dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···929394···112
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
moi c 'est rare que je sois paré(je sais pas bien) quand c est le cas quitte a etre chiant autant que ce soit bien fait, donc j explique tout, que je l'a sort seul, qu'il ne faut aps compter a voix haute(├ºa me pertube,lol) pas mettre ses mais jsute dessous la barre etc et aussi qu il faut m aider a la fin seulement si la barre ne bouge plus du tout, redescend ou que je le demande..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non mais le gars ├á qui j'ai demandé était baraqué, je croyais qu'il savait comment faire.. De toute fa├ºon je ne demande jamais ├á ce qu'on m'assure, j'aime pas ├ºa, ├ºa me déconcentre. Hier je l'ai fait et c'était la dernière fois :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Non mais le gars ├á qui j'ai demandé était baraqué, je croyais qu'il savait comment faire..

De toute fa├ºon je ne demande jamais ├á ce qu'on m'assure, j'aime pas ├ºa, ├ºa me déconcentre. Hier je l'ai fait et c'était la dernière fois :P


Mais non c'est souvent utile...viens t'entrainer avec moi je t'assure :lol: :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
dv1991 a écrit :
Non mais le gars ├á qui j'ai demandé était baraqué, je croyais qu'il savait comment faire..

De toute fa├ºon je ne demande jamais ├á ce qu'on m'assure, j'aime pas ├ºa, ├ºa me déconcentre. Hier je l'ai fait et c'était la dernière fois :P


Mais non c'est souvent utile...viens t'entrainer avec moi je t'assure :lol: :wink:


Raid par contre est un des mecs qui font le contraire, quand il t'assure tu met 30s pour remonter la barre :mrgreen: ( qui des fois est pas mal pour progresser ..)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
dv1991 a écrit :
Non mais le gars ├á qui j'ai demandé était baraqué, je croyais qu'il savait comment faire..

De toute fa├ºon je ne demande jamais ├á ce qu'on m'assure, j'aime pas ├ºa, ├ºa me déconcentre. Hier je l'ai fait et c'était la dernière fois :P


Mais non c'est souvent utile...viens t'entrainer avec moi je t'assure :lol: :wink:
Toi tu va me laisser crever sous la barre :lol:

Sérieusement je ne doute pas de toi, mais je sais pas, j'aime mieux ├¬tre seul sinon j'ai tendance ├á toujours m'attendre ├á ce que l'autre m'aide et ├ºa me déconcentre..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c 'est pas ce que ej fais(30 seconde c est long) mais quan j assure et que la personne n arrive plus je releve pas la barre a toute vitessse, masi la remonte lenetement pour qu il force...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi personne m'assure et je suis bien content ! Ça passe ou ça casse :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moi personne m'assure et je suis bien content !

Ça passe ou ça casse :D


c'est parceque tu mets des charges de tapette.
:sm2:
:arrow:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je suis exactement comme toi dv1991, si quelqu'un est dans le coin ça va me gener, je peux pas bien me concentrer sur ma barre :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
John55 a écrit :
Moi personne m'assure et je suis bien content !

Ça passe ou ça casse :D


c'est parceque tu mets des charges de tapette.
:sm2:
:arrow:

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Séance 25 juin Dos+ un peu d'épaules :arrow: SDT 12*59kg 8*84kg 5*102kg 5*111kg 5*116kg 5*120kg 3*125kg 3*130kg 2*134kg 9*111kg + rep de rest pause (10 secondes) L'idée du SDT était de monter les charges progressivement pour m'habituer au lourd. Je compte varier énormément les formats, prochaine fois j'essaie un 5*3. :arrow: tractions 3*8-7-6*PDC :arrow: rowing 1 bras 4*6-5-4-4*34kg (j'alternais d'un c├┤té ├á l'autre mais sans prendre aucun repos) :arrow: poulie haute bras tendus 4*10/8/8/8*41kg :arrow: DM 4*6/5/5/4*52kg pffffffffffffffffffffff je cherchais mon énergie rendu l├á :mrgreen: Au lieu d'un gros exos, j'aurais d├╗ en faire un petit (EL, oiseau) mais en série longues pour bien cramer ^^ Tout ces séries au SDT m'ont bien tuées ^^ Sinon ├ºa fesait au moin 1 mois et demi que j'avais pas fait de SDT, et j'ai été meilleur qu'avant 8O Demain jambes :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pas pu m'entra├«ner en fin de semaine finalement :( Today Jambes/épaules :arrow: leg press 4*8*205kg +4 reps en rest pause :arrow: leg extension 3*8*68kg +2drop :arrow: leg curl alterné no-stop 4*8 :arrow: DM machine 3*12/10*8*59kg +3-4 reps en rest pause :arrow: EF alterné/EL en s.s 4*6 :arrow: shrug haltère 12*34kg 10*36kg 8*38kg Commen├ºait ├á ├¬tre pas mal lourd.. des plans pour me déchirer les trapèzes lol.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'étais sensé faire un entra├«nement pecs/bras, mais qui a été g├óché par un autre clown qui ne m'a pas laissé forcer seul au DC :sm4: :sm4: :arrow: DC 5*3*91kg Le 5*3 aurait s├╗rement passé, mais en fait le clown m'aidait carrément ├á faire la troisième reps. "$/%$*%*% c'est trop frustrant. La barre monte plus lentement, ok mais laisse moi forcer MERDE priztet Je lui ai dit 2 fois de me laisser pousser seul, mais il m'aidait quand m├¬me. Le pire c'est qu'il a continuer ├á me suivre pour mon DIH 8O :arrow: 12*25kg (aidé pour les 2 dernière reps alors que j'aurais été capable) 2*8*27kg (aidé après la sixième reps je crois) 6*29kg (aidé ├á partir de la quatrième reps) DC g├óché et DIH g├óché= entra├«nement g├óché. grrrrrrrrrrrr Le gars voulait bien faire, j'allais pas l'engueuler quand m├¬me, mais qu'est ce que c'est énervant!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hum oui je comprends, voila pourquoi je suis bien content de tout faire solo :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tout?? pas de bol,lol )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ça va ça repart bien les perfs Dv tu vas bientôt me rattraper :wink: :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
tout?? pas de bol,lol )
Bah.. mon DC et mon DIH ont été g├óché, donc mon entra├«nement de pecs est déja g├óché.. Et tant qu'├á ├ºa, ├ºa ne me tentait pas de faire mes bras.

Manu: ouais c'est pas mal, ├ºa va monter vite surtout avec la motivation que j'ai présentement. Par contre je suis pas encore ├á mon 6*93 et mon 1*105 ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol c etait une blague limite..lol c est rien
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien le sdt, un peu trop de série mais bon :P !! pour le dc ca arrive, faut bien choisir ) !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je m'inspirais de ce que tu me fesais faire )
1···929394···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !