dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···798081···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ta tu encore ben de la fièvre ?

si oui boit beaucoup d'eau !, repose toi au maximum et force toi a manger !
oui

ok. Et ok aussi pour les vitamines D. Par contre si je me force ├á manger, j'ai la nausée facilement et je gerbe :? J'ai pas un gros estomac.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
mon pauvre DV, la fin 2009 est vraiment merdique pour toi :?

Jte rassure, moi aussi mais pas physiquement parlant !
Ouais quand m├¬me :lol: Sinon j'espère que tout va s'arranger pour toi.

a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ce matin 76.5kg, ├ºa fesait longtemps que j'avais pas été aussi léger. Je me sens vraiment dégueulasse lol. C'est dommage car j'avais bien repris.. Y'a fallu que je tombe malade :( :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba t as perdu vite mais tu peux reprendre rapidement(moins c est mon as quand je suis malade)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
relax tu perd que de l'eau... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui oui :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
re-reprise today. Pas de commentaires sur les perfs svp :mrgreen: Je met mes meilleurs perfs réalisés il y a plus d'un mois entre parenthèse ├á droite, pour me motiver un peu :sm2: Pecs :arrow: DC -4*8/6/4/3*79kg (4*10-10-10-8*84kg) :arrow: DIH -4*8/8/8/6*25kg (4*10/8/8/7*29kg) :arrow: Peck deck -3*10*90kg :arrow: EI 4*10*20kg (4*8*25kg) Petite séance relax et pourrie, mais bon faut bien repartir quelque part. J'avais plus de jus pour faire mes biceps, j'avais encore un peu de séquelles de ma grippe.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'en ai encore un peu chié aujourd'hui mais ├ºa remonte petit ├á petit j'ai l'impression. Du coup, repose toi bien ce week end et lundi ├ºa devrait le faire :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Me reposer?? Je me suis assez reposé comme ├ºa! :lol: Demain jambes ) Sinon ouais ├ºa va remonter, mes perfs paraissent un peu catastrophiques comparés ├á avant mais ├ºa me fait toujours ├ºa quand je suis malade longtemps, mais une fois que je suis ''dedans'' ├ºa revient le temps de le dire ^^ Donc je m'inquiète pas trop, je sais que j'étais vraiment pas ├á mon meilleur.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bonne mentalité je me fais pas de soucis sa va revenir très vite malgré ton jeune age tu commence ├á avoir de l'expérience dans ce sport et avec ta motivation pas de problème :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Today jambes. Je ne sais pas ce que j'avais mais malgré le fait que je ne suis pas encore totalement rétablis j'avais toute une p├¬che. C'est bizarre je perd jamais des jambes 8O ou presque :arrow: squat complet -2*12*93kg -2*10*100kg :arrow: leg press -3*10/8/6/*204kg +1 drop par série. Br├╗lé raide :arrow: leg extension -1*12*55kg -3*10/8/8*59kh :arrow: leg curl -4*12*55kg :arrow: mollets assis 3*18 les séries en dégressive sur mon leg press m'a vraiment tué 8O ├ça fesait longtemps que j'avais pas eu aussi mal.. ├á refaire! L├á j'ai toute les misère du monde ├á descendre/monter les escaliers, mes jambes font 150kg :mrgreen: Bref ├á refaire.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Sacrés perfs pour un convalescent, toi aussi t'as l'air bien reparti lol, garde la p├¬che ! :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
En effet, bonne séance pour un gars qui se remet juste d'une grippe! 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui tres bonne scéance 8) squat complet = tu descends cul au mollets ? @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Yep. Par contre je met des petits disques de 2.5kg en dessous de mes talons sinon je manque de souplesse.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'en fais pas pour tes perfs de DC mister, ├ºa revient vite surtout te connaissant, t'es un acharné toi :wink: allez bon courage pour la suite
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) Séance épaules avant hier :arrow: DM debout, barre au genoux au départ -1*9*47kg -1*3*52kg -2*8*45kg :arrow: Dev. haltère debout -3*8/6/6*20kg :arrow: élévations latérales/frontale -3*10*10kg :arrow: oiseau -3*12*12kg triceps :arrow: dips -3*12/10/8*20kg :arrow: extension verticale haltère -3*12/10/8*32kg :arrow: poulie haute -3*12 :arrow: kick back -3*15*14kg Séance dorsaux aujourd'hui :arrow: tractions -3*12/10/8*PDC :arrow: SDT -1*8*111kg -2*3/2*125kg j'voulais faire ton format Lord mais j'ai mal geré la charge.. Trop monté vite :arrow: rowing barre T -4*10*59kg :arrow: rowing haltère -4*8*34kg :arrow: tirage nuque -3*12/10/10*59kg + 1 dropset chaque série Bonne séance épaules/triceps, pour le dos bof bof. Mes mains l├óchent trop vite quand je prend du lourd sur certains exosw (SDT, Rowing T barre, rowing haltère) du coup je fais moin de reps et mon dos bosse moin. Faut que je m'achète des sangles. Sinon avec la bouffe et l'entra├«nement j'ai vite repris mon poid, je suis ├á 80 kilos le matin. Par contre les perfs j'ai légèrement moin de jus mais ├ºa va venir. J'ai changé ma fa├ºon de bosser mes épaules et je vois du changement déja :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca fait du bien de te voir avec plus que 111 kg au sdt ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ca fait du bien de te voir avec plus que 111 kg au sdt ^^
Ben j'ai juste fait 3 reps à 125kg :mrgreen: pas mieux :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je vois que tu kiffes le taf debout aux épaules maintenant! J'avais trouvé ├ºa vraiment dur quand j'ai testé y'a 1 semaine... 8O Sinon, tu fais comme moi aux triceps, 4 exos de 3 séries, j'adore bosser comme ├ºa 8)
1···798081···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !