dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···979899···112
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vois ce que tu veux dire,dans ma salle ce qui paraissent un niveau au dessus du mien son clairement "chargés" mais ce qui me fait rire ce sont ceux qui le sont mais qui ont un niveau plus faible que le mien,autant en force que c├┤té esthétique. Et pourtant mon niveau est largement ├á la porté de tout le monde...ridicule ces mecs :? Défonce toi comme toujours,je pense que le jour que tu atteindra ton vrai potentiel,tu auras dépassé tous ces microbes,car les mecs qui se chargent sont pour certains faible dans leur t├¬te,sur la durée sa tiens pas ....:wink: Et puis on s'en fou :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui ne pas se comparer a qui que ce soit....a part soi meme en fait d ou les photos perso pour suivre l'evolution.... a+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins RAID dans ses propos, te casse pas le "[color=red:202ad65c56]CUL[/color:202ad65c56]" en comparant ton physique ├á celui des mecs qui prennent des trucs, faut pas ├ºa serre ├á rien, ils valent pas un clou ! ├ºa les décrédibilise pour moi ce genre de pratique :roll:

Tu es jeune et si ton mental (qui pour moi est la force la plus importante ├á avoir) est la, tu peux arriver ├á d'excellents résultats en puissance et esthétique

Tu as un potentiel latent qui ne demande qu'├á etre véritablement exploité, la pour l'instant tu es encore en période de doutes sur toi meme, sur ce que tu peux faire ou non.. du coup c'est ├ºa qui te bloque parfois !

Crois ou toi mister, et dis toi que y'a toujours plus fort plus malin etc.. mais l'important n'est pas la :wink: l'important c'est de faire son sport avec son coeur et ses tripes ! quant tu donnes tout ce que tu as, t'es toujours gagnant :sm6:

PS : la je t'ai filé de quoi te motiver, alors file me faire 10x100 kgs au DC, allez hop :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec vous. Je trouvais juste bizarre d'├¬tre aussi en retard comparé ├á des gars qui ont ├á peu près mon ├óge, et qui pratique depuis moin longtemps. Veux veux pas, c'est démoralisant mais j'ai appris que ces gars l├á étaient dopés ├á fond, donc ├ºa m'a un peu soulagé.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je poste pas souvent mes séances, mais en ce moment je suis ├á fond. Avant-hier: épaules/triceps :arrow: Power clean 12*57kg 12*61kg 6*66kg 3*70kg Première fois que je fais du power clean, normal que les perfs ne soient pas l├á, je manque s├╗rement de technique mais ├ºa va venir. En tout cas vraiment essouflant ├á faire. :arrow: Dev. Halt. debout 3*6/6/4*20kg :arrow: El/EF 1*10*9kg 2*10*7kg :arrow: oiseau 3*10*9kg triceps :arrow: Barre au front 3*10*27kg :arrow: extension verticale haltère 3*10*27kg +1 drop avec 23kg :arrow: Poulie haute s.s avec extension verticale barre 3*12 :arrow: kickback 2*12*14kg Aujourd'hui dorsaux :arrow: SDT 12*111kg 8*116kg 5*120kg 3*125kg La barre qui glisse :arrow: tractions 4*8/8/8/6 :arrow: Rowing H. 4*6*34kg :arrow: Tirage nuque 3*8/6/6/75kg + 1 drop avec 61kg :arrow: poulie haute bras tendus 3*10*41kg
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué le power clean c'est usant ├á faire, mais c'est énorme pour l'explosivité :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon, une autre tuile qui me tombe sur la t├¬te.. Douleur au bas du dos quand je me suis appr├¬té ├á faire du squat. Je pense que je me suis fait ├ºa en fesant mes épaules debout, vraiment pas top pour les lombaires.. J'espère vraiment que c'est pas sérieux car m├¬me en fesant ma course sur un tappis roulant comme échauffement ├ºa me g├¬nait.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Aie, moi je fais jamais les épaules debout justement pour ├ºa, mon dos est trop fragile.. Benh maintenant du repos pour ton dos camarade, tu vas zapper les exos dos et épaules qui demandent d'etre en position debout :( Essai de te faire masser aussi, peut etre que ├ºa te soulagera
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui esperons que ce ne soit aps serieux, sinon moi je fais gafffe a mon dos, je fais rien debout ou tres rarement, a la limite tupeux faire des exos comme celui que je faisias y a peu ,ou des elevations laterales, surtout si comme moi tu u met un genou sur el bord d un banc(plus stable)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'espère.. Je vais voir si ├ºa passe, si oui j'attaque de plus belle en essayant de faire plus attention, si non je vais chez le kiro. Le truc c'est que je tiens vraiment ├á faire des exercices d'haltérophilie, j'en ai marre du DM ou du DN..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon, le dos est rétablit, reprise demain 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, je passe vous dire au revoir. Fait quelques temps que je ne poste presque plus mais l├á je quitte carrément le forum pour quelques temps. Au lieu de partir sans donner de nouvelles, je préférais vous prévenir que vous ne me verrez plus pour quelques temps. Pu vraiment l'envie et le temps de venir ici, je suis ├á fond dans mes études, le boulot, le sport, les relations, ect ect. Continuez ├á tout déchirer les gars, vous ├¬tes mes idoles :mrgreen: De mon c├┤té je m'entra├«ne le plus possible, je ne l├óche rien :wink: a+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: , tu reviendra nous voir dans quelque moi a+ )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Coucou dv1991, benh tu vas nous manquer mister, mais on peut comprendre, la vie peut parfois etre bien remplie :) , bonne continuation alors et à un de ces 4 qui sait :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance Dv,si tu pense que quitter temporairement le forum c'est mieux pour toi alors n'hésite pas :D T'es un bon gars et je sais que tu deviendras ce que tu veux dans l'avenir...un collègue peut ├¬tre :oops: A bient├┤t j'espère que ce n'est qu'un au revoir tout de m├¬me :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
@ bient├┤t dv, passes nous voir de temps en temps :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fais attention a toi DV :wink: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon vent à toi et un petit coucou de temps en temps ça ne prend pas trop temps :mrgreen: a + +
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Oui RAID, ce n'est qu'un au revoir, je vais revenir c'est s├╗r. Ce n'est rien contre le forum, je n'ai juste plus trop la t├¬te pour venir :wink: Allez, a+ ! Objectif pour mon retour: avoir rattrapé Manu 8) :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
l'inaccessible est inabordable... mais l'espoir fait vivre :mrgreen: bah c'est tout le mal que je te souhaite car moi je l├óche pas sauf vraiment par obligations professionnelles si je trouve un bon taf ├á bient├┤t alors ^^ et regarde mon suivi de temps en temps ├ºa te permettra de voir si tu m'as rattrapé ...ou pas :mrgreen:
1···979899···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !