dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···515253···112
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi quand j'essaye de ralentir un peu ya des exos ├ºa part en couille :mrgreen: je préfère faire une pose, genre au DC petit pose en bas et pouf :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez, pas grand nouveau de mon c├┤té mais je fais quand m├¬me un up :mrgreen: Mercredi: épaules/bras :arrow: DN 3*6*45kg en prenant 10 secondes pour la descente :arrow: Dev. haltères 3*10*20kg en super set avec :arrow: ├ëlévations frontales 3*10*11kg :arrow: Oiseau 3*12*9kg :arrow: Chin up 4*8*PDC double contraction :arrow: Extension verticale machine 4*10 (2 drop ├á la fin de chaque séries :arrow: Poulie haute supination 4*10*41kg en superset avec :arrow: Curl barre 4*10*36kg Ce matin: rappel épaules/rappels cuisses/rappel pecs -DM debout haltérophilie 5*9*43kg -Dev. haltère debout 5*10*18kg difficile pour le dos debout :S -Power squat 4*12*163kg -Leg crul assis 3*8*68kg en bloquant 2 secondes -DD 4*12*73kg -Pullover 3*12*29kg Sinon je fais 171lbs (78kg) a+
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien par ici, ça progresse bien :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ton rappel est bien avec de bon exercices!!Content de voir que tu ne te rel├óche pas de ton coté a+ mon pote
reeves
Nouveau membre
0 Messages
pour 17 ans ca gére, si je pouvais faire le poid de ma taille a ton age, sans lacher l entrainement j imagine a 21 ans
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink: Je compte peut faire faire une sèche pour cet été (j'aurais jamais cru dire ├ºa). Pour l'instant, je vais continuer ├á monter mais je compte descendre ├á 73kilos pour cet été mais bien sec ├á fond 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai hate :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéances jambes today :arrow: squat 4*8/6*143kg je descendais comme lui http://www.musculaction.com/jambes-exercice-1.htm :arrow: SDTJT 4*8*70kilos :arrow: Leg press 4*8*204kg en superset avec :arrow: leg curl 4*6*68kg :arrow: leg extension 4*8*68kg en double contraction :arrow: mollets debout 3*16 :arrow: un peu d'abdos mais vraiment fais n'importe comment.. Je suis pas capable de me motiver ├á les bosser. Sinon globalement bonne scéances. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi fort au suqat, pourtant j'ai des jambes de coqs.. :S
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pecs dos :sm2: :arrow: DI -2*8*66kg -3*6*70kg :arrow: Tractions 5*4*PDC en superlent (10 secondes pour la descente) :arrow: T barre row -4*8*36kg en superset avec :arrow: DCH -4*6*32kg très d├╗r d'encha├«ner ces deux exos en superset :arrow: Butterfly -4*6*88kg 2 drop par séries :arrow: poulie bras tendus -5*6*36kg Bonne scéance, les charges augmentent progressivement et le volume aussi (d'ailleur je dépasse ├á un poil les 37cm de bras). a+
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
lol au squat, je galère ├á mort ├á faire des série ├á 60kg, voir 50, et pourtant j'ai des cuisses plutot pas mal
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben faut dire que mon dos est mon gros point fort donc je peux mettre pas mal sur mes épaules :P Mais j'ai des cuisses de coqs quand m├¬me, je ne sais pas pourquoi je pousse autant.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi je fai cul au sol, mais m├¬me en parallèle c'est la merde, pourtant ├á la presse je suis super fort :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le jour o├╣ j'arrive ├á 143 kilos au squat, je pense que j'aurai des cuisses énormes :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
dv pour faire grossir tes cuisses j'ai une astuce Essaie les séries de 50 reps, mais je m'explique. Souvent quand on dit série longue, on se dit série légére mais c'est faux ! Si tu fais du 50 reps en lour, au bout de 25 reps tu te demanderas si tu pourras finir ta série, au bout de 35 tu commenceras ├á t'aider des mains ( par exemple ├á la presse cuisse ) et vers la 45eme tu feras meme des reps partielles. Resultat : super bonne congestion et des fibres que tu ne vas jamais chercher. Et ca c'est super, mes cuisses ont vraiment decollé depuis que je susi comme ca.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
le jour o├╣ j'arrive ├á 143 kilos au squat, je pense que j'aurai des cuisses énormes


lol moi pareil :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu des réponses mais vu que c'est toi la star du Dessel, je te demande sur ton topic :wink: Début 4ième phase. Je ne sais pas si j'ai bien compris : Genre je viens le lundi pour les pecs et les biceps, je fais 2 série d'échauffement et la série lourde et c'est tout?? je ne touche plus aux pecs ni aux biceps de la semaine?? Merci :mrgreen: EDIT : je n'en reviens pas ├á la vitesse o├╣ tu progresses 8O
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal les perfs en squat !! Tu pourrais mettre quelques pix pour voir ton evolution !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
J'ai eu des réponses mais vu que c'est toi la star du Dessel, je te demande sur ton topic :wink:

Début 4ième phase.
Je ne sais pas si j'ai bien compris :
Genre je viens le lundi pour les pecs et les biceps, je fais 2 série d'échauffement et la série lourde et c'est tout?? je ne touche plus aux pecs ni aux biceps de la semaine??

Merci :mrgreen:

EDIT : je n'en reviens pas à la vitesse où tu progresses 8O


Oui je sais, c'est bizarre. Ben perso au lieu de faire une seule série, j'en fesais 4, mais seulement un exo, comme c'est dit. Sinon ├ºa fait vraiment pas beaucoup :mrgreen: 3 minutes de récup entre les séries.

@ Sean: merci pour ton conseil, mais je progresse bien aux niveaux des cuisses pour l'instant. Je dis cuisses de coqs mais je fais quand m├¬me 58. Mais je vais essayer ton truc plus tard c'est s├╗r. Combien d'exos et de séries par exos?

@ Will: ok je vais essayer d'en mettre bient├┤t. En espérant que ├ºa rende bien cette fois :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pour les exos 3 pour les quads squat, press, leg extension 1 pour les ischios leg curl ou sdt en partiel 4 séries par exo mais 2 minutes de pause entre les séries
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Parfait merci. Mon programme finis dans 2 semaines, vivement que j'essaie.
1···515253···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !