dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···828384···112
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben oui à partir d'un certains poids c'est plus possible de la garder fermement dans les mains.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
nice :heoui:

oui recu ton mail, c'est exactement les renseignement que j'attendais de ta part, et tu ma pas dé├ºu avec ta séance :heoui:

je t'ai d'ailleurs répondu :wink:

@Will tes trop curieux :p !

mais sérieusement cette semaine c'est un peu sa semaine ''test''

son futur split je vais lui en parler avant :p !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Mets des sangles
ta poigne va etre travailler
pareil c est juste que ca aide a finir la série
sans déposer :wink:

@+
Oui, je vais me procurer des sangles au plus sacrent )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tient new mail, avec ton nouveau split, les exos qui vont être utiliser c'est encore secret 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
training du 28 épaules/bras :arrow: DM -3*10/8/5*52kg :arrow: dips et curl barre en superset, 4*8*20kg pour les dips et 4*6*41kg pour le curl barre :arrow: extension triceps 2 mains et curl haltère en superset, 3*12/12/10*32kg pour les triceps et 3*10/10/8*14kgpour le curl haltère :arrow: triset: poulie haute, curl incliné et EL 2*15 chaque mouvements :arrow: EL poulie unilatéral 4*15*7kg (ici je fesais 1 c├┤té ├á la fois, sans aucun temps de repos et sans tricher, dans le sens que je ne m'arr├¬tais pas, je me donnais ├á fond chaque séries m├¬me si j'étais mort. No pain no gain 8) ) Voil├á, grosse séance très éprouvante, merci Lord 8) 8) ├ça a juste mal été au DM, encore mes problèmes d'inconstances, mais ├á part ├ºa, numéro 1. Je vais avoir mal demain pas de doute ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année ├á tous! Petite séance pecs de ce matin, en attendant de recevoir ton programme :wink: :arrow: DC 4*12/12/10/9*70kg 1*3*86kg (pour choquer un peu) :arrow: DIH 2*6/4*29kg (trop lourd) 2*8*25kg :arrow: dips 4*10*PDC :arrow: EI 3*10*20kg Pas mal baissé ma charge au DC vu que je savais que j'ai pu la p├¬che que j'avais avant et encore l├á, j'en ai chier. Dur dur la muscu :mrgreen: H├óte de commencer le programme de Lord pour exploser ├ºa. a+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que c'est halllucinant comment tu as perdu de la force aux pecs 8O moi par contre j'ai perdu 4.5kg et j'ai l'impression d'avoir perdu trop de masse :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, c'est quand même bizarre, pour le reste j'ai perdu aussi mais pour les pecs c'est là que j'ai perdu le plus. Maintenant faut que je m'accroche et que je reste vraiment constant et intense, autant niveau entraînement que niveau bouffe, et le sommeil aussi!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tant qu'a faire t'aurais pu faire l'autre séance que je t'avais donné ! mais bon yé trop tard
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il va nous faire un retour en force le petit, lâche pas c'est du bon boulot et je me fais pas de soucis pour ton DC sa va revenir,cependant jolie SDT :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci RAID :wink: Ouais j'ai seulement perdu le combat mais pas la guerre, ce n'est que partie remise 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Programme de cette semaine 8) 8) 8) Lundi: -mollets assis 3 séries -Snatch Grip deadlift (SDT, mais la prise est beaucoup plus large) 3*20kg 3*59kg 3*84kg 3*102kg et ├á partir de l├á je continue de monter de 5lbs, jusqu'├á ce que ├ºa passe de justesse et ensuite je redescend de 20kg et je fais une série en utilisant 2 rest pauses! En gros: max de reps, quelques respiration, max de reps, quelques respirations, max de reps -Tractions 5*3 lestés -Tirage poitrine 3*15 -Suspension le plus longtemps possible ├á la barre de tractions par une main, 3 séries de chaques c├┤té, ensuite j'utilise mes 2 mains. Mardi: -DM debout, en utilisant l'impulsion de mes jambes 5 séries de réchauffement en montant progressivement, et ensuite 2*3-5 -DM 3*8 -El uni poulie 4 série de 12-15 rep, 0 secondes de pause -Oiseau 3 séries 15-20 reps, 30 secondes repos -Curl biceps+Dev. haltère debout 1 ├á la suite de l'autre (je fais un curl les deux bras en m├¬me temps, ensuite je fais une rep de Dev. haltère, ├ºa fait une rep) 3 séries 10-15 reps -Curl barre 3*7 en trichant ├á la dernière série pour un max de reps! Jeudi: -un peu de mollets -Front squat 4-5 séries, pas d'échec, juste pour m'habituer au mouvement -leg press 3*20 -leg extension/leg curl s.s 3*12/15 -Glute aim raise 3*4-6 négatif ├ça promet ^^ Pour les pecs, il ne s'est pas décidé encore :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Yo! Séance today ^^ :arrow: Snatch Grip Deadlift -3*20kg -3*59kg -3*84kg -3*102kg -3*107kg -3*111kg -3*116kg -3*120kg -3*125kg -3*130kg -9*111kg rest pause 6*111KG rest pause 2*111kg Complètement dead :arrow: tractions -5*3*12kg :arrow: Tirage poitrine verticale -2*15*55kg pas habitué de faire ce mouvement :arrow: Suspension ├á la barre -3 séries avec mes deux mains, je tenais environ 30 secondes. C'est nul, mais j'ai pas de force dans les mains :? Sinon très bonne séance 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Snatch grip ça veut dire sans sangle ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah ce que LordWolfz m'expliquait c'est que la prise devait être beaucoup plus large que du SDT normal. Sinon, je n'utilisais pas de sangle, mais cette fois mes mains ont tenus bon, c'est mon dos qui lâchait.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 3*130 kg, wow, super sérieux !!! je pensais pas tallais monter si haut ! :mrgreen: 8) non, achète pas de sangle finalement, on vas faire monter ta grip :sm19:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben merci :p Ouais moi non plus je m'y attendais pas, en plus j'ai été super ├á l'aise avec mes mains, ├ºa a super bien été cette fois. Le SDT de la semaine passé a surement aidé. Je sens que je vais bien progresser dans les semaines et mois ├á venir :D Vivement que je boost mon DC ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Séance épaules ce matin ... :arrow: DM debout avec impulsion des jambes échauffement: 1*5*20kg 1*5*40kg 1*3*52kg 1*0,5*59kg (échec, j'étais sensé ├¬tre capable, c'était encore le réchauffement) -2*3*56kg (forcé comme un fou. (je dis pas boeuf vu le gars qui poussait lol), je comprend juste pas parce que il y a deux semaines je fesais 6 reps ├á 52kg et le mouvement était beaucoup plus difficile) :arrow: DM -3*6/4/4*52kg pffffffffff vraiment mauvais :arrow: EL uni poulie no-stop -4*15*7kg :arrow: oiseau -3*15*9kg biceps :arrow: curl haltère et DH en m├¬me temps -3*10*14kg :arrow: curl barre -2*3*41kg pathétique Je SAIS que je peux faire beaucoup mieux, c'est pas moi ├ºa.. Comprend juste pas ce qui s'est passé, peut ├¬tre parce que j'ai fait mon dos comme un fou hier mais pourtant je me sentais super bien pour m'entrainer aujourd'hui.
malcy
Admin
2 Messages
je vais me répéter de nouveau mais pourquoi tant d obstination sur les charges utilisées....elles sont loin d'etre ridicules et l'important c'est ton hypertrophie je pense alors cesse de te prendre la tete a ce sujet...ca reviendra quand ca reviendra mais ce n'est pas primordial :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah oui et non.. C'est vrai l'important c'est la congestion et de se donner à fond mais si je m'entraîne c'est aussi pour me surpasser, donc les charges m'importe beaucoup. Quand tu performes pas, c'est agaçant, surtout que je sais que je peux faire beaucoup mieux :wink:
1···828384···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !