dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···878889···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah j'ai toujours eu du mal ├á récupéré, mais l├á c'était pire car j'étais en reprise donc j'en ai vraiment chié. J'ai pu passer 8 reps, mais tout les reps étaient pénibles ├á faire (après la première, j'étais s├╗r que je ne dépasserais pas 4-5 reps) :mrgreen: ├ça doit ├¬tre ma morphologie, je suis fait comme ├ºa. J'ai une genre de capacité ├á me surpasser sur une série, mais comme j'ai tout donné, je m'écroule par la suite. Je vis avec :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dos -SDT 4*8/8/7/4*111kg :arrow: tractions 4*8/8/8/6*PDC :arrow: rowing 1*8*32kg 3*6*34kg :arrow: poulie bras tendus 4*12*41kg Extr├¬mement pénible.. Le mental n'est pas l├á, et la motivation je la cherche un peu mais ├ºa va revenir..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ça va revenir peu à peu ne te prends pas la tête ) Tu as encore de bons restes au SDT en tout cas :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c est sûr. Merci, ouais c'est pas mal :) même si y'avait un manque flagrant de jus (avant je fesais 4*10/10/10/8 ). Content quand même de ce qui me reste. a+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bah j'ai toujours eu du mal ├á récupéré, mais l├á c'était pire car j'étais en reprise donc j'en ai vraiment chié. J'ai pu passer 8 reps, mais tout les reps étaient pénibles ├á faire (après la première, j'étais s├╗r que je ne dépasserais pas 4-5 reps) :mrgreen:

├ça doit ├¬tre ma morphologie, je suis fait comme ├ºa. J'ai une genre de capacité ├á me surpasser sur une série, mais comme j'ai tout donné, je m'écroule par la suite. Je vis avec :wink:

C'est surement que tu n'as pas un gros systeme nerveux.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Y'a un truc pour améliorer ├ºa? Je précise que mes temps de repos sont toujours de 90 secondes.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah je crois pas, je ne sais pas. Sinon pour les gros exos enfin meme pour les exos d'iso, 90 seconde c'est peu je trouve, tu pourrais essayer 2min30 - 3 minutes. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue pour le SDT, 90 secondes c'est pas beaucoup, quand j'en fais je prend 3min au moins. Par contre pour le reste 90 secondes c'est bien je trouve.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci. Ouais c'est s├╗r que je pourrais prendre plus pour le SDT..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu perd ton temps a 111 kg au sdt ?, je t'ai vue prendre bien plus lourd !! arrête un peu de faire semblant de forcer, et augmente le ! :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'as raison, je pourrais en donner plus.. M├¬me si j'ai bien forcé, le mental n'est pas l├á comme avant.. faut que je corrige ├ºa.
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
T'as raison, je pourrais en donner plus.. M├¬me si j'ai bien forcé, le mental n'est pas l├á comme avant.. faut que je corrige ├ºa.

Ca va revenir, c'est un rythme ├á reprendre. Moi c'est ma 3ème semaine depuis ma pause et je commence ├á retrouver de bonnes sensations.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
En attendant mon new programme: :arrow: DC 2*8/5*84kg 1*93kg+ 2 autre aidées 6*75kg :arrow: DIH 1*6*27kg 3*6*25kg :arrow: dips 1*4*22kg 2*8*12kk :arrow: EI 3*8*20kg Cette fois je n'ai pas fait semblant de forcer, j'ai tout donné et la motivation était l├á.. Va falloir que je me remettre ├á bouffer car je suis loin d'├¬tre constant dans ma bouffe.. Sinon pour le DIH, je m'aper├ºois que tout le monde ne descende pas au complet (c'est ├á dire pas au max). Peut ├¬tre que c'est moi qui descend trop ? Je m'étire jusqu'├á ce que je ne puisse absolument plus descendre, mes mains sont plus bas que mes épaules. On m'a dit que je l├á fa├ºon dont je descendais que j'allais me bousiller les épaules.. Est ce que je devrais arr├¬ter avant?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est mieux pour les pecs, mais après ├ºa dépend de la souplesse, certaines personnes en dessendant trop peuvent se faire mal ├á l'épaule, mais si tu ne sens pas de gène et que tu t'echauffe bien, il devrait pas y avoir de problème je pense. :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci. Non aucune gêne. T'es beau quand tu souris will :) Ok je sors même si c'est mon post :mrgreen: :arrow:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Voila comme dit willmuscu, on est pas tous au meme niveau de souplesse, moi j'arrive ├á mettre mes mains ├á peu pres au niveau de mes épaules, mais pas plus loin.. Si j'essais je sens une vive douleur dans les deltoides antérieurs :(
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je pense que naturellement je descends ├á peu près au m├¬me niveau que pour du DI ├á la barre. C'est ├á dire l'axe des haltères au niveau de la poitrine.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci de vos réponses ) Dorsaux :arrow: SDT 1*12*111kg 2*5*116kg 1*2*120kg :arrow: tractions 4*8/8/8/7*PDC :arrow: rowing H 4*6*34kg :arrow: tirage nuque 3*8*75kg+ 1 drop :arrow: poulie tendu 4*10*43kg Bonne séance, bonnes sensations, bonne p├¬che. ├ça fesait très longtemps que j'avais pas fait une aussi bonnes séance, l├á j'ai vraiment eu de bonnes sensations et je me suis bien défoncé.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah au fait, 19 ans depuis 3 jours :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
gratzz :):)
1···878889···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !