dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···888990···112
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne fete Dv :sm2: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Dv devient un homme :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon anniv DV Clair il est plus si jeune que ça maintenant :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Dv devient un homme :mrgreen:
Mdr, ouais :P

Merci les gars :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
épaules/bras :arrow: DM debout, barre niveau des genoux au départ 4*6/5/4/4*48kg :arrow: Dev. arnold 4*?*14kg (pas compté les reps, je parlais en poussant) :arrow: EL/EF 3*6*12kg :arrow: oiseau 3*10*12kg triceps :arrow: dips 4*8*20kg :arrow: extension verticale haltère 3*8*34kg +1 drop set ├á 23kg :arrow: kickback 3*12*14kg biceps :arrow: curl barre 3*6/6/5*36kg :arrow: curl incliné 1*6*14kg 2*8*12kg Voil├á. Objectif: atteindre le niveau que j'avais avant d'ici cette été, ├ºa va ├¬tre chaud je pense mais fesable.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
:arrow: Dev. arnold
4*?*14kg (pas compté les reps, je parlais en poussant)


tout seul, ou avec quelqu'un?

:arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Arf, pas bien ça! Concentration est le maître mot !!!!!!!!!!! :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bonne fête ! :mrgreen:

a écrit :
4*?*14kg (pas compté les reps, je parlais en poussant)


avoir été la, je t'aurais sacrer une esti de claque derrière ta t├¬te pour que tu te concentre :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
bonne fête ! :mrgreen:

a écrit :
4*?*14kg (pas compté les reps, je parlais en poussant)


avoir été la, je t'aurais sacrer une esti de claque derrière ta t├¬te pour que tu te concentre :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Ouais c'est sûr que j'aurais pu mieux me concentrer mais c'est pas de ma faute si l'autre me parlait en même temps que je poussais :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:arrow: DC 4*10/10/9/5*73kg M├¬me en baissant la charge, pas un foutu moyen de terminer mais séries :sm25: ├Ç noter qu'├á ma première série, j'aurais pu en faire au moin 2-3 de plus, donc c'est pas faute de ne pas m'├¬tre ménagé. Hallucinant. :arrow: DIH 4*8/6/6/6*25kg :arrow: dips 4*8/8/7/9*12kg Après ma troisième série, j'étais furieux après moi de ma faiblesse, c'est l'adrénaline qui m'a permit d'en faire 9 ├á la dernière :mrgreen: :arrow: EI 4*10/10/8/8*20kg :arrow: butterfly et poulis vis ├á vis s/s. Sinon g prit 1kg, je fais donc 75kg, mais on dirait pas tellement je suis fr├¬le :P a+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'en fais pas mal de séries pour les pecs je trouve... Enfin ├á toi de gérer. Sinon pour le DC, en effet c'est hallucinant mais c'est purement psychologique, j'en suis persuadé. A la limite, je te conseillerai presque d'entamer un cycle o├╣ tu te reposes au début pour forcer de + en +. Par exemple tu fais 4x8 @ 65 ou 70kg puis 4x9, 4x10, 4x11 4x12 et tu recommences avec 10kg de + (je répète, c'est un exemple, autant pour les charges que pour le nombre de reps). Le but étant de te reposer nerveusement, ce dont tu as pas mal besoin je crois, ce qui te prépare comme il se doit ├á forcer progressivement. Puis une fois fait, tu rattaques avec peu de reps sur un poids plus lourd, ce qui sera facile au début et en augmentant les reps progressivement jusqu'├á arriver ├á un palier que tu auras fixé, etc... A toi de voir mais je pense que ceci ou un schéma équivalent te ferai du bien. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
T'en fais pas mal de séries pour les pecs je trouve... Enfin ├á toi de gérer.

Sinon pour le DC, en effet c'est hallucinant mais c'est purement psychologique, j'en suis persuadé.
A la limite, je te conseillerai presque d'entamer un cycle o├╣ tu te reposes au début pour forcer de + en +.
Par exemple tu fais 4x8 @ 65 ou 70kg puis 4x9, 4x10, 4x11 4x12 et tu recommences avec 10kg de + (je répète, c'est un exemple, autant pour les charges que pour le nombre de reps).
Le but étant de te reposer nerveusement, ce dont tu as pas mal besoin je crois, ce qui te prépare comme il se doit ├á forcer progressivement. Puis une fois fait, tu rattaques avec peu de reps sur un poids plus lourd, ce qui sera facile au début et en augmentant les reps progressivement jusqu'├á arriver ├á un palier que tu auras fixé, etc...

A toi de voir mais je pense que ceci ou un schéma équivalent te ferai du bien.

@+
Merci du conseil. Par contre tu crois que j'ai besoin de me reposer nerveusement?? Je viens tout juste de recommencer, je ne suis pas br├╗lé dutout, je me sens en pleine forme. C'est peut ├¬tre psychologique, t'as raison.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Prend 3 minutes entre les séries au DC. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est nerveux malgré ton arr├¬t (des fois un arr├¬t peu devenir néfaste psychologiquement car on croit qu'on va repartir en bas de l'échelle par exemple) donc je ne te dis pas d'arr├¬ter mais de changer de méthode. Enfin ├á toi de voir, c'est une solution parmi d'autres. Sinon ouais, vois tes temps de récup comme dit Tommy mais je doute que ├ºa vienne de l├á... A voir!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
format de marde aussi tu fais ca depuis un esti de boute (le seul moment que je t'ai pas vue faire ce format c'est lorsque je te coachais), mais bon, tu penses vraiment progresser avec ca ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec mister Nianiok, la tu dois somatiser comme tout, et du coup ├ºa se repercute sur le physique ! La part psycologique n'est pas a négliger, si dans ta tete tu doutes de toi, t'es obligé de galérer.. :( Prends du temps de récup, et profites en pour faire de l'auto-suggestion, en te disant que tu vas y arriver, que tu es fort ! faut te persuader mon gars car c'est pas ton physique qui pose problèmes, on sait tous ce que tu peux lever et crois moi t'es un type prometteur :D T'as juste en ce moment une baisse du mental, faut y remédier
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fait toi un petit pyramidale ou augmente le temps de repos comme dit tommy perso ca me choque pas que le nombre de rep baisse... ca veut dire que tu force bien sur les première c'est mieu que de glander sur tes 1ere série pour faire le m├¬me nb de rep sur chaque séries
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mais bon de toute fa├ºon je vais me faire faire un nouveau programme, je l'attend encore. Mais merci de vos réponses. Lordwolf: ben c'est que je vise avant tout le volume, m├¬me si je veux progresser en force. Et oui je pense que je peux progresser, je vois pas pourquoi je pourrais pas (m├¬me si ├ºa va pas monter aussi vite que les tiens.)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est juste je te voit toujours avec le m├¬me esti de format du volume tu dit ?, t'en fait sur 3 autre exos après, ca change que dalle si tu fais 4*10 en premier exo ou u n format en série un peu plus courte tu risque juste de devenir + gros et + fort... mais bon...
1···888990···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !