dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···848586···112
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
le floor press vas t'aider pour tes triceps surtout, ca devrais aider ton point faible, et faire exploser ton bench !!



bon new mail, oublie pas de ocmmenter la séance squat, si t'es encore de ce monde ^^






Ces québécois...

:roll: :mrgreen: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ils sont top...n est ce pas :mrgreen: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
oui oui :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ta séance ? edit : c'est bon je l'ai recu ^^
Spear
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
LordWolfz a écrit :
le floor press vas t'aider pour tes triceps surtout, ca devrais aider ton point faible, et faire exploser ton bench !!



bon new mail, oublie pas de ocmmenter la séance squat, si t'es encore de ce monde ^^






Ces québécois...

:roll: :mrgreen: :mrgreen:




Ouais, d'autant qu'ici, ils passent (et c'est sérieux ce que je dis) pour les plus grands défenseurs de la langue fran├ºaise !



Je surfais sur un forum de voyages, et une femme (européenne) demande conseil pour visiter " Québec City ". Une québécoise lui répond gentiment " Pourquoi ne d├«tes-vous pas "la ville de Québec ?" ".



Impressionnant, j'en suis baba. Ces québécois, ce sont vraiment des résistants de la francophonie, chapeau !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
fait 1 semaine que j'ai pas eu de nouvelle, je me demande s'il est toujours vivant ? :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
là moi aussi...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bizarre ├ºa :S Et tu n'as pas son numéro de tel lord ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Notre jeune collegue est peut etre parti assisté aux JO, allez savoir :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Cela fait quand même trente-trois jours que nous n'avons plus de nouvelles (21 janvier dernier) :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai malheuresement pas son numéro de téléphone :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars. Désolé si j'ai pas donné de nouvelle depuis un mois, mon ordi a eu un gros bug, je n'y avais pas accès. On l'a arrangé et tout va bien. ├ça fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas poussé J'ai attrapé une grosse gastro qui m'a cloué chez moi pendant près d'une semaine, et il m'était presque impossible d'avaler quoi que ce soit. Je fais maintenant 74kg. J'ai voulu reprendre lundi, mais après ├¬tre resté coincé sous la barre des 84kg ├á la 4ième reps de ma première série, j'ai décidé que j'en avais marre de tout ├ºa, marre de re-re-re-re-reprendre constamment. J'ai donc décidé de prendre un bon break de la muscu jusqu'├á cet été, ├ºa va me faire du bien 8) Maintenant je me consacre ├á la boxe, j'y vais 5 fois par semaines. Avantages: ma technique va beaucoup s'améliorer, je vais avoir un super cardio, je vais ├¬tre sec et je vais gagner un peu de muscles. Mes perfs vont baisser mais honn├¬tement je m'en préoccupe m├¬me pas.. trop connu une année de merde c├┤té muscu. Et bon, je suis jeune j'ai amplement le temps encore. Bon ├ºa va pas m'emp├¬cher bien s├╗r de venir poster :wink: Un gros merci ├á toi Lord et milles excuses si finalement ├ºa n'a pas fonctionné.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pardon, je fais 75kg.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tant que tu t amuse ben go :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Un gros merci ├á toi Lord et milles excuses si finalement ├ºa n'a pas fonctionné.


pas ben grave

mais j'attend toujours mon feedback de comment ta trouver les 4 semaines de training :mrgreen: !

parce que t'étais vraiment bien partie pour progresser :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
Content d'avoir de tes news DV ! Et tu as raison prends toi pas la tête :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Content de savoir que tout va bien, et t'as raison ├ºa sert ├á rien de s'acharner quand on a pas l'envie, t'as tout le temps de t'y remettre et tu ne partira pas de zéro, t'as des bases très solides qui ne vont pas s'envoler comme ├ºa t'inquiète pas :wink: A bient├┤t !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. )

LordWolfz a écrit :
a écrit :
Un gros merci ├á toi Lord et milles excuses si finalement ├ºa n'a pas fonctionné.


pas ben grave

mais j'attend toujours mon feedback de comment ta trouver les 4 semaines de training :mrgreen: !

parce que t'étais vraiment bien partie pour progresser :(


Excellent, j'ai adoré ) ├ça allait bien, je progressais bien j'avais presque récupéré ce que j'avais perdu auparavant, et voil├á qu'une autre marde m'arrive. Résultat: -4kg, -1,5cm de bras (presque) et je me brise le pec en fesant 4,5 reps ├á 84kg au DC :lol: Je vais peut ├¬tre recommencer avant l'été, on verra mais pour l'instant pu envie de me reprendre la t├¬te ├á reprendre ^^

J'ai pris mes mensus tant├┤t pour voir:

Bras: 37cm (et des poussières)
Pecs: 103cm
épaules 124cm
PDC: 75kg

Vous allez me dire que c'est vraiment énorme comme perte mais je bouffais maximum 2 petit repas pendant une semaine donc c'est normal. Gros virus :? Mais bon, positivement parlant c'est déja ├ºa, c'est mieux que rien m├¬me si c'est petit :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon si tu recommence, et que ta encore besoin de coup de main, tu me laissera un message :p ! :mrgreen:
1···848586···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !