dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···808182···112
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Ben j'ai juste fait 3 reps à 125kg Mr. Green pas mieux


oh que si au contraire ^^

sdt tu bosse ca a 2 a 5 rep majoritairement ^^

tu vas t'habituer a plus lourd et tu vas pouvoir progresser au lieu de stagner :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu te déchire Dv,les perfs sont vraiment bonne et on voit que la la "niak",beau travail vraiment :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je vois que tu kiffes le taf debout aux épaules maintenant! J'avais trouvé ├ºa vraiment dur quand j'ai testé y'a 1 semaine... 8O

Sinon, tu fais comme moi aux triceps, 4 exos de 3 séries, j'adore bosser comme ├ºa 8)
Ouais c'est plus beaucoup plus dur mais sérieusement ├ºa me rapporte.

Sinon pour les triceps j'ai toujours fait comme ça :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Tu te déchire Dv,les perfs sont vraiment bonne et on voit que la la "niak",beau travail vraiment :D
Merci :wink: Oui je me déchire, quand je vais m'entrainer je vais l├á pour ├ºa :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour les épaules je vais ptet essayer debout comme toi, jai des bonnes perfs mais j'ai l'impression que je ne prends pas assez en volume !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Et la boxe tu progresses,tu tiens le coup ??
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est du bon boulot dv, l├óche pas ! Pour les épaules, je sais pas si ├ºa vous fait le m├¬me effet, moi aussi je les bosse debout ( quand je les bosse :roll: ) et j'ai l'impression qu'il y a une partie de la force qui est perdue, amortie dans les jambes, et par exemple en DN, quand je n'arrive plus ├á monter la barre, j'ai le réflexe de contracter les quad et me raidir, du coup il y a moins de déperdition et j'arrive ├á finir... Donc, ce n'est que mon point de vue, je pense qu'il y a une partie de la force qui est perdue dans les jambes lorsqu'elles sont légèrement fléchies ( ce qu'on fait généralement pour éviter de traumatiser la colonne ), ce qui explique pourquoi on a l'impression que c'est plus dur... Je sais pas si vous avez compris :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
C'est du bon boulot dv, lâche pas !
Pour les épaules, je sais pas si ├ºa vous fait le m├¬me effet, moi aussi je les bosse debout ( quand je les bosse :roll: ) et j'ai l'impression qu'il y a une partie de la force qui est perdue, amortie dans les jambes, et par exemple en DN, quand je n'arrive plus ├á monter la barre, j'ai le réflexe de contracter les quad et me raidir, du coup il y a moins de déperdition et j'arrive ├á finir...
Donc, ce n'est que mon point de vue, je pense qu'il y a une partie de la force qui est perdue dans les jambes lorsqu'elles sont légèrement fléchies ( ce qu'on fait généralement pour éviter de traumatiser la colonne ), ce qui explique pourquoi on a l'impression que c'est plus dur... Je sais pas si vous avez compris :mrgreen:
Oui je comprend ce que tu dis. En gros, tu es moin stable :mrgreen: :wink:

EDIT j'avais déja bossé debout pendant un certain temps, et quand j'ai repris le DM, j'avais bien progressé.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Et la boxe tu progresses,tu tiens le coup ??
J'ai arr├¬té temporairement. Je n'aimais pas le club o├╣ j'allais. Trop de monde, très peu de coach et j'ai l'impression qu'ils accordaient trop d'importance sur les compétiteurs avancés et qu'ils se foutaient un peu de moi, qui est intermédiaire. J'étais trop laissé seul, je me pratiquais, de temps en temps on me corrigeait mais sans plus. C'est vraiment pas motivant de s'entra├«ner dans ces conditions.

Mais il y a un autre club proche de chez moi et il para├«t que c'est très bien, d'après ceux que je connais qui y vont. Je vais m'y inscrire, mais quand j'aurai donné l'argent que je dois ├á mon père :? Mais jamais je ne vais l├ócher ├ºa, j'aime trop ce sport! J'ai h├óte de reprendre.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Et la boxe tu progresses,tu tiens le coup ??
J'ai arr├¬té temporairement. Je n'aimais pas le club o├╣ j'allais. Trop de monde, très peu de coach et j'ai l'impression qu'ils accordaient trop d'importance sur les compétiteurs avancés et qu'ils se foutaient un peu de moi, qui est intermédiaire. J'étais trop laissé seul, je me pratiquais, de temps en temps on me corrigeait mais sans plus. C'est vraiment pas motivant de s'entra├«ner dans ces conditions.

Mais il y a un autre club proche de chez moi et il para├«t que c'est très bien, d'après ceux que je connais qui y vont. Je vais m'y inscrire, mais quand j'aurai donné l'argent que je dois ├á mon père :? Mais jamais je ne vais l├ócher ├ºa, j'aime trop ce sport! J'ai h├óte de reprendre.


moi j'ai commencé ce soir et je sens que ├ºa va me plaire ^^
pis ca fait du cardio donc pour prendre du gras en combinant boxe et muscu faut y aller !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Et la boxe tu progresses,tu tiens le coup ??
J'ai arr├¬té temporairement. Je n'aimais pas le club o├╣ j'allais. Trop de monde, très peu de coach et j'ai l'impression qu'ils accordaient trop d'importance sur les compétiteurs avancés et qu'ils se foutaient un peu de moi, qui est intermédiaire. J'étais trop laissé seul, je me pratiquais, de temps en temps on me corrigeait mais sans plus. C'est vraiment pas motivant de s'entra├«ner dans ces conditions.

Mais il y a un autre club proche de chez moi et il para├«t que c'est très bien, d'après ceux que je connais qui y vont. Je vais m'y inscrire, mais quand j'aurai donné l'argent que je dois ├á mon père :? Mais jamais je ne vais l├ócher ├ºa, j'aime trop ce sport! J'ai h├óte de reprendre.


Je comprends,mais tu avais payé une licence??Fait chier de partir si t'a payé :? Quoi qu'il arrive tu te rattrapera quand tu pourra et si tu as des questions en mp aucun problème :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'avais payé pour 3 mois mais je l'avais presque fait. Merci )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
de rien :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je fais pecs/biceps aujourd'hui. Pour les pecs, je sais déja comment je vais les travailler pour les choquer mais biceps.. Je n'ai plus trop d'idées. Y'aurait pas quelqu'un qui aurait des suggestions? Je veux quelque chose de moin standard c'es pour ├ºa ^^ Pour les pecs je vais faire: DC en pyramidale 5*12/10/8/6/4 DI et DIH en superset 3 séries EC 4*3 en isométrie (bras tendus pendant 20 secondes) Poulis vis ├á vis
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bicep 3 série : Soit curl haltère ou Curl Incliné les 2 font très bien tu fais 4 rep lourde (triché) suivis immédiatement de plus de rep possible(clean) avec 50-60 % de la charge lourde que ta utilisé, et sur chaque rep tu vas contracter tes biceps le plus possible ! tu m'en dira des nouvelles :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, je savais que je pouvais compter sur toi 8) Par contre après c'est tout? Et curl haltère les coudent doivent ├¬tre collés le long du corps ou non? J'en fais jamais, pas habitué.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Et curl haltère les coudent doivent ├¬tre collés le long du corps ou non?


pas obliger l'important c'est

au lourd : tu swing et tu contracte

immédiatement après au léger : tu contracte/mouvement bien controler/pleine amplitude

et quand je dis contracte, c'est sur tout la partie positive surtout en haut du mouvement, pas juste pour lever l'haltère mais plus encore ! (faut tu force en esti le but avec le léger c'est pas de faire 20 rep, mais 4-6 rep de chaque coté avec la contraction exagérer ) (tu vas voir que ca fatigue énormément plus vite)

et en passent c'est du curl haltère [u:4529969001]alterné[/u:4529969001] ^^

a écrit :
Par contre après c'est tout?


habituellement, après 1 série, mes bras veulent pu savoir grand chose, et après la 2eme sont mort :mrgreen:

mais bon, s'il il te reste du jus

tu fais un super drop-set tout juste après tes 3 séries :mrgreen:

en gros : tu commence encore bien lourd, tu descend par tranche de 5 lbs, et t'en fais toujours le maximum de rep :D ! ah et en exagérant encore 1 fois la contraction sur chaque rep :sm19:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Parfait merci 8) Je te dirai ce que ├ºa a donné :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon finalement y'a pas eu vraiment de séance.. :arrow: DC -1*12*80kg -2*6/4*84kg :arrow: DI -1*9*59kg :arrow: EC 1*12*20kg (pour la forme :roll: ) Incroyable comment j'en chie et que je manque de jus. J'en ai marre de ce sport, ├á force de faire du up and down, le down s'accumule et la motivation se perd. Va peut ├¬tre falloir que je me trouve une autre passion, ce sport est ingras. Je m'arr├¬te un peu et bang, je perd la moitié de ma force. Très motivant. a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je précise que au DC, j'ai pris la peine de prendre des pauses de 2 minutes et de 2 minutes 30.
1···808182···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !