dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···636465···112
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'as de nouvelle de dv ??? :|
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Nop il est disparu :? @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars ^^ non je suis toujours l├á :mrgreen: Si je postais plus c'est parce que je ne suis pas capable de poster les photos avec mon ordi. ├ça fesait quelques fois que je disais que j'allais poster des photos mais ├ºa marchait jamais.. j'osais pas vous faire chier :oops: Je sais c'est con lol Sinon j'ai décidé de m'entra├«ner 6 jours sur 7, c'est ├á dire que je m'entra├«ne 3 jours de suite, un jour de repos après puis c'est reparti. ├ça marche pas mal. Mon poid stagne toujours ├á 78kg mais visuellement je vois des résultats. Mes perfs augmente assez bien, en voici quelques unes: -DC 4*8 avec 84kg -SDT: 3 reps ├á 125kg -Tirage nuque: 4*8*84kg -Rowing haltère: 4*10 avec 34kg -Dev assis haltère: 4*8 avec 25kg -Curl barre: 4*8 avec 41kg C'est pas terrible terrible, mais ├ºa commence ├á ├¬tre respectable je crois. Sinon je vais devoir m'entra├«ner moin bient├┤t car je prévois re-commencer la boxe! Je vais tenter de continuer ├á prendre de la masse, tout en m'assèchant avec la boxe, on va voir ce que ├ºa va donner. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien les charges DV, et le DC devient pas mal du tout :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment pas mal les perfs. Le DC 8) en plus c'est cool car tu blocais sur ce mouvement pendant lontemps. Sinon pour le poids faut peut etre revoir ta diète, peut tu faire une journée type. Meme si ├ºa veut pas forcément dire grand chose car si en un an tu prends par exemple 3 kg, tu croierais peut etre que c'est peu alors que visuellement tu auras bien progresser, si tu prends 3 kg et c'est que du muscle c'est déja énorme. :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! Je ne crois pas que je mange insuffisament.. Je suis ├á 7 repas par jour, 210g de protéines envrion. Au levé: -céréales multigrain -3 oeufs cuits -1 pomme, 1 poire -1 jus d'orange collation matin -sandwich poulet -lait protéiné (très bonne source de glucides aussi) Midi: -P├óté de poulet -1 carotte -fromage -1 yahourt -1 pomme -2 verres de laits collation de l'après midi: -salades de fruits -encore une sandiwch au poulet :mrgreen: Soir: -viandes ou poissons -légumes -patates ou riz -2 vers de lait -1 yaourt -1 pomme Après training: -1 canne de thon -1 jus de raisins -Fromage -1 pomme -2 vers de laits Avant de me coucher: 1 bol de céréal Bizarrement avec ├ºa, je ne prend pas de poid.. Mais de tout fa├ºon ├ºa ne me dérange pas que mon poid stagne un peu, tant que je vois de la progression visuellement. J'ai quand m├¬me pris 8kg en un an. Le père d'un ami, qui a été champion culturiste au Québec, m'avais conseillé d'essayer de m'entra├«ner plus, mais sur la balance ├ºa rien changé. Par contre mes perfs on augmentées plus vite.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hey amigo, c'est bon tout ├ºa ! et pareil que mes collegues tes perfs se sont améliorées, bien le DC :mrgreen: , bravo
malcy
Admin
2 Messages
je rajouterai qu il ne faut pas oublier que notre dv n'a que 18 ans

il a comme beaucoup d'entre vousle temps de progresser
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, c'est vrai que mon DC s'est amélioré. Maintenant je pousse sans doute dans les 100kg mais j'ai pas encore tenté donc je peux rien prétendre. Faudrait que je teste mon max :P
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que tu es un tit jeune, prometteur tout ça si tu continues dans cette voie :mrgreen: , courage et bravo pour tes performances dv1991
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui du bon travail productif 8) @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Bizarrement avec ça, je ne prend pas de poids.


normal, ta diète est loin d'├¬tre efficace...

par contre, déjeuner #1, important, faut bien que ├ºa parte la journée !

collation du matin, si la veille ta eu un training, sinon, bof, pas nécessaire...

collation de l'après-midi, seul utilité que je voit... te permet d'avoir plus de calorie dans ta journée.. mais facilement compensable par tes autres repas...

ton problème, est après le training...

je te conseil 1 shake, après 30-45 minute (quand t'arrive chez toi finalement)

1 repas, steak (viande rouge !) avec glucide (pâte) un bon repas...

après avant de te coucher ton après training que ta la, encore la, shake de caséine serait l'idéal, mais fromage + 2 vers de lait vont faire la job aussi ^^


:arrow: bon un peu de théorie :

- training = stress/desctruction des mucles, quand tu vas au gym, tu démolies tes fibres...

donc logiquement, après destruction, le but c'est de réparé, donc si ta pas de nutriment avec quoi tu répare ?

oui ta un après training, mais bon, plus long a absorber qu'un shake de protéine, le lait/fromage prend encore plus de temps que de la viande !!(donc idéal pour avant dormir !), donc les seuls nutriment qu'il vas avoir dans ton corps, ca vas ├¬tre le reste du souper...

donc bon repas, de viande rouge + glucide, viande pour protéine, et les glucides qui sont utilisés comme énergie a la reconstruction musculaire..

faut pas oublier que ta 8h00 entre ton repas du soir, et celui du matin, si tu veut des gains, ils faut des nutriments, donc le lait et fromage sont utiles pour ca (plus long a être absorber)...(donc placer ton apres training, comme avant sommeil ^^)


il aurais encore une autre possibilité d'optimisation, un shake avant ton training 30 gr prot, 30 gr sucre, mais pas obligatoire, seulement pour avoir une diète optimal


bon, j'aurais pu faire cour et juste te dire bouffe plus après ton training sinon tu vas finir anorexique :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Si je ne prend pas de protéines en poudres, c'est que je ne digère absolument pas ├ºa, donc je compense en prenant des sucres rapides et une bonne quantité de protéines. ├ça s'absorbe moin vite mais bon.. j'fais avec ce que j'ai. ├ça ne doit pas ├¬tre si dramatique quand m├¬me? J'ai pris 2 fois de la whey.. Les 2 fois ├ºa m'a donné de fortes nausées et des étourdissements, j'ai fini dans mon lit. ├ça me fesait comme si j'avais trop bu :? Je touche pu ├á ├ºa.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon je me suis payé une bonne semaine de repos et l├á je reprend.. Résultat je suis tout pourri mais c'est pas grave, je me donne deux semaines pour récupérer mes perfs :wink: Hier pecs/dos :arrow: DC -1*8*84kg -1*6*84kg -2*5*84kg ├ça a beaucoup baissé :? :arrow: DIH -2*10*27kg -1*7*27kg -1*6*27kg L├á aussi :arrow: dips -4*10*PDC avec lest de 12kg :arrow: EI -4*8*23kg dos :arrow: tirage nuque -4*8*82kg :arrow: tractions -3*7*PDC :arrow: SDT -4*6*111kg :arrow: rowing haltère -4*8*34kg Toutes mes perfs ont bien baissées quand m├¬me mais je suis en reprise. Je précise que j'utilise jamais de sangles pour le SDT! Je sais que ├ºa m'aiderais mais je préfère habituer mes mains :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
100% egg protéine as-tu essayer ?

a écrit :
Ça s'absorbe moin vite mais bon.. j'fais avec ce que j'ai. Ça ne doit pas être si dramatique quand même?


une bonne différence :wink:

car après ton training finalement, dans 0 a 4 heure après, très peu de protéine vas se rendre a tes muscles, alors que c'est a ce moment que la demande est la plus forte... au pire, transfert une collation(t'assurer qu'il aille pour 40 gr de protéine), a après training, et met ton après training comme dernier repas au lieu de otn bol a cereal ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu me conseilles ├ºa? ├ça se digère mieux? Je serais pr├¬t a essayé :wink: Sinon en attendant, qu'est ce que je devrais prendre après mon training? Merci )
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Sinon en attendant, qu'est ce que je devrais prendre après mon training?




[size=24:df3aa9e60e][color=red:df3aa9e60e]une douche[/color:df3aa9e60e][/size:df3aa9e60e] :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu peux sortir :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Pourquoi tu me conseilles ├ºa? ├ça se digère mieux? Je serais pr├¬t a essayé :wink:

Merci )


C est de la proteine d oeuf.

@+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Un bon repas,(viande rouge et glucide) et ton après training actuel, juste avant de dormir ^^ le egg protèine, je sais pas si tu peut avoir un échantillon ou en essayer 1 a ton gym, au moins avant de passer commande voir si tes capable de le digérer :P
1···636465···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !