dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···909192···112
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
héhé j'adore vos expressions du quebec :lol: , ok boy finit le "foutage de gueule" comme tu dis, mais franchement tes perfs sont toujours correctes, je pense que tu es trop dur avec toi et ├ºa t'aide pas ├ºa par contre ! On a tous des passages ├á vide, mais ├ºa dure pas ! crois le dv1991, en plus tu es jeune donc tu as la capacité de recommencer plus aisément :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant 4x7 puis 4x8, etc... ├ça peut pas te faire de mal! Mais ├ºa m'étonne que tu ais déj├á bataillé avec 6 reps! Faut que tu te reconstruise un mental solide l├á car ├ºa va plus du tout. Il ne suffit pas de penser que tu vas progresser, il faut agir pour que ce soit le cas! Allé, on est avec toi 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben j'avais juste pas mit assez léger ^^ Il est l├á le mental t'inquiète pas )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Il ne suffit pas de penser que tu vas progresser


explique pourquoi tu me dis ça stp. Je suis ouvert, vas-y :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je dis en gros qu'il ne faut pas penser qu'on est fort, il faut le savoir! 8) Et c'est pas évident malheureusement :? Mais le mental joue un r├┤le énorme dans ce sport...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Quelques news ^^ Je ne poste plus mes séances mais je vais m'y remettre ) ├ça va super bien, j'ai retrouvé la motivation et le plaisir de m'entra├«ner. Mon poid remonte, 76.9kg et mes perfs aussi. Pas aussi bien qu'avant, mais j'ai réussis ├á passer les 100kg au DC. Pour rappel mon record était de 105kg.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé ca reste tres convenable quant meme 100 kgs :D allez tu es sur la bonne voie dv1991 :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
en quête des 110kg maintenant :) :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis très content mon petit Dv je savais que la p├¬che et la motivation allait revenir :D Accroche toi,défonce toi avec plaisir et comme je te l'ai toujours dit tu vas faire un malheur dans quelques années :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars )
John55
Nouveau membre
0 Messages
8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
De toute manière, ton potentiel a toujours été présent, t'as juste eu un passage ├á vide point de vue psycologique, mais sous le pied t'en avais, fallait juste t'en convaincre :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Quelques news du jeune ^^ PDC ├á 77-78kg (dépendament si je chie ou si je pisse le matin :lol: ). Sinon mes entra├«nement sont axés pas mal sur l'endurance musculaire et sur le volume, donc je n'ai rien ├á dire sur mes perfs car mes entra├«nements ne sont pas axés sur ceux-ci, surtout que je me concentre sur l'exécution parfaite de tout mes mouvements (pleine amplitude, aucunes triches, un parfait contr├┤le du mouvement). Tout les muscles sont travaillés 2 fois par semaines. ├ça marche assez bien :wink: Je continue comme ├ºa encore un mois et après je vais s├╗rement faire de la force.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui j'ai recommencé mes entra├«nements axés sur la masse et la force. J'ai aussi repris le DC, après 2 mois sans en avoir fait.. J'ai réussis ├á passer 8 reps avec 84kg, mais c'est trop lourd donc je sais pas si je vais baisser ├á 75kg, ou si je vais faire un peu de force. Ouvert aux suggestions. Pecs :arrow: DC 4*8/5/4/4*84kg :arrow: DIH 4*8*23kg :arrow: dips 4*6*12kg :arrow: EI 4*8*20kg Les perfs sont horribles mais bon.. j'ai perdu l'habitude de travailler avec du lourd, ├ºa devrait revenir vite.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah dommage, tu as toujours le m├¬me soucis, la première série est bien, mais ensuite ├ºa dégringole :? Tu prends combien de temps de récup ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est sûr mais je vais m'arranger pour exploser ça.. Ça me fait ça juste au DC bizaremment, pour les autres exos je suis capable d'être assez constant. Le DC n'est pas ma force on va dire, mais pas grave ça va venir. En plus ça fesait deux mois que j'en avais pas fait et j'attaque la charge que je prenais avant, donc je m'y attendais. Je vais laisser le temps à mon mental de revenir. Sinon je prend 90 secondes.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sinon baisse @ 80 Kg et ne va pas ├á l'échec sur la première série, tu vas peut-├¬tre fr├┤ler le 4x8x80 Kg 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi prendre aussi peu de recup et vouloir faire de bonens perfs, sur des basqiues quoi? vous etes space(pas tous mais c est pas la premiere fois) des exos basqiues ou on met lourd on peut prendre facile quelques minutes et non pas quelques dizaines de secondes,lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue sur Rowing et DC je tourne autour des 3 minutes...
1···909192···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !