dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···949596···112
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi quand je me pèse c'est 3 jours après ma dernière séance, le matin ├á jeun, et pendant ces 3 jours j'ai clairement moi ingurgité que les jours de training. L'important c'est de se comparer avec une date comparable, et avoir la vraie masse sur la balance car sinon c'est s├╗r tu peux mettre 1 jean et 1 pull + te gaver avant de te peser tu seras plus lourd ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hier épaules :arrow: DM debout, départ barre aux genoux 10*43kg 8*48kg 4*52kg 1*56kg (mouvement assez dégueulasse, le dos était vraiment trop cambré) 7*48kg Vraiment essouflant comme exo.. Surtout que j'étais ├á l'échec ├á toutes les séries (sauf la première, j'aurais pu en faire plus) .. la t├¬te me tournait après chaque série. :arrow: DH debout 3*6/5/3*20kg Pas évident pour la stabilité :arrow: EL alterné avec EF 3*7/6/6*9kg :arrow: oiseau 3*6*11kg Séance pas trop mal, mais les perfs c'est pas trop ├ºa. Fesait longtemps que j'avais pas travaillé mes épaules comme ├ºa, j'étais pas assez stable comme avant mais ├ºa va revenir. Ce soir bras.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ça fait plaisir de te voir repousser mon pote :TPLF+: )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca va revenir progressivement Dv1991, t'en fais pas, moi je fais sur une chaise pour la stabilité ces exos d'épaules, ├ºa me permet de pas solliciter trop la cambrure du dos :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous. ) C'est bien d'être assis, mais de temps en temps j'aime être debout, ce sont d'autres sensations (j'ai l'impression que ça travail plus) et c'est plus difficile )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu dis training de merde,moi je penses que c est du a ce que t essai de charger lourd avec vraiment pas beaucoup de reps. Avec les séries longues meme ci tu te sent pas pres au début de la série 99% du temps on retrouve son tempo au fur des reps et on se surpasse pratiquement a chaque training. Tu devrais tester un de ces jours :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vais essayer. Mais l├á, j'ai pas (vraiment pas) assez des bonnes perfs pour me permettre de faire des séries longues. Faut que je prenne de la force l├á 8) Mais t'as raison, ma baisser les charges un peu.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
09/07/10 :arrow: dips 12*16kg 3*8*8/9*20kg :arrow: barre au front/poulie haute prise supination s.s 3*10*27kg (barre au front) 3*8/8/6*41kg (poulie haute) :arrow: extension haltère verticale en drop set 2*6/5*32kg 1*8*27kg :arrow: kick back 1*15*12kg 2*12*14kg biceps :arrow: curl barre 3*6/5/4*36kg :arrow: curl incliné 3*8*14kg :arrow: curl larry scott machine 3*8*27kg +1 drop :arrow: curl poulie méthode 3*7 21*34kg Avec l'éclairage du gym et la congestion, mes petits bras rendaient bien :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
heu petits bras, non abuses pas ^^ ils sont dessinés ou pas?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
heu petits bras, non abuses pas ^^

ils sont dessinés ou pas?












Aussi petit que Manu nonnnnnnnnnnnn abuse pas :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
monte pas a 91, essaie 85 kg avant, bouffe bien protéiné, abuse pas trop sur les glucides, et essaie de progresser a chaque séance ) !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et l'idée de tommy n'est pas mauvaise, les séries longues peut te permettre de progresser tranquillement sur chaque séance ) ! (mais bon c'est vraiment pas mon style d'entrainement :P !)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
heu petits bras, non abuses pas ^^

ils sont dessinés ou pas?
ouais ils sont dessinés, actuellement je dois ├¬tre ├á 13% de M.G, mais le gras se situe surtout dans le ventre, donc la definition des bras est l├á. Je dis petits comparés ├á la plupart d'entre vous (RAID, John, ect) :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
et l'idée de tommy n'est pas mauvaise,

les séries longues peut te permettre de progresser tranquillement sur chaque séance ) !
Je veux bien, je ne doute pas de l'efficacité, mais pour l'instant je veux porter du lourd :D Les séries longues, plus tard car l├á je retrouve peu ├á peu mon top niveau :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç défaut d'avoir pu m'entra├«ner, cardio 1h05 minutes, avec quelques repos donc en tout on va dire que j'ai couru 55 minutes, ├á forte allure, m├¬me fait un peu de sprint. Cuisses énormément br├╗lée, espérons que je n'aie pas trop de courbature demain pour faire du SDT.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
petite question.. Chaque fois que je cours (je parle pour une longue durée, 1h genre), ben j'ai mal aux tibias plusieurs jours après. Est-ce qu'il y en a qui ont ou qui ont déj├á eu ce problème? Je me demande si c'est ├á cause de mon haut du corps trop développé pour mes mollets minable.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Peut ├¬tre tes baskets qui sont pas bonnes ou bien une périostite !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui je soup├ºonne peut ├¬tre mes baskets aussi. sinon périosite?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
oui je soupçonne peut être mes baskets aussi.

sinon périosite?


Périostite:C'est une inflammation au niveau de l'os !! Souvent occasionné par trop d'effort :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ok )
1···949596···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !