dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···818283···112
romain63
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'en ai marre de ce sport, ├á force de faire du up and down, le down s'accumule et la motivation se perd. Va peut ├¬tre falloir que je me trouve une autre passion, ce sport est ingras. Je m'arr├¬te un peu et bang, je perd la moitié de ma force. Très motivant.

a+


c'est la tout le problème de ce sport faut ├¬tre a fond tout le temps... et c'est pas évidant!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah pour moi c'est carrément impossible d'├¬tre ├á fondtout le temps. J'aimerais vraiment ├ºa mais c'est impossible.(vacances, maladies, travail, études ect) Et aussit├┤t que je m'arr├¬te, je perd tout.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu veut tu te faire coacher, nutrition/training qui vas s'adapter a ton horaire et tes habitudes de vies ? + trouver ce qui t'emp├¬che de progresser + trouver ce qui te fait tant régresser je me doute bien de quelques facteurs mais bon, si tes intéresser dit moi le :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tk tu y pensera, et bien sure avec un suivie chaque semaine par contre faut tu soit intéresser et faut t'aille la motivation, car sinon je veut pas perdre mon temps... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais on s'en reparle, sur hotmail, msn ou ici :wink: Bon ce que j'ai dit plus haut c'était impulsif mais reste que c'est frustrant de regresser ├á chaque petit arr├¬t. a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon je me suis repris de ma séance d'avant hier. Au diable le pyramidal, ├ºa ne marche vraiment pas pour moi bizarrement. :arrow: DC -4*10/8/6/6*84kg :arrow: DI -4*8*59kg altèrné avec DIH :arrow: EI -3*10*23kg :arrow: Butterfly -3*12*88kg +1 drop :arrow: Poulie vis ├á vis -4*12*27kg biceps :arrow: 3*4*23kg (triché) +1 séries de 8 avec 12kg après chaques séries en contractant ├á fond. ├ça m'a bien tué ton truc Lord 8O :arrow: poulie vis ├á vis -3*12*27kg
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv t exageres en effet, tout perdre, lol t as pas perdu la totalité de ce que t as aquis depuis que t as commencéé quand meme,lol t as baissé legerement(pour toi tu le vois plus que legerement c est tout et c est clair que c st chiant, je sais j ai le meme probleme en heureusement mois fort j avoue,lol) maintenant de l├á a dire que c est un sport ingrat je trouve pas au contraire, hormis par rapport a ce que je viens de parler, la muscu recompense quand meme en priorité les bons eleves, les plus assidus(que ce soit niveau diet, ou muscu en sois) donc bon ..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c sur mais t'inquiètes c'était sur le coup de la frustration :mrgreen: Je ne dirai plus de telles conneries promis ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
├ça m'a bien tué ton truc Lord


pas le choix 8)

mais ta pas prit encore assez lourd sur le triché :p

tu sais que j'attends toujours le doc :p (je te l'ai renvoyé)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
├ça m'a bien tué ton truc Lord


pas le choix 8)

mais ta pas prit encore assez lourd sur le triché :p
Peut ├¬tre mais je ne suis pas habitué avec ce mouvement :? Mais pas grave les sensations étaient l├á :P

Sinon pour le doc, je te le renvoie today, quand j'aurai vu mes horaires de travail et l'horaire de ma salle pour les fêtes.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
├ºa va revenir vite la force :wink: si tu regardes ma dernière séance pecs, j'ai fais du DC en volume et bah ce n'est guère mieux que toi (malgré que je passe les 110 en max)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
il vas devenir big et fort je suis convaincu 8) edit: yep recu le formulaire, je te revient avec ca très rapidement, en attendant continu ce que tu fais :D mais 26 décembre ca vas ├¬tre sérieux (H) (et oublie pas, temps des f├¬tes, profites en sur la bouffe :wink:) et essaye de m'envoyer photo de face/photo de dos rel├ócher pour me donner une idée ^^ (par hotmail)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Okay. Bah si je t'envoie des photos, ma en profiter pour les poster ici :wink: Merci!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ENCORE MIEUX !! DEMAIN le 23 je descend au saguenay donc, si tu peut t'entrainer genre entre midi et 3 h DIT LE MOI AU PLUS SACRENT on ira ensemble :mrgreen: (en espérant que tu travail pas et qu'il offre des essait gratuit(facultatif) :D !) je passe a québec donc ca serait vraiment cool :D ! si tu peu envoie moi tous les infos de ou tu habite :D et quel heure tu peu, en espèrant que tu puisse ! :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Allez Dv1991, on a tous de mauvaises passes, moi en ce moment aussi je suis mou comme un pouple, mais bon faut garder la foi ! Courage camarade tu vas retrouver la forme :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
new mail !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous j'espère que vous avez passé un beau no├½l :wink: Aujourd'hui je commen├ºais le programme de LordWolfz (je t'ai envoyé un mail d'ailleur Lord). Dorsaux/épaules postérieures :arrow: SDT -1*8*102kg (tranquille) -1*6*111kg (j'ai forcé mais c'était encore assez facile). -1*5*115kg ├ºa commen├ºais ├á ├¬tre lourd, ├á partir de l├á mon problème de prise m'a encore fait chier, mes mains l├óchaient, ├á la fin la barre était carrément sur le bout de mes doigts. -1*3*125kg -1*1*130kg -1*5*115kg -1*8*102kg -1*15*84kg :arrow: Tractions -1*12*PDC -1*3*PDC+12kg Pas pu en faire plus de 3, c'était la première fois que je me lestais. -1*11*PDC :arrow: Oiseau -3*20/20/18*9kg (30 secondes de repos entre les séries). Voil├á bonne séance. Avec le SDT j'étais HS ├á la fin ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal comme séance. C'est quoi le prog pour le SDT ? C'est quoi la répartitions du split ? Si le coach est daccord pour divulguer ces infos. :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu mets pas de sangles pour le SDT ? Sinon 8 séries de SDT tu m'étonnes que tu devais ├¬tre mort, bien joué DV :TPLF+:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mets des sangles ta poigne va etre travailler pareil c est juste que ca aide a finir la série sans déposer :wink: @+
1···818283···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !