dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···899091···112
John55
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement travailler en série de rép inférieurs ├á 6 ├ºa bosse ├á fond le volume je trouve, en tout cas dans mon cas ├ºa marche bien. Lord ├á raison ├ºa sert ├á rien de s'obstiner ├á faire des séries de 10 réps sur tous les exos et sur toutes les séries, faut varier :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
+1
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme m├¬me si taper des séries de 10 reps n'est pas b├¬te non plus mais dans ce cas ne fais pas plus de 10 séries,un 10x10 quoi :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et hop un rhume!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et puis ? c'est qu'un rhume :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah le rhume me fait perdre l'appétit donc impossible de m'entra├«ner. Mais ├ºa revient, demain je vais pouvoir reprendre, j'espère.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
caliss d'excuse b├ótard, tu te forces a manger c'est tout, pas de ''ca me coupe l'appétit'' tu bouffes et tu pousses... tu te sens pas trop en forme ?, tu pousse a fond pareil... si tu veut progresser, botte toi le cul ! :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bah le rhume me fait perdre l'appétit donc impossible de m'entra├«ner. Mais ├ºa revient, demain je vais pouvoir reprendre, j'espère.


pas de besoin de beaucoup manger pour s'entrainer correctement :P
cf : en période de sèche par exemple
John55
Nouveau membre
0 Messages
En période de sèche tu progresses rarement aussi, tes perfs diminuent le plus souvent.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
En période de sèche tu progresses rarement aussi, tes perfs diminuent le plus souvent.


oui ça c'est pas faux non plus :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
elles diminuent mais peu et pas du jour au lendemain, dailleurs qualques temps apres la fin de seche on peut avoir a peu pres les memes perfs
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moué... Tout dépend du poids ├á perdre et du % de BF que tu veux atteindre (sur une sèche poussée ├ºa m'étonnerait que tu gardes tes perfs que tu avais en prise de masse).
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en passant d env 18(peut etre un peu plus), a 11,12% , 14
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
caliss d'excuse b├ótard, tu te forces a manger c'est tout, pas de ''ca me coupe l'appétit'' tu bouffes et tu pousses... tu te sens pas trop en forme ?, tu pousse a fond pareil...


si tu veut progresser, botte toi le cul ! :P


Quand je me force trop, ├ºa me donne une grosse nausée et ├ºa finit en gerbe :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai remarqué qu'on pouvait manger convenablement en calories en pas grand chose de quantités, et donc sans se forcer exemple, moi hier soir au mac do après l'entrainement, j'ai compté les ptis chiffres qu'il y avait écrits sur les emballages et ├ºa a donné 1900 cal :mrgreen: :mrgreen: avec de l'eau dans le menu svp :p
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
j'ai remarqué qu'on pouvait manger convenablement en calories en pas grand chose de quantités, et donc sans se forcer

exemple, moi hier soir au mac do après l'entrainement, j'ai compté les ptis chiffres qu'il y avait écrits sur les emballages et ├ºa a donné 1900 cal :mrgreen: :mrgreen:
avec de l'eau dans le menu svp :p

je ne sais pas si c'est de l'ironie mais il ne faut surtout pas raisoner uniquement en terme de kcal, il faut être plus fin et regarder la repartition glucide/lipide/proteine ainsi que les types de glucides et de lipides.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je sais bien ... mais m├¬me si c'est évidemment exagéré ├ºa reste significatif : on peut manger ce qu'il faut en muscu sans avoir ├á se forcer
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
exemple, moi hier soir au mac do après l'entrainement, j'ai compté les ptis chiffres qu'il y avait écrits sur les emballages et ├ºa a donné 1900 cal :mrgreen: :mrgreen:
avec de l'eau dans le menu svp :p

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller un big mac à chaque repas en prise de masse(gras) :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hummmm du Big Mac.. ├ça me manque :lol: Training d'aujourd'hui pecs/biceps J'ai suivi le conseil de Nianiok qui me disait de me ''reposer'' en m'entra├«nant et d'y aller progressivement. J'ai donc pris des charges assez légertes et fais peu de reps. Je vais augmenter progressivement. :arrow: DC 4*6/6/6/5*80kg en séries de 6 je croyais les passer aisé mais non. pour la suite c'était assez facile. :arrow: DIH 4*6*25kg :arrow: dips 4*8*12kg :arrow: EI 4*8*20kg biceps :arrow: curl barre 3*6*32kg :arrow: curl incliné 3*8*12kg :arrow: curl pupitre 3*6*23kg (barre non incluse) :arrow: curl poulie méthode 3*7 1*21*34kg Assez facile, j'en ai profité pour travailler mon explosivité.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ëpaules triceps :arrow: DM 4*6/6/6/5*52kg :arrow: DAH 3*6*20kg :arrow: EL 3*6*12kg :arrow: EF 3*6*12kg :arrow: oiseau 3*8*12kg triceps :arrow: dips 1*8*12kg Je parlais avec un gars, et il me disait qu'il pourrait me trouver un poste de portier cette été dans un bar. ├ça m'a donné un gros boost, je me suis dit qu'il fallait que je regrossisse et que je regagne ma force. Donc finit le niaisage, mon repos est désormais finit. Voici ce que ├ºa a donné: 1*21*12kg 8*23kg 6*25kg :arrow: extension verticale haltère 3*8/6/5*34kg :arrow: kickback 3*12*14kg
1···899091···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !