dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···868788···112
malcy
Admin
2 Messages
perso cela fait plusieurs annézs que je suis inscrit a l UFC et je n'ai pas l impression de me la péter ....mouah
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal je reconnais :mrgreen: Dv va halluciner quand il va retourner sur sa page perso mdrrr on la plus que polluer :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol!! Je m'attendais pas ├á ├ºa c est vrai mais on a déja vu pire :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool je suis toujours ├á 75kg et mon tour de taille ├á baissé ├á 83cm 8) Je n'ai jamais été aussi fin de la taille, m├¬me ├á 68kg, j'étais ├á 84cm. Je m'assèche peu ├á peu, on voit plut├┤t bien les abdos l├á. Je suis parti de 87cm. Sinon j'ai fait une séance pecs pour le fun avec un ami avant-hier: :arrow: DC 1*10*73kg 1*10*73kg 1*10*73kg (tout donné sur cette série) 1*5*73kg (vraiment pas pu en faire plus, j'ai tout donné) :arrow: DIH 4*6*25kg (c'est peu mais bon j'ai perdu et je mettais vraiment l'emphase sur la qualité du mouvement.) :arrow: dips 4*8/8/8/7*12kg (j'aurais aimé finir ma dernière série mais j'ai pas pu :P ) :arrow: Butterfly 4*10*90kg une drop par série :arrow: EC -3*8*20kg (incroyable, j'ai aucune idée comment je fesais pour mettre 25) en superset avec DCH Bonne séance! Bon j'ai pas mal perdu mais bon, comme je dis je me prend pas la t├¬te, je suis en plein dans la boxe et j'adore ├ºa. De toute fa├ºon je vais bien arr├¬ter de perdre, y'a toujours des limites, je vais pas descendre ├á 60kg au DC quand m├¬me :mrgreen: Je songe peut ├¬tre ├á me faire une séance fullbody le samedi.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba peut etre ca doit etre possible avec le temps, mdr, maintenant si tu developpe des qualités avec la boxe et sachant que lorsque tu reprendra avec la memoire musculaire ca reviendra vite y a rien de dramatique
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
une séance fullbody le samedi.


Soulevé de terre + Développer Militaire 8)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ah, il est revenu le dv :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon petite séance fullbody aujourd'hui question d'entretenir un peu la force.. :arrow: DC 4*10/10/10/6*73kg :arrow: DM 4*9*43kg :arrow: SDT 4*8/6/5/5*111kg (pas pratique quand tes jambes sont courbaturées ├á mort) :arrow: Curl barre -1*6*36kg 2*6*32kg Pas de jus ├á cause du SDT, j'aurais fait mieux sinon :arrow: dips 3*8 lesté ├á 11kg 3 séries d'abdos, pas fait les jambes, j'ai couru 1h hier et j'ai des courbatures de fou! Sinon 81,5cm de taille, ├ºa descend :D C'est s├╗r que je perd un peu de muscle (un peu moin de 37cm de bras) mais comparativement au gras que je perd ├ºa reste correct et ├ºa rend encore, la sèche compense bien.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon bonne nouvelle, j'ai décidé de me reprendre en main après plus d'un mois et demi d'arr├¬t :wink: Mon arr├¬t m'a fait le plus grand bien, l├á je suis hyper motivé 8) M├¬me si je continue la muscu, la différence est que maintenant je pousse principalement pour le plaisir. FINI les prises de t├¬tes. De toute fa├ºon je suis presque déja satisfait de mon physique, je ne vise plus nécessairement d'├¬tre une grosse masse (ma vision a changé) , m├¬me si je veux progresser. Séance Pecs samedi (aujourd'hui) Je recommence avec les charges lourdes et ├ºa a donné ce que ├ºa a donné :lol: :arrow: DC -1*8*84kg (m├¬me si ├ºa a tout prit pour, j'étais carrément fier d'avoir pu encore passer les 8 reps avec 84kg. Le reste s'est écroulé mais je m'y attendais. -3*3/3/2*84kg :arrow: DIH 4*6/6/4/3*27kg :arrow: dips -4*8/8/6/5*12kg :arrow: EI -1*15*14kg -3*10*18kg :arrow: butterfly -4*8*90kg Séries très courtes, mais l'idée était de me réhabituer aux charges lourdes (m'enfin, pour moi :lol: ) Donc c'est ├á chier, mais comme je l'ai dit, l├á je suis très motivé et heureux de reprendre :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tes perfs restent très honorables :wink: pis ta raison entraine toi parce que tu kiffes, et au fur et ├á mesure des années tu deviendras balèze moi je me met plus de pression je me fixe juste comme objectif de m'entrainer régulièrement dans la mesure du possible, et d'entretenir tout ├ºa quand j'aurais atteind mon physique souhaité
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
moi je me met plus de pression je me fixe juste comme objectif de m'entrainer régulièrement dans la mesure du possible, et d'entretenir tout ├ºa quand j'aurais atteind mon physique souhaité


Tu fais bien! ├ça sert ├á rien de se mettre de la pression. Parfois je fesais presque une dépression ├á cause que j'avais raté une rep avec telle charge ├á tel exo :roll: C'est bien d'├¬tre motivé et de vouloir se dépasser, mais faut pas devenir fou non plus sinon le plaisir prend le bord. C'est juste mon opinion.

Maintenant c'est limite si je suis pas déja satisfait de mon physique lol (manque juste un peu de masse, mon physique d'avant ├á 81kg m'aurais plu en ce moment). Mais faut comprendre que c'est pas pour autant que je que je vais me mettre ├á mettre moin d'intensité dans mes trainings hein!

Sinon ma perte de poid final est à 74kg, je repars avec ça.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Content de te revoir pousser dv ) Les perfs s'écroulent car tes muscles ont perdu la faculté de récupérer entre les séries, mais ├ºa va vite revenir :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as des perfs tres correctes Dv1991, tout te reviendra pas de soucis la dessus :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair 8 rep ├á 85 kg c'est très bien
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Amuse toi c est l important. C est le printemps qui te motive ? :mrgreen: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Amuse toi c est l important.
C est le printemps qui te motive ? :mrgreen:

@+


Ou l'été qui arrive,il se rend compte que les belles minettes commence ├á porter de moins en moins de couche de v├¬tement :mrgreen:

Je sais pas si le phénomène ici est valable chez vous je me doute bien qu'on est loin d'avoir les m├¬mes températures :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Disons que c est commencé 8) @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a poitiers aussi :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
À Tommy et RAID: ouais peut être que c'est ça :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour que tes perfs s'écroulent comme ├ºa d'une 1ère série ├á la 2éme, c'est qu'il y a un truc qui cloche... Ta ration en glucides est suffisante tu crois? Qu'en est-il de ton repos? Car c'est étrange de s'épuiser nerveusement aussi vite...
1···868788···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !