dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···545556···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oups :oops: Mal converti :mrgreen: C'est 204kg.
John55
Nouveau membre
0 Messages
tain oué 2x10x102 kg au squat complet 8O Vraiment une très bonne perf :TPLF+:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
tain oué 2x10x102 kg au squat complet 8O
Vraiment une très bonne perf :TPLF+:


+1000
Tres bonne perf je trouve z aussi 8)

@+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci :oops: Le squat, c'est l'exo que je perfomrme le mieux, je sais pas pourquoi car mes jambes sont mon gros point faible..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dans ce temps la faut pas trop pausé de question :wink: :lol: sinon enfin quelque nouvelles de toi :P je repasserai ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pecs/bras :arrow: Chest press -1*12*88kg -2*10/9*95kg -1*6*104kg :arrow: butterfly -3*10*82kg en superset avec :arrow: poulis vis ├á vis -3*10*18kg :arrow: DI machine -4*10*48kg triceps :arrow: DCS =3*10*43kg :arrow: Barre au front -3*8*27kg :arrow: poulie haute -3*5 en isométrie biceps :arrow: tractions supinations -3*12/10/8*PDC :arrow: curl haltère couché sur un banc incliné -3*10*14kg :arrow: curl poulis vis ├á vis -3*10*18kg Scéance boff.. Je m'entrainais en compagnie d'une grippe donc..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grosse séance l'ami :wink: - Dis moi tu progresse bien en travaillant deux fois les pectoraux et les bras sachant que tu fais le m├¬me nombre de séries sur les 2 séances ├á moins que je me trompe?? - De plus selon toi,les tractions en supination tu trouve que sa te fait bien bosser les biceps,je te demande sa parce que je n'en fais plus autant qu'├á mes débuts et que sa pourrait ├¬tre sympa d'y intégrer de nouveau dans mon programme ├á venir ?? Bon courage pour la suite 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut RAID :wink: Oui je progresse bien en fesant pecs/bras 2fois par semaines, je récupères très vite. Et j'adore ├ºa car ├ºa me permet vraiment de faire plein d'exos variés durant la semaine, donc je sollicite vraiment mes bras sous tout les angles. Pour les tractions supinations, si tu fais bien l'exos (descendre au plus bas et monter jusqu'├á ce que le menton dépasse la barre), ├ºa fait très bien les biceps et ├ºa fait changement du curl barre .. Sinon je me suis pesé et j'ai perdu 2 kilos, (je suis ├á 77) et j'ai perdu 0,5cm de bras., fait chier. Je me dis que c'est pas grave, je vais recommencer ├á manger comme je mangeais avant et ├á ├¬tre constant dans mes entrainements, mais veut veut pas, ├ºa décourage un peu.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Training d'aujourd'hui DOS/épaules :arrow: Tractions -4*8*PDC :arrow: SDT 1*12*85kg 2*6*93kg 1*4*98kg :arrow: rowing barre -4*6*61kg :arrow: rowing haltère -4*12*25kg épaules :arrow: DM 3*10*43kg en superset avec :arrow: élévations frontale 3*8*9kg :arrow: dev. assis haltère 3*10*18kg en superset avec :arrow: élévations latérales 3*6*9kg :arrow: oiseau 3*12*7kg
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça te réussit bien de varier autant les exos pour les épaules ? Car en ce moment, je suis en pleins tests de diverses choses pour les faire grossir, elles sont ├á la ramasse et ├ºa me stress! :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Un exos que j'ai essayer lundi ou tu sens super bien les épaules bosser c'est le developpé cubain : http://www.youtube.com/watch?v=lGZbZgp0BE8&feature=related
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon je dirai bof cet exo, en plus tu ne peux pas charger Il y a un exo qui lui ressemble le developpe militaire un peu style epaule jete malheureusement j'arrive pas a en retrouver une video Un super exo epaules A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
├ça te réussit bien de varier autant les exos pour les épaules ?
Car en ce moment, je suis en pleins tests de diverses choses pour les faire grossir, elles sont à la ramasse et ça me stress! :lol:
Je ne sais pas, je viens ├á peine de reprendre :wink: Par contre, si je peux te donner un conseil, ne soit jamais ''standard'' dans ton training épaule, si tu as du mal ├á les faire grossir (comme moi). Essaie toujours de mettre quelque chose de particulier, pour que ce soit intense, genre les superset, séries longues, isométrie, mouvement lent, ect. Les classique du genre:

-DM 3*12
-élévations latérales 3*12
-élévations frontales 3*122
-oiseau 3*12

Oublie ├ºa, tu auras beaucoup de mal ├á prendre. (et l├á je dis ├ºa mais dans ton cas, vu que les épaules c'est ton point faible, mais ├ºa peut marcher pour d'autres)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
training pecs/bras :arrow: DC -1*12*75kg -1*5*79kg -1*3*84kg -1*2*88kg (2 ième aidée) :arrow: DIH -2*8*27kg -1*5*29kg -1*3*32kg :arrow: EC -4*12*16kg :arrow: pullover -4*8*29kg triceps :arrow: dips -3*8*PDC :arrow: extension verticale haltère -3*10*25kg :arrow: kick back -3*12*7kg biceps :arrow: curl barre 3*4*41kg :arrow: curl concentration -3*10*18kg :arrow: curl machine méthode 21 -1*21*34kg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je fais mes pecs 2 fois par semaines.. Croyez vous que je devrais essayer les séries longues de 20 ├á 30 reps un jour sur 2? J'ai envie d'essayer, peut ├¬tre que mes pecs vont enfin exploser comme ├ºa.. Qu'en pensez vous?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je fais mes pecs 2 fois par semaines.. Croyez vous que je devrais essayer les séries longues de 20 ├á 30 reps un jour sur 2? J'ai envie d'essayer, peut ├¬tre que mes pecs vont enfin exploser comme ├ºa.. Qu'en pensez vous?


que si c'était aussi simple, j'aurais dej├á atteint mes objectifs depuis des années :roll:
Mais je n'ai jamais eu de résultat avec les séries lonnngues. Il ne faut pas confondre congestion et croissance musculaire.

Mais comme ce qui marche sur l un ne marche pas toujours sur l'autre et inversement, tu peux toujours essayer.
Pourtant je n'ai pas en mémoire quelqu un qui m'ai dit avoir obtenu de la la masse musculaire avec des series de 20 a 30 reps (exception faite des revues ... :roll: )
peya91
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Il ne faut pas confondre congestion et croissance musculaire.

Mais comme ce qui marche sur l un ne marche pas toujours sur l'autre et inversement, tu peux toujours essayer.


+1
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment Tommy bosse principalement avec des séries longues et ├ºa lui réussit pas mal... ├ça me surprend aussi mais quand on voit ses résultats, ils sont bien présents.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah je pourrais faire seulement un exo en série de 20-25.. J'ai déja fais ├ºa dans mon training épaule, ├á la fin je fesais un exo ├á la machine en série de 25 et ├ºa m'a permis de prendre presque 3cm d'épaules en un peu plus d'un mois. La br├╗lure était l├á ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déja entendu parler je sais plus exactement qu'en tant que rappel le séries longues sont pas mal car elle améne du sang au muscle et donc ├ºa favorise la croissance musculaire, désoler je ne sais plus trop.
1···545556···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !