dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···626364···112
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Prend un gros 3 minutes de
repos entre les séries au DC.

@+

C'est pas beaucoup pour du volume ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas pour moi, pour un gros exo bien a fond pourquoi pas ci ca permet de progresser . Mais pas a tout les exos la :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je ne crois pas que ce soit que je ne récupère pas assez car justement j'ai augmenté mes temps de repos ├á 3minutes aux 2 dernières séries vu que je voyais que je dropais beaucoup trop, mais ├ºa changeait rien. On dirait que mon mental supporte mal cet exo, chaque fois que je prend la barre j'ai toujours l'impression que je vais ├¬tre ├á chier, que je vais ├¬tre fini avant le nombre de reps que je me suis fixé et c'est ce qui arrive. J'aime pas faire cet exo. Au DM c'est différent, je prend la barre et je suis ''crinqué'', je suis toujours confiant d'avoir progressé et je pense juste ├á améliorer mes perfs des semaines précédentes. Faudrait que je réapprenne ├á aimer cet exo (DC). Comme John dit, je vais s├╗rement m'habituer.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
training dos/triceps :arrow: SDT -4*12/9/6/6*93kg encore un problème de prise. :arrow: rowing barre -4*8*57kg en tenant 3 bonnes secondes après chaque reps :arrow: rowing barre T http://muscul.az.free.fr/db39.htm -4*8 double contractions :arrow: tirage nuque -2*12*75kg -2*8*79kg Complètement dead triceps :arrow: dips -3*14/12/12*PDC je vais me lester next scéance :arrow: barre front -3*10*27kg EN SUPERSET AVEC :arrow: DCS -3*25/20/20*29kg :arrow: poulie haute -3*10*27kg J'avais décidé d'intégrer des séries longues dans ma scéance triceps et merde que ├ºa br├╗lais. Déja que j'étais mort après avoir fait mon dos.. J'avais des étourdissements, c'était vraiment intense. Bon je vais aller prendre du soleil 8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance l'ami, oui avec des séries pareilles sur les triceps, t'as du souffrir :cry: Fais gaffe avec le soleil par contre, surtout si tu as eu des vertiges lors de ta séance :wink: , ├ºa serait b├¬te de tomber dans les pommes en pleine rue
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
SDT -4*12/9/6/6*93kg encore un problème de prise.

Mets des sangles, tu vas voir tes perfs vont décollées, pareil pour le rowing barre )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ça aide tant que ça?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben largement tu ne dois plus te soucier de la prise, avant je chargeais moins j'avais peur que la barre me glisse des mains et tombe, maintenant plus de soucis.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok. Le dos doit travailler bien plus comme ça, parce que la c'est mes mains qui lâchent. Je vais m'en procurrer :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair, au shrug avec barre c'est pareil j'ai monté mes charges ├á fond par rapport au m├¬me exo mais avec haltère (prise différente ..)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Training d'hier Pecs/triceps :arrow: DC -3*6*79kg -1*4*79kg :arrow: DIH -4*6*29kg :arrow: dips -4*8*PDC+ 12kg :arrow: EC 3*10*18kg en superset avec :arrow: DCH -3*8*14kg triceps :arrow: Barre au front -3*8*27kg :S :arrow: extension verticale machine -3*8*70kg , une dropset par série :arrow: kickback -3*12*9kg Je suis content pour mon DC, j'ai baissé de 2 reps et ├ºa a bien passé, m├¬me si ├á la dernière série j'ai pas pu complèter ^^ Sinon j'ai mesuré mon bras et ├ºa donne du 38 :) Par contre j'ai fait mes triceps hier, peut ├¬tre que ├ºa joue un peu. En tout cas je grossis, ├ºa fait plaisir.. Si on compare ├á janvier 2008 o├╣ je fesais 34cm..
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jolie séance coco, et bravo pour ton évolution, tu as gagner 4 cm en 1 an et demi, c'est franchement bien je trouve :mrgreen: Allez on veut des photos :!:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Photo photo photo :mrgreen: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Photo photo photo :mrgreen:

@+

Je plussoie :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je vais faire ça ce soir, bande de pervers :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les photos sont prises, mais ├ºa prend du temps ├á les retransfèrer dans l'ordi, et je sais pas comment. Je vais faire ├ºa avec mon père quand on aura le temps le temps, dans quelques jours. Patience :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
quelques jours !!!! mon c**, t'attends d'aller ├á la plage pour te faire bronzer stout :D tabernac tu va nous les met sul'pc oui ou non ! maudit québécois fait pas ton niaiseux
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
quelques jours !!!! mon c**, t'attends d'aller à la plage pour te faire bronzer stout :D

tabernac tu va nous les met sul'pc oui ou non ! maudit québécois fait pas ton niaiseux


lol :!:
Pas mieux :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: belle effort seb :wink: :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
haha :D jvais le motiver l'costaud !
1···626364···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !