dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···646566···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben le problème c'est que je soupe avant de m'entra├«ner.. Je me vois mal reprendre un gros repas non? :S Pour le egg protéine ├ºa m'intéresse vraiment, je vais essayer ├ºa! Merci de tes conseils hein ) Petite question, pense tu que je devrais modifier/ajouter quelque chose ├á mon déjeuner? Parce que peut ├¬tre que ├ºa fait un peu léger t'en penses quoi?Malgré que je suis au dessus de 30g de protéines facile..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ton déjeuner je le trouve bien ^^ si tu pense que c'est pas assez, les lendemains ou tu as eu un training, tu peu te rajouter tu fromage, ou des saucisses ou du bacon :D (ou les 3 ^^) (sa si tu conte pas perdre du gras XD) combien de temps entre ton souper et ton training ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok, j'entend du monde parler de leur déjeuner et je trouvais le mien un peu léger comparé ├á eux. Une heure entre mon souper et mon training.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
quel quantité de viande et de glucide?(patate ou riz) ? (lors de ton souper)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouf, je pourrais pas vraiment te dire.. Mais je m'arrange pour en avoir assez t'inquiètes. Je me prend toujours des bonnes assiettes.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
désolé mais le coup du bacon fromage ... je vois pas l'intér├¬t
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le gout tout simplement... moi quand je mange j'aime ca que ca soit bon, du bacon et du fromage, c'est crissment bon ! :D :wink: mais as-tu encore l'impression au gym de digérer ton repas ? (digérer demande quand m├¬me beaucoup au corps, donc training + digérer en m├¬me temps pas ce qui est optimal), peut-├¬tre séparé ton souper en 2 alors ?, ta portion ta coupe en 2 (comme ca tu vas pas arriver au gym en mourant de faim :lol: ) c'est que des suggestions que je te donnes ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet j'ai souvent cette impression et c'est vraiment énervant.. Parfois je dois m├¬me m'arr├¬ter durant ma série pour digérer lol. Peut ├¬tre que 1h c'est pas assez. Ben en attendant je peux bien faire ce que tu propose oui )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
donc split, et retard ton après training pour un peu plus tard ^^, essaie 1 semaine, normalement ca devrait mieux aller dans tes trainings ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je retourne sur du split classique. M'entra├«ner 6 fois par semaines, ├ºa devenait vraiment épuisant avec les études et le travail en plus.. Mes scéances n'étaient plus vraiment de qualité. Aujourd'hui: épaules/triceps :arrow: DM -4*6*57kg Je suis content, ├ºa a passé :) :arrow: EL -3*10*14kg Pas s├╗r que le mouvement est bien fait.. Mes avants bras bougent trop je crois, je vais mettre un peu moin lourd. :arrow: Dev. assis haltère -3*8*25kg :arrow: EF -3*10*14kg :arrow: oiseau -3*12*12kg triceps :arrow: dips -3*10*PDC+ 12kg :arrow: extension verticale haltère -3*12*32kg :arrow: kickback (j'aime pas faire cet exo, mais les sensations sant au top (H)) -3*15*12kg Je recommence la boxe jeudi après plus d'un an d'arr├¬t :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super Dv je suis vraiment content de voir que tu t'entraine toujours aussi dur,je t'imagine dans ta classe tu dois vraiment avoir la cote et le respect :wink: Bonne chance pour la reprise de la boxe c'est une bonne chose en complément :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui dv1991, il tient bon et ├ºa promet vraiment pour l'avenir ! quant je le vois je regrette de pas avoir commencé plus tot :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Super Dv je suis vraiment content de voir que tu t'entraine toujours aussi dur,je t'imagine dans ta classe tu dois vraiment avoir la cote et le respect :wink:

Bonne chance pour la reprise de la boxe c'est une bonne chose en complément :wink:
Ouais, c'est vrai que je commence a me faire remarquer. Avant fallait que je sois en t-shirt sans manche mais maintenant même avec un t-shirt normal on me remarque, ça fait plaisir ^^

Merci à toi, content de voir que tu vas bien )

a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Oui dv1991, il tient bon et ├ºa promet vraiment pour l'avenir ! quant je le vois je regrette de pas avoir commencé plus tot :lol:
Merci :P C'est vrai que j'ai bien fait de commencer jeune.. J'ai eu la chance d'avoir un ami qui me disait sans cesse que j'étais maigre et que je devrais m'entra├«ner :mrgreen: Il m'a motivé ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage pour la boxe, t'en es o├╣ niveau mensus ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) Pour les mensus je suis ├á 127cm d'épaules, 106 de pecs et 38cm de bras, 13% de masse grasse. ├ça bouge pas énormément. J'ai l'impression que mes entra├«nement deviennent ''monotones'', faudrait que je me trouve un programme qui relancerait ma progression! Oui je bouge mais depuis le moi de février c'est vraiment minime.. J'ai pris seulement 1,2cm de bras depuis ce temps. Je regarde la progression de John et je l'envie :mrgreen: Sinon j'ai essayé de la whey-X et ├ºa a bien passé, je vais m'acheter un pot demain. a+ )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
t'en es o├╣ niveau mensus ?


trop gras et pas assez de muscle ? :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non ce sont de super mensus! Bon va falloir penser ├á perdre un peu de gras mais bon, ce n'est pas non plus un obèse! :lol: Pense ├á varier tes exos encore et toujours, tes techniques d'intensifications, les types d'exécutions (par exemple je fais de + en + de mouvements partiels suivis de mouvements complets et je kif ├ºa) puis aussi faire des phases + lourdes et d'autres légères, je pense que ├ºa peut vraiment y jouer quand on bloc... Bref, bon courage :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui tres bonne idée le lourd leger
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Non ce sont de super mensus! Bon va falloir penser ├á perdre un peu de gras mais bon, ce n'est pas non plus un obèse! :lol:

Pense ├á varier tes exos encore et toujours, tes techniques d'intensifications, les types d'exécutions (par exemple je fais de + en + de mouvements partiels suivis de mouvements complets et je kif ├ºa) puis aussi faire des phases + lourdes et d'autres légères, je pense que ├ºa peut vraiment y jouer quand on bloc...

Bref, bon courage :wink:
Bah 13% c'est pas gras quand m├¬me. :mrgreen: Mais bon c'est vrai que j'aimerais avoir les abdos plus visibles, je compte justement sur la boxe l├á dessus, peut ├¬tre que je vais réussir ├á perdre un peu de gras.

Merci beaucoup pour les conseils )

a+
1···646566···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !