dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···838485···112
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
inquiète c'était une possibilité que ca arrive, c'est pas grave, c'est seulement de la coordination qui te manque ^^ bon je t'ai répondu a ton mail ^^
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Les jambes, les jambes ! :mrgreen: Fais gaffe au front squat de pas arrondir le bas du dos quand t'arrives tout en bas, j'me rappelle que j'avais tendance à le faire vu que la barre peut vite t'entrainer vers l'avant.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Séance pecs! :arrow: DIH -4*12*27kg :arrow: DCH -4*6*29kg :?/s.s pompes 4*8 (j'étais supposé en faire 10 mais pas de jus.. C'est bizarre après avoir passé 4*12 ├á 27kg au DIH je croyais ├¬tre capable mais finalement non..) :arrow: EI -3*10*23kg :arrow: EL/oiseau en s.s 3*15 chaques. Bonne séance ^^ Bonne congestion. J'ai pas fait de DC, ├ºa va me faire du bien.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Séance pecs!



:arrow: DIH

-4*12*27kg



:arrow: DCH

-4*6*29kg :?/s.s pompes 4*8 (j'étais supposé en faire 10 mais pas de jus.. C'est bizarre après avoir passé 4*12 ├á 27kg au DIH je croyais ├¬tre capable mais finalement non..)



:arrow: EI

-3*10*23kg



:arrow: EL/oiseau en s.s 3*15 chaques.



Bonne séance ^^ Bonne congestion. J'ai pas fait de DC, ├ºa va me faire du bien.




Si ta fait du DC mais avec les haltères :mrgreen: rhoooooo c'est bon je sais c'est facile :|



Jolie le DIH l'ami :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Si ta fait du DC mais avec les haltères :mrgreen: rhoooooo c'est bon je sais c'est facile




mega super flooder :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Si ta fait du DC mais avec les haltères :mrgreen: rhoooooo c'est bon je sais c'est facile




mega super flooder :mrgreen:






Je sens que je vais passer en mode attaque ... :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Si ta fait du DC mais avec les haltères :mrgreen: rhoooooo c'est bon je sais c'est facile




mega super flooder :mrgreen:
+1 :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Une conspiration...pas de problème j'en ai vu d'autre :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mega super flooder :mrgreen:


+1 :mrgreen:

Depuis qu'il est grand templier dis donc ça y va, nous aussi on l'est, on en fait pas tout un fromage :sm27:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Enorme ptdr :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas eu de training today.. très mal dormi, j'ai eu un mal de t├¬te et mon frère m'a réveillé ├á 6h et j'ai pas pu me rendormir. J'aurais voulu m'entrainer quand m├¬me mais j'ai eu un énorme coup de fatigue et j'ai fait une sieste de 3h :lol: Mais bon c'est pas grave, je vais juste reporter ├ºa ├á demain :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu as bien fait faut savoir écouter son corps de temps en temps,c'est dans ces moments la qu'on apprecis d'avoir son propre chez soi et de ne pas vivre avec ses parents,frères et soeurs :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon contrairement ├á hier j'ai pas chaumé. :arrow: SDT -5*20kg -5*59kg -5*84kg -3*102kg (c'était le réchauffement) -3*113kg -3*118kg -3*123kg Ici m├¬me si je for├ºais je pouvais en donner plus mais le but est de me ''ménager'' pour pouvoir mettre le plus lourd possible, et me tuer! -5*127kg -7*120kg, 6*111kg et 7*102kg tout ├ºa sans repos ici! :arrow: SDT partiel -5*102kg -3*116kg -3*129kg -2*143kg j'étais sensé en faire 3 mais mes mains ne voulaient plus rien savoir d'en faire plus :mrgreen: Mais je suis quand m├¬me content, j'ai bien performé! Et mon dos étais vraiment ruiné :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
tu as fais une belle séance dv1991, moi j'oserai pas le SDT, j'ai trop peur de me bousiller le dos :| bon courage pour la suite
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain chapeau DV, tu dois ├¬tre mort après une séance comme ├ºa 8) SDT partiel, c'est quoi exactement ? La barre n'est pas posée ├á terre en fait, elle est un peu sur-élevée ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dans une cage, il a eu comme consigne de la partir hauteur des genoux !, normalement s'il aurait eu des sangles il aurait prit plus lourd, mais la, on vas s'arranger pour qu'il augmente ca grip a place :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci John et Minami )

Minami106 a écrit :
tu as fais une belle séance dv1991, moi j'oserai pas le SDT, j'ai trop peur de me bousiller le dos :| bon courage pour la suite
Pas moi, de base j'ai quand m├¬me d'assez bonnes articulations! Mais sinon t'as juste ├á mettre du léger au début, et de monter progressivement, question de t'habituer. J'ai commencé ├á 59kg pour info.

Sinon training d'hier:

:arrow: DC
(fais quelques reps d'échauffement: 15*20kg, 5*59kg, 3*70kg, 2*80kg, 1*84kg)

ensuite:

-6*3*89kg (la sixième séries j'en ai fait 2)

:arrow: floor press
-3*6/6/5*70kg (tempo 3-2-X, dont X=explosion)

:arrow: superset EL/curl haltère/oiseau 3*12 pour les curls et 3*15 pour les élévations ^^

:arrow: EL
-1*100* 3.5kg

Voil├á ^^ Bon training! Pour le DC c'est s├╗r qu'avant j'aurais fait mieux mais ├ºa va revenir vite j'ai confiance :) Mes épaules étaient littéralement calcinées, surtout après ma série de 100 8O J'ai utiliser quelques rest-pauses ici et l├á mais j'en ai pas abusé :P
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ahha, nice, :TPLF+: exactement le bon poids pour le dc mais j'ai toujours pas recu ton mail avec les detail supplémentaire ! (ou tu peu le faire ici) de + en détail comment ca c'est dérouler ^^ & sensation surtout au floor press ou je suis curieux ! (c'est vraiment bien commencer le sdt a 59 kg, j'ai commencer a 40 kg :mrgreen: )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais désolé, pas pensé :P Floor press bonnes sensations sérieux! Je trouvais que ├ºa ''concentrait'' bien le travail sur les pecs, ├ºa changeait du DC. Mais globalement, ├á part pour les épaules ├á la fin, je n'étais pas pompé ├á fond, c'était surtout de ''l'épuisement''. Mais ├ºa doit ├¬tre normale vu que je travail avec charges lourdes. J'te donne plus de détails next time :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le floor press vas t'aider pour tes triceps surtout, ca devrais aider ton point faible, et faire exploser ton bench !! bon new mail, oublie pas de ocmmenter la séance squat, si t'es encore de ce monde ^^
1···838485···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !