dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···939495···112
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super Dv sa commence ├á bien monter mais c'est surtout ta détermination qui fait plaisir ├á voir,tu progresse et c'est tout ce qui compte,la force est avec toi :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci RAID, ├ºa fait plaisir ) Oui je suis motivé, m├¬me si c'est pas toujours facile avec ce foutu emploi du temps.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
enorme et fort tu deviendra 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je l'espère, mais avant les grandes déclarations, je vais me contenter d'├¬tre ├á fond )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Grosse fin de semaine donc pas de training mais l├á je compte ├¬tre ├á fond. Je vais vraiment me donner ├á fond dans la bouffe et dans les trainings. Je vise de monter ├á 200lbs (91kg), sans ├¬tre TROP gras, m├¬me si je vais l'├¬tre (18% de M.G max). Pecs/bi :arrow: DC 5*3*91kg Bon cette fois ci pas personne pour me faire chier, j'ai eu la paix :mrgreen: ├ça s'est bien passé, par contre la dernière série vraiment tout donné pour la dernière. :arrow: DIH 4*10/6/6/5*27kg :arrow: dips 3*8/8/6/*12kg +1 drop*PDC :arrow: butterfly 4*8/8/8/7*89kg :arrow: curl barre 3*5/4/4*36kg :arrow: tractions supinations s.s avec curl pupitre 3*4 (double contraction)/3*6 J'ai remarqué que mon problème est l'explosivité. J'ai un bon contr├┤le sur les charges, mais j'ai vraiment du mal ├á ├¬tre explosif quand je prend du lourd. Je vais essayer de bouffer un peu plus aussi, ├ºa joue s├╗rement. Avec plus d'explosivité, je performerais mieux.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Joli pour le dc, courage, ├ºa va monter! Sinon, grosse perte de force au DIH je vois, impressionnant mais étrange car ├ºa reste stable après. Gundill dit dans son bouquin qu'une partie des gens ont la capacité de tout donner sur une série unique et perde tous leurs moyens sur les autres ├á cause de leur système nerveux. Que ce genre de personnes réagiraient mieux aux séries uniques du coup. Et que la 2nde serait contre productive. C'est peut-├¬tre ton cas :?: T'es abonné ├á ce cas de figure toi en tout cas. Bizarre car ton DC n'a pas était touché pour une fois tiens!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tres joli DC chef, et oui quant on est solo face a sa barre, on peut bien se concentrer :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Joli pour le dc, courage, ça va monter!

Sinon, grosse perte de force au DIH je vois, impressionnant mais étrange car ├ºa reste stable après.

Gundill dit dans son bouquin qu'une partie des gens ont la capacité de tout donner sur une série unique et perde tous leurs moyens sur les autres ├á cause de leur système nerveux. Que ce genre de personnes réagiraient mieux aux séries uniques du coup. Et que la 2nde serait contre productive.
C'est peut-être ton cas :?:
Merci.

Sinon c'est clair que je suis comme ├ºa (capacité de tout donner sur une série pour m'effondrer après ). Par contre, de l├á ├á faire des séries unique, pas s├╗r :? ├ça ressemble ├á quoi une séance en série unique? Je suis sceptique au départ, mais ├á bien y penser c'est vrai que ├ºa pourrait me réussir car j'ai vraiment l'impression pouvoir tout donner en une série. En donnant vraiment tout, j'ai déja atteint 11reps ├á 84kg, et j'étais bien congestionné. Les séries d'après, je m'étais complètement effondré (je crois que j'avais pas dépassé 4 reps pour les séries suivantes).

Comme je dis, je vais essayer de bouffer mieux, c'est peut être ça. Mon alimentation est bien globalement, par contre j'ai l'impression que ce que je bouffe le midi avant de m'entraîner n'est pas terrible. Presque sûr que ça me nuit.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, je me suis dit la m├¬me chose "├á quoi peut ressembler un training en séries uniques?!" ├ºa doit ├¬tre assez spécial ├á mettre en place. T'as testé les glucides rapides (waxy maize de préférence) pendant le training (tout au long de celui-ci dès le début)? J'en prends avec des bcaa et je kiffe bien. Des fois que ├ºa te donne un coup de pouce. Sinon, bien manger protéiné ├á midi et un bon shaker de whey + glucides (style malto) avant avec éventuellement des bcaa reste important je pense.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ouais, je me suis dit la m├¬me chose "├á quoi peut ressembler un training en séries uniques?!" ├ºa doit ├¬tre assez spécial ├á mettre en place.

T'as testé les glucides rapides (waxy maize de préférence) pendant le training
Non, à part de l'eau je ne prend rien mais je vais essayer )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la serie unqiue ├ºa doit etre particulierement bien pour ceux qui sont explosifs et non endurant, comme moi et peut etre toi aussi dv.. j ai du mal a accumulé les series encore et encore pour les memes exos.. gnere 3series c est bien , moins encore mieux.. par contre je peux mettre assez lourd sur cette ou ces series, et sinan meme en m echauffant aps ou peu je peux mettre des poids lourds(je dis ├ºa car c est peut etre en rapport, bref je sais que pas mal on besoin d y aller tout doucement, sinan ils risquent soit de pas souleveer asusi lourd qu'ils ne le pourraient, soit meme de se blesser..)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je paye 18┬Ç le pot de 2kg de waxy maize, ce n'est pas un gros investissement donc si tu peux te le permettre, teste. Des fois que ├ºa t'apporte gros... Par contre le gout est..... spécial! Faut s'y habituer quoi. 1 bonne semaine mini :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
''Spécial'' pour ne pas dire vraiment mauvais? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah ├ºa a le gout du ma├»s broyé en gros... et mélangé ├á de l'eau, c'est très spécial ouais. Mais on s'y habitue vite, c'est ce qui m'a surpris.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu vise les 91 kg en combien de temps ? 8) Tu pèse combien actuellement ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bah ├ºa a le gout du ma├»s broyé en gros... et mélangé ├á de l'eau, c'est très spécial ouais. Mais on s'y habitue vite, c'est ce qui m'a surpris.
Pas de problème. Je vais essayer ├ºa
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Tu vise les 91 kg en combien de temps ? 8)
Tu pèse combien actuellement ?
On va dire 77kg. Mon poid oscille entre 76 et 78kg, dépendemment de ce que j'ai fait les jours précédents. Il m'arrive de ne pas m'entra├«ner 3 jours de suite et de ne ''rien'' manger, du coup mon poid baisse. Les fin de semaines sont souvent problématique pour moi, mais je compte faire plus d'efforts pour ├¬tre constant, et manger mieux et plus.

Je vise 91kg le plus rapidemment possible. Je vais ├¬tre gras, mais l'esthétique passe en dernier pour moi. Mes priorités c'est la masse, la force, et le cardio également. L'esthétique, loin derrière :P (chacun ses objectifs)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En 6 mois c'est faisable, si tu es sec, tu va pas etre obèse. :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Nan je vais ├¬tre gras mais je ne compte pas ├¬tre obèse quand m├¬me :mrgreen: Je veux limiter ma masse graisseuse ├á 18%, ce qui est gras, mais pas trop surtout pour 91kg. (égale ou un peu moin que Lordwolfz) :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambes de merde today.. :arrow: squat 2*10*93kg 2*6*102kg Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais absolument aucunes sensations dans les quadriceps, mais j'avais mal aux ischios. ├ça montait m├¬me aux fessiers.. :arrow: leg press 2*6/4*204kg Vraiment énervant car quand j'en fais, 75% j'en envie de péter quand je suis en phase concentrique et ├ºa me déconcentre. J'ai arr├¬té l├á, rien ne se passait comme je voulais. Pas grave, du bon temps dans la piscine avec de la bonne bière pour oublier ├ºa.
1···939495···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !