bras gauche contracté: 35,9cm décontracté: 32,5cm
Pecs: 103cm
Épaules: 119cm

L'année passé:

Cou: 40cm
Taille: 82cm
Mollets: 34cm
Cuisses: 51cm
Bras droit: 34cm
Bras gauche: 33,5cm
Pecs: 97,5cm
Épaules: 114cm

J'aurais peut être pu faire mieux mais c'est quand même satisfesant et faut savoir qu'avant je n'avais pas une bonne alimentation..


Dernières mensus:

Cou: 41cm
Taille: 83cm
Mollets: 35cm
Cuisses: 56cm (+1)
Bras: 36,5cm décontracté 33,5 (+0,5)
Pecs: 105cm (+2)
épaules: 121cm (+2)

PDC: 77kg (+1)

Donc ça continue de grossir, je suis content. Je vous ferai un bilan de mes entrainements cette semaine plus tard.

a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
petit ├á petit , bébé grandit :mrgreen: Content de voir que tu continue d'évoluer positivement :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
thanks :wink: Voici mes entrainements cette semaine: Lundi: jambes -Squat 4*8*85kg mouvement lent ├á la descente et explosif ├á la montée -SDJT 4*6*68kg -leg press 4*8*204kg en superset avec -leg curl 4*8*48kg -leg extension 3*12*56kg double contraction en haut -mollets assis -abdos Mardi: pecs/dos -DI 4*8*66kg -Tractions 5*4* PDC (mouvement hyper lent pour bien cibler le V, je prenais 10 secondes pour descendre et ├á 10 secondes mes bras sont complètement déplié et je remonte) -Tirage barre T 4*10*27kg en superset avec -DCH 4*8*29kg -peck deck 3*8*75kg en dropset (2 drops) -poulie bras tendus 4*12*41kg Jeudi: épaules/bras -DN 4*8*43kg en prenant 10 secondes pour descendre la barre au complet -Presse ├á épaules 4*10*68kg en super set avec -élévations latérales machines 4*20*30kg -shrug barre arrière 4*9*61kg -dips 4*8*PDC -Tractions supination 5*10*PDC -extension verticale haltère 4*12*27kg -Poulie haute 3*12*27kg en superset avec -Curl barre 4*8*36kg Samedi: Rappel épaules/cuisses/pecs -DM débout en haltérophilie 5*6*43kg - Dev. haltère debout 5*8*18kg -Hack squat 4*6*163kg -Leg curl assis 3*12*66kg -DD 4*8*73kg -Pullover 3*12*27kg Voil├á :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
-Squat 4*8*895kg mouvement lent ├á la descente et explosif ├á la montée


impressionant :mrgreen:

sinon les mouvement lent je sais pas comment tu peu faire, déj├á 5 secondes c'est long en nég :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait pour ├¬tre plus précis je descent lentement pendant environ le 2/3 de la déscente et j'explos ├á la fin et pendant la remontée. ├ça br├╗le bien :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
DV, ce qui l'impressionne, me semble-t-il, ce sont les 895 Kg (huit cent quatre-vingt quinze !). Ch.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr :lol: J'avais pas vu :mrgreen: Le 9 est de trop, c'est bien 85kg :wink:
1···505152···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !