dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···969798···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci Hege, mais je trouve que le V ne ressort pas assez :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
bien joue mec :wink: il y a du boulot
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien Dv le dos )
dv1991 a écrit :
je mesure 1m79

Tain tu fais la taille @ Raid, c'est prometteur, tu vas devenir un gros bœuf :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci. La taille veut rien dire par contre :P
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est surtout le morphotype qui est important (ecto, endo etc..), mais je pense que plus on est grand, et plus ça peut donner un potentiel important de masse musculaire 8) chose logique
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Vu comme ├ºa c'est vrai. Mais je ne suis pas spécialement grand.
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL arr├¬tez de débattre, c'était une simple connerie :oops: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Joli résultat pour le dos! Continue mec :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci. J'ai essayé le hang clean pour les épaules, est-ce normal que je sois vraiment ├á chié? Je n'ai pas de grosse perfs, mais je ne suis pas faible quand m├¬me mais au hang clean j'ai pas été fichu de mettre plus de 57.4kg, ce qui est hyper ├á chier. En plus, je n'ai pas sentis mes épaules du tout mais j'étais vraiment essouflé par contre. Est-ce possible que ce soit la technique qui me manque?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bien le dos,t es sur le bon chemin :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si positif parce que moi j'ai l'impression que ça manque de largeur (le V fait tout petit :lol: ) et de lombaires. Je vais bûcher là dessus.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien le dos, seulement le bas, qui fait pas super (cb de tour de taille ?) sinon, n'oublie pas tricep/épaule (te faut encore de la largeur, ton dos vas mieux rendre encore, mais bon, continue a bien le travailler, tu es sur la bonne voix :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) Sinon, je sais pas je suis ├á combien de tour de taille, mais c'est s├╗r que je ne suis pas fin car j'ai le bassin naturellement large et je stock le gras dans le ventre et les hanches. Mais je règlerai ├ºa plus tard, l├á c'est la masse et la force que je veux. Sinon toi t'es un habitué des mouvements haltérophile, tu pourrais me répondre concernant le hang clean stp? C'est 3-4 post plus hauts :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tout les hommes stock au ventre et au hanches (en bonne partie) c'est la première place ou tu stock, et la dernière ou tu en perd :P ! pour le hang clean, si on parle bien du m├¬me mouvement, celui ci: http://www.youtube.com/watch?v=wSm8XMlo198 ca vas plus te travailler le dos ) ! et oui ta technique doit ├¬tre a améliorer (prend vraiment du temps maitriser un mouvement) + oui c'est normal d'├¬tre éssouflé, ca demande beaucoup a l'organisme ) !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Essaies aussi le power clean, c'est énorme pour l'explosivité :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Wahouu j'avais loupé sa désolé je suis très pris en ce moment :oops: Bon dos Dv je suis impressionné :wink: Je pense effectivement que tu te dirige vers un physique qui me ressemble,de dos c'est ce que je constate :wink: Peut ├¬tre un peu lourd c├┤té taille :oops: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Peut ├¬tre un peu lourd c├┤té taille :oops: :mrgreen:
Ça faut pas en parler :oops:
malcy
Admin
2 Messages
lol j'avais pas vu autant dv il a des blagues pourries autant son dos il ne l'est pas bravo beau travail mais bon pour la taille fine je pense que c'est difficilement compatible si on veut rester naturel mais bon......
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah ├ºa se fait mais c'est énormément de travail. ├Ç propos, j'ai toujours trouvé que j'avais un physique ridicule comparé ├á la plupart qui sont ├á mon gym mais j'ai appris qu'il y en a plusieurs qui sont dopés..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et puis, m├¬me s'ils sont dopé, ton physique parait ridicule comparé a eu, c'est la vie... (ca s'applique pour tout le monde, donc moi aussi) faut juste que tu te force encore plus pour progresser et faire ressortir ton physique ) !
1···969798···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !