dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···535455···112
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Sont ou les pics :wink: @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bonne f├¬te :D et bonne séance :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon anniv mec!! On veut voir des photos pour la peine, ça fait longtemps :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci! Pour les photos, j'étais sensé en faire en fin de semaine mais mon appareil est finit :? Faut que je m'en procure une autre et après je vous montre ├ºa :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
full suqat en concentrique pur
-3*6*84kg


salut

comment tu fais ├ºa, t'es aidé ?
Sinon jsuis pas sûr que ça soit que les quadris que tu bosses en concentrique, idem à l'excentrique d'ailleurs.
Tout dépend comment tu remontes je pense, moi par ex je m'appuie bcp sur les fessiers 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Désolé j'avais pas vu ton message. Concentrique pur c'est que la barre est accoté en bas, comme ├ºa quand je commence, j'ai pas d'élans et c'est plus difficile. Pourquoi tu dis que ├ºa ne fais pas les quads?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance d'avant hier dos/pecs/épaules :arrow: tractions -3*6*PDC (5 secondes pour la montée et 5 secondes pour la descente) :arrow: tirage nuque -3*6*84kg :arrow: SDT -3*6*93kg :arrow: DC en concentrique pur -3*6*77kg :arrow: DIH 3*6*72kg :arrow: peck deck 3*10*91kg :arrow: EL 3*5*14kg :arrow: oiseau 3*12*7kg
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je viens de me relire, je pense que j'ai fumé en écrivant le message :D c'est vrai que tu peux insister plus sur les fessiers que sur les quads, mais que dans ton cas vu tes objectifs tu travailles plus avec les jambes ├ºa veut dire quoi "accoté" ? Y'a bien un moment o├╣ tu redescends la barre non ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'ai pas tromper 76 kg au Developpé inclincé haltère ????
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lool, pas 76 mais bien 32 javascript:emoticon(':wink:') je sais pas pourquoi j'ai écrit ├ºa. Bon pour répondre ├á Seb: je voulais dire que la barre est posée sur un support :wink: Chaque fois que je fais mon mouvement, je redépose la barre sur le sopport et je rel├óche la pression. Comme ├ºa, j'ai pas d'élan. Je sais pas si j'explique bien :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
En fait il épaule la barre en position assise (si j'ai bien compris :mrgreen:)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai bah y'a forcément un excentrique ├á un moment, ├á moins que quelqu'un te la redescende "├á la main"
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
En fait il épaule la barre en position assise (si j'ai bien compris :mrgreen:)
Exactement! :wink: Et au DC, la barre est épaulé pour que mes bras soit en 90 degré.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et non j'ai pas d'aides :wink: Par contre je triche un peu à la fin avec mon dos :? (au squat)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
En passant, je ne post plus beaucoup sur les autres topics car j'ai presque plus de temps libre, mais je vous suis :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir été inconstant depuis quelques temps (trop longtemps) je vais enfin pouvoir reprendre sérieusement dès demain! Je vais revenir sur du split classique: Mardi: pecs/bras Mercredi: jambes Vendredi: pecs/bras dimanche: dos/épaules Sinon, je ne crois pas avoir perdu de la masse, par contre je ne suis pas au meilleur de ma forme, ├ºa va surement se faire sentir dans mes perfs.. a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas grave pour les perfs,un training sérieux et en quelques semaines tu peux m├¬me exploser tes anciennes perfs !! J'ai parfois les m├¬me difficultés que toi ├á ├¬tre régulier dans mes séances avec mon taf , mais depuis 2 mois , j'ai repris le rythme avec une bonne alimentation derrière et je suis revenu au meilleur de ma forme :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ton encouragement :wink: Scéance pecs bras: :arrow: DC 4*11/6/5/5*75kg (un peu dé├ºu de mon inconstance au niveau des séries) :arrow: DIH 4*8/7/7/6*27kg (je ne sais pas ce que j'ai mangé quand j'ai réussis ├á faire 5 reps avec 32kg :lol:) :arrow: EC 4*12*16kg :arrow: pull over 3*10*32kg triceps :arrow: dips 3*8*PDC :arrow: extension verticale haltère 3*10*25kg :arrow: kickback 3*15*7kg biceps :arrow: curl barre 3*8*32kg :arrow: curl concentration 3*8*18kg :arrow: poulie vis ├á vis 3*12*18kg Bonne scéances en gros.. bonnes sensations, j'étais bien pompé. ├ça a baissé ├á certaine place, h├óte de faire remonter 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Jambes :arrow: Full squat -1*12*84kg -2*10*102kg -1*6*111kg :arrow: SDJT -1*12*61kg -2*10/9*70kg -1*6*75kg :arrow: leg press -3*8*122kg en superset avec :arrow: leg curl -3*10*48kg :arrow: leg extension -3*12/10/10*54kg -1*7*61kg :arrow: mollets assis -3*18 C'est bon de reprendre 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
De bonnes perfs en squat!!! D'ailleurs il me semble que tu ne charges pas beaucoup ├á la presse par rapport ├á tes capacités non?
1···535455···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !