dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···959697···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
training du 18 dorsaux :arrow: SDT 12*111kg 8*116kg 6*120kg 2*125kg Je vais m'acheter de la poudre ├á main pour le SDT. Aussit├┤t que je sue, mes mains deviennent humide et ├á ce moment, impossible de tenir la barre. Pas que je ne peux pas mais elle glisse tout seul. Il y a 3 jours, j'ai fait un test et avec 125kg, j'ai passé 5 reps aisées alors que j'avais fait quelques séries d'échauffement, donc pas sué. :arrow: tractions 4*8-8-6-5 :arrow: rowing H. 4*6*34kg :arrow: tirage sol 4*10*55kg :arrow: tirage nuque en drop set 2*10-6*75kg 1*8*70kg :arrow: poulie bras tendus 3*10*41kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je vais m'acheter de la poudre à main


en France ├ºa s'appelle de la magnésie :wink: :mrgreen:

sinon bien tu es remotivée les perfs vont vite remonter ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Je vais m'acheter de la poudre à main


en France ├ºa s'appelle de la magnésie :wink: :mrgreen:
Au Canada aussi, s├╗rement, je ne connaissais pas le nom :mrgreen:

Sinon c'est incroyable comment il passait de la musique de merde ├á mon gym.. Je suis s├╗r que ├ºa m'a déconcentré. Pitbull + rap fran├ºais... ├ºa cassait vraiment les oreilles.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Je vais m'acheter de la poudre à main


en France ├ºa s'appelle de la magnésie :wink: :mrgreen:
Au Canada aussi, s├╗rement, je ne connaissais pas le nom :mrgreen:

Sinon c'est incroyable comment il passait de la musique de merde ├á mon gym.. Je suis s├╗r que ├ºa m'a déconcentré. Pitbull + rap fran├ºais... ├ºa cassait vraiment les oreilles.


Parfois ils abusent dans les salles...dans la mienne si ils mettent de la merde je vais le dire et ils changent :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Je vais m'acheter de la poudre à main


en France ├ºa s'appelle de la magnésie :wink: :mrgreen:
Au Canada aussi, s├╗rement, je ne connaissais pas le nom :mrgreen:

Sinon c'est incroyable comment il passait de la musique de merde ├á mon gym.. Je suis s├╗r que ├ºa m'a déconcentré. Pitbull + rap fran├ºais... ├ºa cassait vraiment les oreilles.


Parfois ils abusent dans les salles...dans la mienne si ils mettent de la merde je vais le dire et ils changent :mrgreen:


Raid c'est le boss, quand il demande ├á ├¬tre assisté je pari que tout le monde court pour ├¬tre le premier :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Je vais m'acheter de la poudre à main


en France ├ºa s'appelle de la magnésie :wink: :mrgreen:
Au Canada aussi, s├╗rement, je ne connaissais pas le nom :mrgreen:

Sinon c'est incroyable comment il passait de la musique de merde ├á mon gym.. Je suis s├╗r que ├ºa m'a déconcentré. Pitbull + rap fran├ºais... ├ºa cassait vraiment les oreilles.


Parfois ils abusent dans les salles...dans la mienne si ils mettent de la merde je vais le dire et ils changent :mrgreen:
Bah moi j'ai pas ce pouvoir... On doit pas avoir le m├¬me statut dans nos salles parce que moi si je vais leur demander... bah je sais pas ce qu'ils feraient mais je pense pas qu'ils m'écouteraient :mrgreen:

Mais sérieux, entendre les conneries de Pitbull PENDANT que je faisais mes tractions je peux vous dire que c'était pas évident.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que ├ºa doit pas ├¬tre évident, j'sais pas pour vous mais j'ai besoin d'├¬tre concentré et de ne penser ├á rien d'autre si j'veux garder la motivation pendant tout ma séance... Moi j'fais ├ºa dans le silence, je m'entend juste respirer.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Idem, solo en silence ou avec le bruit des oiseaux quant j'ouvre la fenetre :D , c'est top, concentration maximale
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Une petite pic de dos pour le fun en attendant d'en prendre d'autres.. J'ai essayé d'en prendre d'autres, mais elles sont carrément ratées (photo trop petite, posing tout croche, ect) http://img835.imageshack.us/i/img0139t.jpg/ Pour le reste, je vais essayer de faire venir ├ºa bient├┤t.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bien le dos, bravo dv1991, le rendu est la 8) , t'as l'air d'avoir la taille fine du coup c'est good :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non, j'ai un gros dos, mais ma taille n'est pas fine ) Merci du compliment )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux voir ce qu'est une taille vraiment pas fine, jette à nouveau un oeil sur mes pics :wink: , dis sinon, c'est moi ou tu as grandi (ce qui est normal à ton age), tu prends combien de cm par an ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Attends, tu dis que j'ai grandis par rapport ├á quoi? ├ça fait deux ans que j'ai pas mit de photos :mrgreen: ├ça doit faire 1 ou 2 ans que je mesure 1m79 ) Je crois avoir finit de grandir et je l'espère :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pas mal le rendu du dos malgré ta taille pas trop fine pour le reste on voit qu'il y a du boulot, continues :wink: t'es vachement brun et t'as l'air un peu mate de peau non? t'es vraiment quebecquois ? :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Attends, tu dis que j'ai grandis par rapport à quoi? Ça fait deux ans que j'ai pas mit de photos :mrgreen:

├ça doit faire 1 ou 2 ans que je mesure 1m79 ) Je crois avoir finit de grandir et je l'espère :P


ah bon, il me semblait avoir lu y'a un moment sur ton topic que tu faisais 1m77, ou alors j'ai du mal voir :oops: , desolé chef :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
pas mal le rendu du dos malgré ta taille pas trop fine

pour le reste on voit qu'il y a du boulot, continues :wink:

t'es vachement brun et t'as l'air un peu mate de peau non? t'es vraiment quebecquois ? :mrgreen:
Vachement brun? Je crois pas, j'ai plutôt un teint ''naturel''. Peut être les coups de soleils qui donnent des illusions.

EDIT je sais pas si vous avez remarqué, mais faut vraiment que je change ma ceinture, elle est affreuse :lol: ├ça fait depuis que j'ai 12 ans que je l'ai :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
dv1991 a écrit :
Attends, tu dis que j'ai grandis par rapport à quoi? Ça fait deux ans que j'ai pas mit de photos :mrgreen:

├ça doit faire 1 ou 2 ans que je mesure 1m79 ) Je crois avoir finit de grandir et je l'espère :P


ah bon, il me semblait avoir lu y'a un moment sur ton topic que tu faisais 1m77, ou alors j'ai du mal voir :oops: , desolé chef :wink:
Ah okay, c'est possible, j'avais tout simplement pas actualiser :P )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
pas mal le rendu du dos malgré ta taille pas trop fine

pour le reste on voit qu'il y a du boulot, continues :wink:

t'es vachement brun et t'as l'air un peu mate de peau non? t'es vraiment quebecquois ? :mrgreen:
Vachement brun? Je crois pas, j'ai plutôt un teint ''naturel''. Peut être les coups de soleils qui donnent des illusions.

EDIT je sais pas si vous avez remarqué, mais faut vraiment que je change ma ceinture, elle est affreuse :lol: ├ça fait depuis que j'ai 12 ans que je l'ai :mrgreen: :mrgreen:


bah je disais ça en regardant la couleur de cheveux et de la nuque :wink:

et pour a ceinture j'avais pas fais gaffe mais maintenant que tu le dis ... :mrgreen:

sinon tu fais combien de tour de taille actuellement?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne question, je n'ai plus de mètre ruban. Tu te feras une idée quand je posterai d'autres photos. Je ne suis ni plat, ni gras.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Impec le dos DV ├ºa rend bien balèze :wink:
1···959697···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !