dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···858687···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait plaisir de te revoir, et puis tu n'abandonnes pas le sport puisque tu pratiques la boxe, donc c'est bien ça te permettra de garder la forme et un bon cardio comme tu dis :D Prends soin de toi dv1991, et comme tu es jeune t'as tout le temps devant toi pour une reprise gagnante de la muscu :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Accroche toi mon petit Dv,je suis content de voir que tu garde tout de m├¬me le moral et que tu t'implique dans un sport que j'aime et que je respecte par dessus tout 8) Te prend pas la t├¬te pour la musculation,comme tous les sports il faut le faire par plaisir et non par contrainte,quand l'envie reviendra je suis sur que les performances remonteront très vite :wink: T'es un bon gars alors si ta besoin de conseils pour n'importe quoi et que je peux t'aider n'hésite surtout pas :D Amicalement Raid9mmm @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars :D J'en prend bonne note RAID :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu as déja un bon physique pour ton age :wink: et des bonnes connaissances donc la reprise va ├¬tre simple la boxe va te te permettre de conserver ta masse musculaire et pourquoi pas reprendre un peu de bras ( depuis que j'ai commencé la boxe' je trouve que mes bras prennent beaucoup mieux )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci Manu, bon courage dans tes trainings je continue de te suivre :wink: Sinon niveau physique la boxe va m'aider ├á sècher, et ├á acquérir de bonnes épaules (ils sont énormément sollicités en boxe). ├Ç part ├ºa je ne crois pas que je vais prendre ailleur, ├á moin que les pompes et les dips (souvent inclus dans les entra├«nements) me le permettre, mais je ne crois pas. Au moin je vais conserver.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
au fait dv1991, c'est quoi la boxe que tu pratiques, de l'anglaise ? de la thai ? .. :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah juste avec les poings la. Française je crois )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nan .. anglaise ..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Okay :P
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah si c'est juste les poings, c'est de la bonne vieille anglaise, le noble art comme on dit héhé :mrgreen: En tout cas c'est un excellent sport, portant de belles valeurs de combativité et de respect de l'adversaire :wink: et puis c'est tres bon pour avoir la forme !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un très bonne anglaise te sera très utile,sa je te le garantie :wink: A une époque s'était un point faible au contraire de mes jambes qui était un point fort,avec les poing je misai surtout sur ma puissance !!Alors que l'essentiel est en technique et en vitesse !! Si un jour tu t'essaye ├á du MMA tu apprécira d'avoir une bonne anglaise,par contre tu te fera tué au sol :mrgreen: et oui faut beaucoup d'années avant d'├¬tre complet et encore on a toujours un point fort et faible :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Un très bonne anglaise te sera très utile,sa je te le garantie :wink:
A une époque s'était un point faible au contraire de mes jambes qui était un point fort,avec les poing je misai surtout sur ma puissance !!Alors que l'essentiel est en technique et en vitesse !!

Si un jour tu t'essaye ├á du MMA tu apprécira d'avoir une bonne anglaise,par contre tu te fera tué au sol :mrgreen: et oui faut beaucoup d'années avant d'├¬tre complet et encore on a toujours un point fort et faible :mrgreen:


HS on : héhé t'es fan de MMA aussi ? ce soir y'a l'UFC sur RTL9 c'est chouette

HS off
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'aime bien pratiqué tout comme regardé L'UFC ou le K1 :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais la boxe anglaise me convient. Juste se battre avec les poings, je trouve ├ºa tellement beau, c'est ce que j'aime le plus regarder et faire. J'ai déja essayé le kickboxing et je trouvais ├ºa bof, en plus j'avais aucune souplesse.
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Oui j'aime bien pratiqué tout comme regardé L'UFC ou le K1 :wink:

LoL tu pratiques l'UFC ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non certainement pas,relis bien ce que j'ai marqué. Quand je dis "j'aime bien pratiqué" je parle de MMA,qui est un mixe d'arts martiaux et un sport de combat ├á part entière , L'UFC et le K1 sont des fédérations professionnels sa n'a rien avoir :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui enfin ce que je voulais dire c'est que c'est que c'est à peut prêt du même style :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ok parce que prétendre ├¬tre ├á l'UFC c'est énorme quand m├¬me :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ok parce que prétendre ├¬tre ├á l'UFC c'est énorme quand m├¬me :mrgreen:


c'est clair, pour le moment y'a que Cheick Kongo qui représente la france la bas :D , peut etre un autre fran├ºais va bientot y rentrer ├á ce que j'ai entendu..
Moi suis fan de Frank Mir :lol: bon allez j'arrete de flood

Pour en revenir ├á la boxe anglaise, bon choix dv1991, garde toujours le sport dans ta vie, t'es jeune tu as plein de possibilités :P
1···858687···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !