dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···525354···112
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Merci Dv, je pense faire 3 ou 4 séries également car l├á je n'ai eu aucune sensation lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Oui je sais, c'est bizarre. Ben perso au lieu de faire une seule série, j'en fesais 4, mais seulement un exo, comme c'est dit. Sinon ├ºa fait vraiment pas beaucoup Mr. Green 3 minutes de récup entre les séries.


apprend a tout donner sur une série et tu vas voir que c'est en masse :wink:

sinon nice, ta l'air de bien t'amuser avec les 3 plates au squat :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, mon programme est fini et je suis revenu avec du bon vieux split classique. Aujourdh'hui je fesais mes bras. triceps :arrow: Dips 3*15/15/12* PDC┬© :arrow: Barre au front 3*12*27kg :arrow: Poulie haute 3*12*20kg :arrow: kickback 3*15/15/12*7kg biceps :arrow: Curl barre 2*12*36kg/ 1*4*41kg :arrow: curl concentration 3*8*18kg :arrow: curl larry Scott machine 3*8*27kg :arrow: curl poulie méthode 21 1*21*75kg ├ça fesait longtemps que j'avais vraiment fait mes bras ├á fond, et en isolation et c'était trop bon :lol: Excellentes sensations.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Très bonne séance bras :TPLF+:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon boulot mon pote,ta de la patate dans les biceps,tu m'impressionne :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ce qui me fait jalouser c'est que t'a une machine à curl larry scott :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon boulot mon pote,ta de la patate dans les biceps,tu m'impressionne :wink:


+1 8)
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut DV C clair, bonne séance pour les bras :D Quel tps de récup prends tu entre les séries ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars :wink: 1m30 de récup. ) a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Finalement mon entraineur m'a refais un programme et c'est un programme force 8) Je commen├ºais aujourd'hui. Pecs/dos/épaules :arrow: DC 3*6*79kg :arrow: SDT 3*4*93kg :arrow: DIH 3*6*32kg en superset avec :arrow: DDH 3*8*27kg :arrow: tirage sol 3*6*75kg :arrow: shoulder press inversé (machine) 3*6*55kg :arrow: dev. haltère assis 3*6*20kg 2 minutes de repos après chaque séries, sauf au tirage sol et au dev. assis haltères. Je vais demander ├á mon père de me prendre en photo en fin de semaine et je vous montrerai ├ºa :wink: Par contre ├ºa me g├¬ne de lui demander ├ºa :lol: j'espère que ├ºa va bien rendre..
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Super les charges, t'as bien progressé depuis la dernière fois que j'suis passé, surtout en pec et biceps, bien joué continue comme ├ºa mecton !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci Hegemon. :wink: C'est cool de te revoir. Sinon rien à voir avec la muscu mais aujourd'hui je fête mes 18 ans :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne fete :wink: Descend dans mon coin et c est moi qui paye les danseuses :mrgreen: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon anniversaire alors :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Bonne fete :wink:
Descend dans mon coin et c est moi
qui paye les danseuses :mrgreen:

@+
:P :P

Merci les boyz :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon j'ai VRAIMENT de la difficulté ├á ├¬tre constant en ce moment.. Je sors de belles scéances de temps ├á autres mais avec l'école et le travail, impossible d'├¬tre constant. Fait chier.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi quand j'ai des périodes ou je n'ai pas beaucoup de temps pour faire convenablement mes séances, je me fais une petite routine avec des exos poly-articulaires uniquement... Si vraiment en ce moment tu n'as pas le temps, laisse de c├┤té les exos d'isolation :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ok merci :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance force ce matin: pecs/dos/épaules :arrow: DC 3*6*82kg :arrow: rowing barre 3*6*70kg :arrow: DIH 3*5/3/3*32kg en superset avec DCH 3*6*27kg (vraiment d├╗r d'enchainer ces exos la en superset, surtout en force) :arrow: tirage au sol 3*6*78kg :arrow: DM 3*4*48kg :arrow: Arnold press 3*6*16kg Et cet après midi j'ai fait un peu d'abdos, question de réparer les dégats :mrgreen: Je vise la tablette pour cette été, donc abdos tout les jours et finis les cochonneries 8) :arrow: redressements assis complet 3*25 en superset avec :arrow: levé des jambes 3*20 :arrow: crunchs 1*100
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui: quadriceps/bras :arrow: full suqat en concentrique pur -3*6*84kg :arrow: hack squat -3*6*204kg :arrow: curl Larry Scott 3*6*32kg :arrow: extension horizontal poulie -3*6*38kg en superset avec :arrow: curl marteau -3*6*18kg :arrow: poulie haute -3*3 en isométrie (je tiens 30 secondes ├á la fin du mouvement)
1···525354···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !