dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···555657···112
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
J'ai déja entendu parler je sais plus exactement qu'en tant que rappel le séries longues sont pas mal car elle améne du sang au muscle et donc ├ºa favorise la croissance musculaire, désoler je ne sais plus trop.


amener du sang ou non ne changera rien a l'affaire. Si l'environnement hormonal, la stimulation musculaire et que sais je encore ne sont pas là : il n'y aura pas de croissance musculaire ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que will parle par exemple d'une séance hardcore normale en volume (genre séries de 8/10) et le lendemain ou surlendemain retravailler le m├¬me muscle en séries longues. Amélioration de l'irrigation ... Ca me donne envie d'essayer :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le lendemain, t'es sûr de ça?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je pense que will parle par exemple d'une séance hardcore normale en volume (genre séries de 8/10) et le lendemain ou surlendemain retravailler le m├¬me muscle en séries longues.

Amélioration de l'irrigation ...


çà ne change rien a mes propos (et opinion)

edite: je veux bien croire qu une meilleur irrigation a des "vertus" -récupération,endurance ...- mais j'ai des doutes sur son impact sur la prise de masse....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon avec 78kg, je crois que ma masse musculaire est assez élevée pour ma grandeur, donc je m'en fou. Ce que je veux maintenant c'est ''gonfler'' sans nécessairement prendre de poid (pour l'instant) et en ne prenant pas de gras.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Training bras hier triceps :arrow: DCS -1*12*52kg -1*10*57kg -1*8*61kg -1*6*66kg :arrow: dips -3*10*PDC :arrow: extension horizontale poulie -3*12*34kg EN SUPERSET AVEC :arrow: extension vericale barre -3*6*27kg :arrow: poulie haute -3*12*20kg biceps :arrow: Curl barre -3*5*41kg :arrow: Curl pupitre -3*12 (connais pas le poid de la barre) :arrow: Curl haltère sur un banc incliné -3*10*16kg (Il br├╗le vraiment cet exo, je le conseil) Ce soir jambes.. Habituellement ├ºa m'aurait fait chier, mais je veux récupérer mes kilos, et le squat aide beaucoup, pour prendre du poid :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut ma poule,dis moi c'est moi qui est rien compris ou j'ai bien compté 16 série pour les triceps et 9 pour les biceps?? 8O Tu m'explique :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Je m'entra├«ne pas mal au ressenti en fait. Après que j'ai fait de l'extension horizontale poulie en superset avec extensdion verticale barre, j'étais vraiment br├╗lé mais je sentais que je pouvais me permettre de les achever avec de la poulie haute. Par contre, quand je suis en superset je compte ├ºa en une seule série non┬╗? Pour les biceps, après que j'aie fait du curl haltère sur un banc incliné, j'étais déja vidé et j'ai jugé que ├ºa servirait ├á rien de faire un autre exo.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Training jambes :arrow: Full squat -1*12*102kg -1*6*129kg (le mouvement était trop mal fait, j'ai du redescendre) -1*12*102kg -1*10*112kg :arrow: SDTJT -1*12*61kg -1*9*70kg -1*6*84kg :arrow: leg press -4*8*204kg SUPER SET AVEC :arrow: leg curl -4*10*48kg :arrow: leg extension -1*12*54kg -1*8*61kg -1*10*57kg -1*6*64kg :arrow: mollets assis -3*16 en superset avec :arrow: mollets debout -3*18
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
bien le squat 8) le sdtjt tu descend bas ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Jusqu'├á ce que mon dos soit droit comme une planche :wink: Ah oui je précise, je prend 5 secondes pour la descente et 5 secondes pour la remontée, pour ceux qui se demandaient pourquoi je charge si peu.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Wow 8) Ca roule les jambes :TPLF+: Ta repris sérieusement la ? @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai repris sérieusement, j'ai plus de louce, ├ºa va. Je vais pouvoir me préparer pour cet été :mrgreen: Je suis passé de 79 ├á 75kg mais je vais doubler ma bouffe et je devrais reprendre ├ºa vite, j'espère. Au moin je vois pas trop de différence devant le mirroir.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ok moi je me suis remis ├á cet exos purée hier matin ├ºa piquai dans les ishios 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pecs/rappel bras 30/04/09 :arrow: DC -1*12*75kg -1*7*82kg -1*5*86kg -1*2*93kg 2ième aidée :arrow: DIH -3*7*29kg -3*4*32kg :arrow: EC -4*12/12/10/10*16kg :arrow: pullover -4*10*27kg superset avec :arrow: DCH -4*8*18kg c'est fou comme ├ºa devient lourd 18kg après avoir fais du pullover :mrgreen: bras :arrow: curl pupitre machine -4*10*27kg en super set avec :arrow: poulie haute -4*10*20kg Bonne scéance, je me remet dedans l├á 8) Je suis content, j'ai pas mal récupéré mes anciennes perfs, m├¬me que j'ai battu mon record au DC.
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Dv, Ca te fait une bonne séance en DC ├ºa :D Les 100kg ne sont pas loin :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pfiou tu commences ├á avoir des sacrées perfs... Continue comme ├ºa !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai tu as vraiment de belles performances, et compte tenu de ton jeune age je trouve ça impressionnant. Tu vas encore continuer à progresser si tu restes aussi rigoureux :D Comme dit doubitchou les 100 kgs ne sont vraiment pas loin :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Respect mon pote,sa commence ├á faire lourd,sa promet de grosse performance dans quelques années tous sa !!
1···555657···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !