dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···919293···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais je sais, mais je suis ent├¬té :lol: J'ai toujours pris 90 secondes, et je ne veux pas ├¬tre meilleur en ayant pris plus de temps de repos :mrgreen: Oui je suis space lol Sinon ouais je vais baisser la charge )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
augmente le temps de récupération, je vais jusqu'├á 5-6 minute, surtout si c'est pour un mouvement de force et que la série avant j'ai bien forcé... et au lieu de faire un format de marde de 4 série par exercice pour le dc, vas y pour 2 séries a 86 kg, première série pas a l'échec, la 2eme si,(3-4-5 minute de pause entre les 2 séries) par la suite tu fait le reste du training comme tu fait présentement
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ou vas y pour un format de 3*3, 4*2, 2*5, ca vas t'habituer a prendre + lourd
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Okay )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui il a raison, des series courtes et intenses allié a un minmum de recup(donc pas 1mn 1mn30!lol)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Faut faire avec ses aptitudes,moi je récupère vite et je prend peu de temps de repos,et sa m'emp├¬che pas de travailler lourd,les jours ou j'ai moins de p├¬che j'en prend un peu plus,faut s'adapter :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
essais en laissant plus de recup, a priori tu devrais obligatoirement pouvoir sot mettre plus lourd soit faire plus de reps
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est logique mais je suis pas convaincu que je vais mieux congestionner avec plus de temps de repos,je travaille lourd mais je travaille pas en force alors sa m'intéresse peu. Je récupère bien quand j'ai besoin de plus de repos je le prends,mais quand sa roule 1mn sa me suffit,on es tous différents :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ok, ou ├ºa depend de tes objectif, si tu cherches la congestion faut pas prendre trop trop de recup non plus.. apres si tu fais ainsi depuis longtemps tu t'es surement aussi habitué a bosser avec peu de recup
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Exact,puis c'est beaucoup mentale aussi :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Faut faire avec ses aptitudes,moi je récupère vite et je prend peu de temps de repos,et sa m'emp├¬che pas de travailler lourd,les jours ou j'ai moins de p├¬che j'en prend un peu plus,faut s'adapter :wink:


Oui mais je vais au max de mes capacités aussi, c'est pour ├ºa. Donc sois je me calme un peu et que je garde les m├¬mes temps de pauses, sois j'augmente mon repos. Mais je vais faire ce que Lord dit.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
today :arrow: DC 1*5*89kg 1*?*89kg Le gars qui m'assurait ne me laissait pas forcer seul et j'ai aucune idée j'en ai fait combien. Dernière fois que je me fais assurer. Sinon j'avais oublié de m'échauffer comme il faut, résultat bonne douleur aux pecs après la première série :? :arrow: DIH 1*8*25kg 1*8*27kg 1*6*29kg Trop mal aux pecs, j'ai arr├¬té ├ºa l├á. J'ai fais un peu d'épaules pour le fun. Pas grave, je me reprendrai et je n'oublirai pas de bien m'échauffer :roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:? ..Trouve un autre partenaire qui n'est la que pour t'assurer et t'aider éventuellement sur les reps forcées...c'est vrai que tout le monde ne sait pas assurer comme il faut :? Pour l'échauffement moi j'en fais très peu :oops: Par contre je charge pas lourd d'un coup,c'est toujours progressif :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
today

:arrow: DC
1*5*89kg
1*?*89kg Le gars qui m'assurait ne me laissait pas forcer seul et j'ai aucune idée j'en ai fait combien. Dernière fois que je me fais assurer.


qu'est-ce que ├ºa m'énerve ├ºa ... foutre une séance en l'air
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
avec l'expérience tu sais comment trouver des bons spots, et surtout leur dire comment faire :P
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il ne faut pas hésiter ├á demander au gérant de la salle, souvent il est plus compétent...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dans mon cas ce serait plus ne pas a hesiter a oser lol(timide) sinan c est sur que les educateurs sont a priori sensés etre plus competents
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
dv1991 a écrit :
today

:arrow: DC
1*5*89kg
1*?*89kg Le gars qui m'assurait ne me laissait pas forcer seul et j'ai aucune idée j'en ai fait combien. Dernière fois que je me fais assurer.


qu'est-ce que ├ºa m'énerve ├ºa ... foutre une séance en l'air


idem je demande juste à me sortir la barre et je vois que le mec garde ses mains dessus !!! grrrrr :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
vous leur dite jamais : touche pas la barre, SAUF si je te le dit (genre- 2-3 fois avant) ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
vous leur dite jamais : touche pas la barre, SAUF si je te le dit (genre- 2-3 fois avant) ?


sisi, après ils le savent mais la 1ere fois il croivent que t'assurer veux dire "je ne passe m├¬me pas 1 rep tout seul" :mrgreen:
1···919293···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !